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l'avis le plus positif
22 août 2022
Deuxième commande chez Tailor Corner, je dirais que les points forts et faibles sont identiques :
Points fort :
- le concept est super. Prise de mesures en réel chez le tailleur ( au magasin de la Défense en 2018 pour ma part) et commandes ultérieure sur le site avec confection hautement personnalisable
- Qualité du tissus
- Choix variés
- Confection divertissante
Points faibles :
-Site très lents, voire même parfois complètement buggé. Le site a planté plusieurs fois et la commande fut laborieuse. Optimisation à revoir.
- Date d'expédition non respectée, plus d'une semaine de retard, ce qui nous as valut un énorme stress car nous étions à 1 semaine près. Avons reçu la chemise juste à temps. Prévoir large dans vos délais !!
En somme, expérience satisfaisante. Je recommande ;-) Et ce ne sera certainement pas ma dernière !
Commande de 2 costumes 3 pièces (mon fils et moi) faite à la boutique de Lyon, produit correcte, tissu agréable, livraison galère, très limite pour le mariage de mon fils bien que commandée largement à l'avance (10 semaines, obligé de prévoir un plan B..), vendeur très désagréable avec mon fils, voir insultant. Trop de stress à l'approche d'un si beau jour d'autant que j'habite à 3 heures de route. Boutique à ne pas recommander, poussiéreuse et vendeur non professionnel.
J'ai aimé le sens de la relation client de la boutique de l'avenue Mac-Mahon.
Moins le fait d'apprendre devant la porte de la boutique de la rue Mademoiselle que la boutique était momentanément fermée, et que devant celle de l'avenue Mac-Mahon que je devais prendre rendez-vous.
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10 mai 2023
Il y a eu beaucoup de problème avec l'information de fermeture exceptionnelle du magasin qui était très mal indiqué et communiqué. Cependant, hors de cela le service est excellent.
De pire en pire. Suite de l'épisode précédent :
2 costumes commandés, 1 qui va bien, l'autre pour lequel la veste est trop petite (probablement de deux tailles !).
Veste renvoyée à la retouche (? Vu la différence de taille, il faudrait sans doute en tailler une nouvelle).
Depuis, pas moyen de récupérer ma veste
Il n'est pas possible de passer à la boutique sans rendez-vous, la boutique est difficile à obtenir au téléphone (même pendant les horaires d'ouverture) et les rendez-vous sont rares . J'ai fini par en obtenir un. Le jour dit à l'heure dite, je me suit présenté à la boutique erque j'ai trouvée fermée. J'ai un mail de la veille à 18h me prevenant que la boutique est fermée pour une durée indéterminée. Je ne sais pas quand je vais récupérer ma veste.
Je commence à être très inquiet quant à mes chances de récupérer ma commande.
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17 avr. 2023
L'accueil, l'accompagnement dans le choix des tissus ainsi que les conseils de personnalisation du costume ont été parfait.
Deux costumes commandés le même jour avec les mêmes mesures. L'un me va à peu près. La veste de l'autre est une, et même sans doute, deux tailles trop petite. J'ai beaucoup de mal à l'enfiler, elle ne ferme pas. Elle est partie à la retouche, mais je suis très dubitatif quant aux chances de rattraper un tel écart. Je ne sais pas ce qui va se passer si elle est toujours trop petite au deuxième essai.
Les costumes sont de plus livrés froissés, ce qui n'est pas normal.
La boutique de la rue Mademoiselle, où j'avais passé commande, est fermée et j'ai dû partir à la chasse par mail et par téléphone pour retrouver mes costumes. Ma commande date de début février et je n'ai donc recu qu'un costume au bout de deux mois, j'attends toujours l'autre.
Cela fait beaucoup pour une maison où j'avais déjà acheté plusieurs costumes qui me donnaient toute satisfaction. C'était avant le confinement...
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13 avr. 2023
Début mars un membre du Tailor Corner avait confirmé l’adresse du retrait de ma commande par email et la commande n’est pas encore arrivé.
Mondial Relay a expédié ma commande au mauvais endroit et je l’attendais sacrement pour une occasion spéciale ce mois d’avril. Cette occasion spéciale est – évidement – déjà passé.
Je n’ai pas toujours des nouvelles de ma commande…
Je peux comprendre parfaitement que ces gendres des situations peuvent arriver, mais comment nouveau client je suis gravement déçu. J’aurais aimé plus de contact par rapport à la suivie de ma commande et un peu plus de tact aussi.
J’espère bien profiter de mon produit – au moins – début mai, car des événements importants m’arrivent.
Bien cordialement,
Franklin Javier Moya Gonzalez
Tél: +33 601116732
Email: moyfranklin@hotmail.com
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1 mai 2023
Boutique fermée; beaucoup de difficultés pour récupérer 3 costumes commandés et qui in fine ne sont pas à la bonne taille… que faire ?
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20 avr. 2023
Deux chemises sur trois ne me sont pas destinées. J ai envoyé un message au service clients il y a une semaine, resté sans réponses
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7 avr. 2023
la veste reçue n'est pas à ma taille
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16 mars 2023
Les personnes qui s’occupent de vous sont attentives et prenne et le temps de vous aider.
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13 mars 2023
Le conseil et la qualité de la finition
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18 mars 2023
J’adore le service !
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20 mars 2023
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16 mars 2023
J'ai un bouton sur un poignet et deux sur l'autre, alors que j'avais demandé 2 sur les côtés... bizarre et pas terrible
Le tissu blanc est limite transparent... la chemise est presque importable on voit les poils du torse en transparence. Pas classe du tout quand on prend une chemise sur-mesure pour être plus élégant. Je veux bien que ça soit le premier prix mais à 15€ sur du pret-à-porter les tissus sont plus épais...
Le site est bien fait pour la personnalisation et la préparation de la chemise mais la visualisation du col ne permet pas forcément de bien se rendre compte de ce que ça donne en vrai. Ca serait mieux d'avoir des photos sur un vrai cou pour voir ce que ça rend vraiment. Si j'avais pu mieux me rendre compte j'aurais pris un autre col.
C'est bien d'avoir le suivi des différentes étapes de préparation de la chemise, mais plus de 6 semaines mais ça me semble long, et surtout plus long que ce qui était annoncé à la base
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.