Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr
Avis:

32 avis au cours des 12 derniers mois341 avis au total  

4,22
Bien

Marque de confiance
Non valide

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

17 sept. 2023
 Avis validé
Le bois est de bonne qualité, mais taché à chaque extrémités. Comme j'ai lasuré ça ne se voit plus. J'ai commandé 2 planches en plus dans chaque dimension au cas ou il y aurait une erreur de coupe et j'ai bien fait. Perso je me suis trompé qu'une seule fois et heureusement 2 planches n'étaient pas en bon état. De plus l'épaisseur n'est pas respectée d'un bout à l'autre de certaines planches donc obligé de mettre des rondelles avec caoutchouc pour reprendre sur l'épaisseur car les vis dépassent.

Avis négatif le plus pertinent

19 sept. 2023
 Avis validé
Personnes au téléphone très aimable mais : - les stocks sur le site ne sont pas à jour. Mais commande a été annulée 2 semaines après. - j'ai du appeler pour relancer un remboursement suite à une annulation qui avait été oublié. Rien de bien alarmant mais du stress généré par cette annulation et cette relance pour le remboursement de ma commande.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Gadero.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
3 oct. 2023
 Avis validé

Frais de transport pour la Corse exorbitant

Quand on habite en corse, il n'existe pas d'abri de jardin à acheter sur place et l'on est obligé de commander sur le continent mais c'est inaccessible pour nous car il faut en moyenne compter 1500 euros de frais de transport en plus... il n'y a donc pas de continuité territoriale
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
5 oct. 2023
Cher Client, C'est avec étonnement que nous constatons votre évaluation négative à notre encontre. Nous comprenons que les frais de livraison en Corse vous semblent importants. Cependant et comme indiqué sur notre site internet, les frais de livraison mentionnés correspondent à une livraison en France continentale. Une estimation des frais supplémentaires pour une livraison en Corse vous a été faite avant de commander. Libre à vous alors de refuser ou de trouver un autre transporteur moins cher acceptant de prendre en charge votre commande au départ de Marseille vers la Corse. Gadero ne peut pas être tenu pour responsable des contraintes liées à la particularité insulaire de la Corse qui implique que les transporteurs doivent emprunter le ferry. Les frais supplémentaires de livraison en Corse sont fixés par notre transporteur et non pas par Gadero. Encore merci pour votre compréhension.
19 sept. 2023
 Avis validé
Personnes au téléphone très aimable mais : - les stocks sur le site ne sont pas à jour. Mais commande a été annulée 2 semaines après. - j'ai du appeler pour relancer un remboursement suite à une annulation qui avait été oublié. Rien de bien alarmant mais du stress généré par cette annulation et cette relance pour le remboursement de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
19 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas pu aboutir normalement. Nous allons changer sous peu de site internet et de base de données. Malheureusement les stocks disponibles affichés de certains produits sont en effet erronés. Ce problème devrait-être résolu avec la nouvelle base de donnée et le nouveau site. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. L'intégralité de votre commande vous est remboursée. Encore merci pour votre compréhension.
18 sept. 2023
 Avis validé
Commande passée fin août et reçu fin septembre mauvaise organisation dans leurs planning ma livraison a était reporté 3 fois
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
18 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait concernant la livraison de votre commande. Nous avons en effet subi quelques retards ou reports de livraisons en fin de saison. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
14 sept. 2023
 Avis validé
Ne pas prendre de commande sans avoir le produit en stock
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
14 sept. 2023
Cher client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec Gadero. Nous vous avons proposé des produits alternatifs qui n'ont malheureusement pas correspondu à votre demande. Soyez assuré que nous regrettons vivement de ne plus avoir ce produit en stock. Nous restons à votre disposition si besoin.
4 sept. 2023
 Avis validé

Décue

Bonjour Je suis décue, les plans ne correspondent pas à la marchandise. Le pire c'est que j'ai commandé une option payante jamais reçue et non remboursee. Heureusement qu'un technicien nous a guidé dans le montage avec les pièces qui ne correspondaient pas au plan.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
4 sept. 2023
Chère Cliente, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients afin de vous faire rembourser des options payantes non livrées. Nous restons à votre écoute si besoin.