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Tailor Corner
Avis:

43 avis au cours des 12 derniers mois4 221 avis au total  

3,70
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 avr. 2024
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Le Directeur de la boutique, Rue Mac Mahon, Olivier, est formidable. Une vrai chance pour Tailor Corner d'avoir un tel Manager de boutique. La satisfaction client est sa priorité et il aime son métier. Il passe en effet du temps à expliquer au client certaines techniques et spécificités. Il assure enfin un service après vente de très grande qualité ou une fois encore la satisfaction client prime. Merci à ce Directeur de Boutique. David

l'avis le plus négatif

26 juin 2023
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Expérience épouvantable. Délai annoncé explosé. Je me rends en boutique pour essayage, et là surprise, la boutique n'ouvre que l'après-midi (merci de mettre à jour vos horaires sur VOTRE site internet, si vous avez encore le moindre intérêt pour vos clients) La personne finit par arriver, en retard, aucune excuse. Après 2 mois de retard déjà, je leur dis que les retouches doivent être rapides, le mariage est dans 3 semaines "pas de problème, j'appelle le couturier tout de suite, vous l'avez dans 1 semaine" me dit-on (on repassera pour le geste commercial, à des années lumières de leur idée) À l'heure où j'écris ces mots, cela fait 3 semaines que j'attends (toujours) mon costume. Le mariage est dans 3 jours, j'avoue que seul un miracle pourrait me sauver. Certainement pas cette boutique, cette équipe ou cette marque. Un client qui n'aurait jamais dû vous faire confiance, et qui le regrette amèrement.
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Avis pour Tailor Corner

4 avr. 2024
 Avis validé
L'expérience en boutique est parfaite, particulièrement les échanges avec Olivier. Par contre le choix des tissus est très insuffisant et les délais bien trop longs en comparaison avec des prestations concurrentes de memes type (plus de trois mois entre passage de commande et réception (sans retouche)). La boutique en elle même mériterait un rafraichissement.
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il y a 3 jours
 Avis validé
Commande passée le 12 janvier pour un costume et une chemise qui arrivent … le 19 avril : 14 semaines, pas vraiment les 8 mentionnées sur le bon de commande. Merci à Olivier et son collègue pour leurs conseils et leur professionnalisme
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11 janv. 2024
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Aucun des costumes n était bien taillés, Tout est à reprendre aprés 2 mois d attente
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1 août 2023
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Gros problème avec les délais

Les délais d'attente ne sont pas du tout respectés. Un mois d'attente supplémentaire par rapport à la date fixée lors de la commande. Le service client n'a fait que me balader pendant 4 semaines. C'est inadmissible.
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28 juil. 2023
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Avant ce jour, beaucoup d'inquiétudes de pouvoir récupérer les commandes et qu'elles aillent. Difficile d'avoir un interlocuteur. Mais aujourd'hui, bon contact. A suivre car tout n'est pas prêt pour nos commandes
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19 déc. 2023
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Chemise pas mal mais délai de livraison beaucoup trop long
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26 juin 2023
 Avis validé
Expérience épouvantable. Délai annoncé explosé. Je me rends en boutique pour essayage, et là surprise, la boutique n'ouvre que l'après-midi (merci de mettre à jour vos horaires sur VOTRE site internet, si vous avez encore le moindre intérêt pour vos clients) La personne finit par arriver, en retard, aucune excuse. Après 2 mois de retard déjà, je leur dis que les retouches doivent être rapides, le mariage est dans 3 semaines "pas de problème, j'appelle le couturier tout de suite, vous l'avez dans 1 semaine" me dit-on (on repassera pour le geste commercial, à des années lumières de leur idée) À l'heure où j'écris ces mots, cela fait 3 semaines que j'attends (toujours) mon costume. Le mariage est dans 3 jours, j'avoue que seul un miracle pourrait me sauver. Certainement pas cette boutique, cette équipe ou cette marque. Un client qui n'aurait jamais dû vous faire confiance, et qui le regrette amèrement.
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13 mai 2023
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De pire en pire. Suite de l'épisode précédent : 2 costumes commandés, 1 qui va bien, l'autre pour lequel la veste est trop petite (probablement de deux tailles !). Veste renvoyée à la retouche (? Vu la différence de taille, il faudrait sans doute en tailler une nouvelle). Depuis, pas moyen de récupérer ma veste Il n'est pas possible de passer à la boutique sans rendez-vous, la boutique est difficile à obtenir au téléphone (même pendant les horaires d'ouverture) et les rendez-vous sont rares . J'ai fini par en obtenir un. Le jour dit à l'heure dite, je me suit présenté à la boutique erque j'ai trouvée fermée. J'ai un mail de la veille à 18h me prevenant que la boutique est fermée pour une durée indéterminée. Je ne sais pas quand je vais récupérer ma veste. Je commence à être très inquiet quant à mes chances de récupérer ma commande.
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19 juin 2023
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Service en ligne déplorable. J’ai sélectionné un paiement en magasin, ils m’ont bloqué la commande et demandé de payer en ligne. Après quoi la commande a pris du retard sur la date pour laquelle j’en avais besoin. J’ai donc demandé l’annulation de la commande AVANT son expédition. Seulement ils ont ignoré ce message et expédié la commande quand même. Et maintenant ils demandent d’aller en magasin récupérer la commande et également un autre paiement ! Service médiocre et irrespectueux.
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27 juin 2023
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Service très lent commande passée le 3 mars 2023. pour une livraison le 23 juin. La cerise sur le gateau, pour la livraison, je me rend au magasin pour entendre : Monsieur, nous avons reçu la housse du costume mais elle est vide. pouvez-vous vous rendre à l'atelier pour récupérer le costume. Quelle blague. Sans oublier les horaire inadéquat : magasin ouvert de 12h30 à 17h sous prétexte de manque de personnel. Que devons nous faire? poser un jour de congé?
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21 juin 2023
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Pire expérience client de ma vie.

Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. Dans la mesure où je suis toujours dans l'attente de ma veste après plus de 4 mois, cet achat est là pire expérience client que j'ai vécu. Mon insatisfaction est totale. Ma veste est allé en relance après 5 semaine d'attente car elle n'était pas du tout a la bonne taille et depuis deux mois est en acheminement. Pourquoi proposer un service qu'on ne maîtrise pas?
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23 nov. 2023
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J'ai eu une mauvaise expérience, un tissu qui n'était plus disponible et votre enseigne ne m'a pas laissé me rembourser. Vous avez tout fait pour maintenir la commande et je n'ai pas du tout apprécié. C'était très limite au niveau date de livraison et la communication à été très tardive.
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1 mai 2023
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Boutique fermée; beaucoup de difficultés pour récupérer 3 costumes commandés et qui in fine ne sont pas à la bonne taille… que faire ?
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6 déc. 2023
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Chemise non réceptionnée
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23 nov. 2023
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Aucun respect des délais
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