Tailor Corner- Logo - Avis

Tailor Corner
Avis:

36 avis au cours des 12 derniers mois4 221 avis au total  

3,69
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 avr. 2024
 Avis validé
Le Directeur de la boutique, Rue Mac Mahon, Olivier, est formidable. Une vrai chance pour Tailor Corner d'avoir un tel Manager de boutique. La satisfaction client est sa priorité et il aime son métier. Il passe en effet du temps à expliquer au client certaines techniques et spécificités. Il assure enfin un service après vente de très grande qualité ou une fois encore la satisfaction client prime. Merci à ce Directeur de Boutique. David

l'avis le plus négatif

26 juin 2023
 Avis validé
Expérience épouvantable. Délai annoncé explosé. Je me rends en boutique pour essayage, et là surprise, la boutique n'ouvre que l'après-midi (merci de mettre à jour vos horaires sur VOTRE site internet, si vous avez encore le moindre intérêt pour vos clients) La personne finit par arriver, en retard, aucune excuse. Après 2 mois de retard déjà, je leur dis que les retouches doivent être rapides, le mariage est dans 3 semaines "pas de problème, j'appelle le couturier tout de suite, vous l'avez dans 1 semaine" me dit-on (on repassera pour le geste commercial, à des années lumières de leur idée) À l'heure où j'écris ces mots, cela fait 3 semaines que j'attends (toujours) mon costume. Le mariage est dans 3 jours, j'avoue que seul un miracle pourrait me sauver. Certainement pas cette boutique, cette équipe ou cette marque. Un client qui n'aurait jamais dû vous faire confiance, et qui le regrette amèrement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Tailor Corner

(15)
(3)
(5)
Réinitialisez
4 avr. 2024
 Avis validé

Excellent Directeur de Boutique

Le Directeur de la boutique, Rue Mac Mahon, Olivier, est formidable. Une vrai chance pour Tailor Corner d'avoir un tel Manager de boutique. La satisfaction client est sa priorité et il aime son métier. Il passe en effet du temps à expliquer au client certaines techniques et spécificités. Il assure enfin un service après vente de très grande qualité ou une fois encore la satisfaction client prime. Merci à ce Directeur de Boutique. David
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
Accueil professionnel et bons conseils. Retouches faciles. Équipe sympathique. Un peu plus de choix dans les tissus des costumes serait un plus. En revanche doublures originales et sympa.
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
J.
JP ..
Paris
28 août 2023
 Avis validé

Tailor Corner Etoile

Accueil très chaleureux par Olivier à la boutique Etoile. Conseils, tissus et réalisation au top comme toujours avec cette enseigne.
Signaler un avis
24 août 2023
 Avis validé
Sur ma derniere commande, je constate: 1 pantalon n'a pas de bouton sur la poche arriere la 3 e poche sur les vestes n'est pas confectionnée la forme des poches pantalons ne sont pas celles prevues. C'est la premiere fous que je subis de tels incidents j'ai deux autres costules a commander, j'espere avoir un geste commercial significatif.
Signaler un avis
20 juin 2023
 Avis validé

Bonne expérience

Le suivi de l'évolution de la fabrication est vraiment plaisant. Le temps n'est pas trop long et la qualité présente. D'autant que la sensation de faire "soi même" n'est pas déplaisante.
Signaler un avis
7 juil. 2023
 Avis validé
Le rapport qualité prix est très bon. Vous pourriez améliorer le choix de tissus pour les costumes. Peu de choix dont beaucoup indisponible.
Signaler un avis
23 mai 2023
 Avis validé
Propriétaire très sympa et très professionnel, une expérience agréable !
Signaler un avis
17 août 2023
 Avis validé

Du beau sur mesure

Les conseils du vendeur en boutique La qualité du résultat final.
Signaler un avis
11 sept. 2023
 Avis validé
Beaucoup apprécié le conseil client en boutique, très bon suivi
Signaler un avis
30 août 2023
 Avis validé
Le professionnalisme d'Olivier de la boutique Etoile
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé
Écoute du client.
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
10 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
26 juin 2023
 Avis validé
Expérience épouvantable. Délai annoncé explosé. Je me rends en boutique pour essayage, et là surprise, la boutique n'ouvre que l'après-midi (merci de mettre à jour vos horaires sur VOTRE site internet, si vous avez encore le moindre intérêt pour vos clients) La personne finit par arriver, en retard, aucune excuse. Après 2 mois de retard déjà, je leur dis que les retouches doivent être rapides, le mariage est dans 3 semaines "pas de problème, j'appelle le couturier tout de suite, vous l'avez dans 1 semaine" me dit-on (on repassera pour le geste commercial, à des années lumières de leur idée) À l'heure où j'écris ces mots, cela fait 3 semaines que j'attends (toujours) mon costume. Le mariage est dans 3 jours, j'avoue que seul un miracle pourrait me sauver. Certainement pas cette boutique, cette équipe ou cette marque. Un client qui n'aurait jamais dû vous faire confiance, et qui le regrette amèrement.
Signaler un avis
19 juin 2023
 Avis validé
Service en ligne déplorable. J’ai sélectionné un paiement en magasin, ils m’ont bloqué la commande et demandé de payer en ligne. Après quoi la commande a pris du retard sur la date pour laquelle j’en avais besoin. J’ai donc demandé l’annulation de la commande AVANT son expédition. Seulement ils ont ignoré ce message et expédié la commande quand même. Et maintenant ils demandent d’aller en magasin récupérer la commande et également un autre paiement ! Service médiocre et irrespectueux.
Signaler un avis
27 juin 2023
 Avis validé
Service très lent commande passée le 3 mars 2023. pour une livraison le 23 juin. La cerise sur le gateau, pour la livraison, je me rend au magasin pour entendre : Monsieur, nous avons reçu la housse du costume mais elle est vide. pouvez-vous vous rendre à l'atelier pour récupérer le costume. Quelle blague. Sans oublier les horaire inadéquat : magasin ouvert de 12h30 à 17h sous prétexte de manque de personnel. Que devons nous faire? poser un jour de congé?
Signaler un avis
21 juin 2023
 Avis validé

Pire expérience client de ma vie.

Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. Dans la mesure où je suis toujours dans l'attente de ma veste après plus de 4 mois, cet achat est là pire expérience client que j'ai vécu. Mon insatisfaction est totale. Ma veste est allé en relance après 5 semaine d'attente car elle n'était pas du tout a la bonne taille et depuis deux mois est en acheminement. Pourquoi proposer un service qu'on ne maîtrise pas?
Signaler un avis
23 nov. 2023
 Avis validé
J'ai eu une mauvaise expérience, un tissu qui n'était plus disponible et votre enseigne ne m'a pas laissé me rembourser. Vous avez tout fait pour maintenir la commande et je n'ai pas du tout apprécié. C'était très limite au niveau date de livraison et la communication à été très tardive.
Signaler un avis