Herbano- Logo - Avis

Herbano

Vérifié depuis : 16 mars 2021
Herbano remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Vous avez réagi tout de suite quand mon colis a été envoyé chez l'amie chez qui jétais avant. Vous avez tout de suite envoyé un autre colis à mon adresse, et je vous ai trouvé très réactif, consciencieux et honnête. Je n'hésiterai pas à vous recommander Que Jésus Christ vous bénisse

8 juin 2023
Herbano devrait prendre en considération les mails envoyés au sujet des commandes et respecter les infos donnés par les clients. La livraison en 2 x, en 2 jours, de commandes passées le même jour - à des heures différentes - est difficile à gérer pour le client.

Avis pour Herbano

3 oct. 2023
Confiance dans la qualité des produits
service rapide et impeccable
6 nov. 2023
26 sept. 2023
13 sept. 2023
4 août 2023
3 août 2023
8 juin 2023
25 mai 2023
Aucune info pour la livraison, alors que le débit carte et fait avec diligence.