Le Directeur de la boutique, Rue Mac Mahon, Olivier, est formidable. Une vrai chance pour Tailor Corner d'avoir un tel Manager de boutique.
La satisfaction client est sa priorité et il aime son métier. Il passe en effet du temps à expliquer au client certaines techniques et spécificités. Il assure enfin un service après vente de très grande qualité ou une fois encore la satisfaction client prime.
Merci à ce Directeur de Boutique.
David
Expérience épouvantable.
Délai annoncé explosé.
Je me rends en boutique pour essayage, et là surprise, la boutique n'ouvre que l'après-midi (merci de mettre à jour vos horaires sur VOTRE site internet, si vous avez encore le moindre intérêt pour vos clients)
La personne finit par arriver, en retard, aucune excuse.
Après 2 mois de retard déjà, je leur dis que les retouches doivent être rapides, le mariage est dans 3 semaines "pas de problème, j'appelle le couturier tout de suite, vous l'avez dans 1 semaine" me dit-on (on repassera pour le geste commercial, à des années lumières de leur idée)
À l'heure où j'écris ces mots, cela fait 3 semaines que j'attends (toujours) mon costume.
Le mariage est dans 3 jours, j'avoue que seul un miracle pourrait me sauver. Certainement pas cette boutique, cette équipe ou cette marque.
Un client qui n'aurait jamais dû vous faire confiance, et qui le regrette amèrement.
La qualité de la couture du fil des boutons s'est nettement dégradée avec le temps. Sur mes 2 dernières commandes de chemises, j'ai déjà dû faire reprendre 3 boutons alors que les boutons des chemises achetées il y a quelques années n'ont pas encore bougé...
On est tenu informé régulièrement tout au long du processus de création de notre costume et ça c'est top!
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1 août 2023
Avis validé
le délai de livraison était très supérieur à ce qui était annoncé, et il s'est écoulé un mois sans recevoir d'information sur ce qu'il se passait. Un mail au service client a débloqué la situation et le vêtement était conforme lorsque je l'ai reçu.
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26 juin 2023
Avis validé
Expérience épouvantable.
Délai annoncé explosé.
Je me rends en boutique pour essayage, et là surprise, la boutique n'ouvre que l'après-midi (merci de mettre à jour vos horaires sur VOTRE site internet, si vous avez encore le moindre intérêt pour vos clients)
La personne finit par arriver, en retard, aucune excuse.
Après 2 mois de retard déjà, je leur dis que les retouches doivent être rapides, le mariage est dans 3 semaines "pas de problème, j'appelle le couturier tout de suite, vous l'avez dans 1 semaine" me dit-on (on repassera pour le geste commercial, à des années lumières de leur idée)
À l'heure où j'écris ces mots, cela fait 3 semaines que j'attends (toujours) mon costume.
Le mariage est dans 3 jours, j'avoue que seul un miracle pourrait me sauver. Certainement pas cette boutique, cette équipe ou cette marque.
Un client qui n'aurait jamais dû vous faire confiance, et qui le regrette amèrement.
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26 juin 2023
Avis validé
J’ai apprécié de pouvoir concevoir la veste, selon vos propositions correspondant à mes attentes.
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21 juin 2023
Avis validé
Pire expérience client de ma vie.
Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0.
Dans la mesure où je suis toujours dans l'attente de ma veste après plus de 4 mois, cet achat est là pire expérience client que j'ai vécu.
Mon insatisfaction est totale.
Ma veste est allé en relance après 5 semaine d'attente car elle n'était pas du tout a la bonne taille et depuis deux mois est en acheminement.
Pourquoi proposer un service qu'on ne maîtrise pas?
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19 juin 2023
Avis validé
Service en ligne déplorable.
J’ai sélectionné un paiement en magasin, ils m’ont bloqué la commande et demandé de payer en ligne. Après quoi la commande a pris du retard sur la date pour laquelle j’en avais besoin. J’ai donc demandé l’annulation de la commande AVANT son expédition. Seulement ils ont ignoré ce message et expédié la commande quand même. Et maintenant ils demandent d’aller en magasin récupérer la commande et également un autre paiement !
Service médiocre et irrespectueux.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.