Le prix, la rapidité (vous auriez fait moins vite, ça m'allait aussi).
Manque peut-être des infos complémentaires sur les pointures. J'ai du chercher sur le net s'il fallait ma taille habituelle ou bien une autre. Bien m'en a pris, une demie pointure au dessus me convient.
J'ai adressé un mail afin de connaître les conditions de recours produits, il est resté sans réponse. J'ai contacté directement l'entreprise quia répondu à ma demande mais franchement ce n'était pas rassurant. A ce jour j'ai renvoyé ma commande par la.poste, je sais par Colissimo qu'elle a été réceptionnée mais je n'ai pas d'infos de l'entreprise . Bref une relation clientèle très insatisfaisante.
J'ai adressé un mail afin de connaître les conditions de recours produits, il est resté sans réponse. J'ai contacté directement l'entreprise quia répondu à ma demande mais franchement ce n'était pas rassurant. A ce jour j'ai renvoyé ma commande par la.poste, je sais par Colissimo qu'elle a été réceptionnée mais je n'ai pas d'infos de l'entreprise . Bref une relation clientèle très insatisfaisante.
Signaler un avis
Réponse de milk-store.com
27 mars 2024
Bonjour, votre message est un peu surprenant car nous nous rappelons très bien vous avoir eu au telephone et avons fais le nécessaire pour vous rassurer de plus vous aviez pas l'air mécontente au telephone. Nous avons réceptionné le colis aujourd'hui et le remboursement vient d'etre effectué. De plus votre colis a été livré en 48h. Donc en plus d'avoir perdu 15 euros pour l'envoi on a un mauvais avis injustifié, merci bonne soirée
J ai commandé (et payé) 2 paires de Converse et je n'en ai reçu qu'une. Ils me répondent "votre colis a bien été livré " ... oui ... mais il manque une paire dans ce colis ! Que faire ???
Signaler un avis
Réponse de milk-store.com
13 avr. 2024
Bonjour, nous n'avons pas eu le temps de vous répondre (mail reçu hier) donc nous ne comprenons pas votre commentaire. cordialement MILK
12 avr. 2024
Avis validé
Inadmissible
Déception totale, achat en ligne, paire reçue avec le logo arraché.
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
Pas réactif alors que j'ai commandé plus de dix jours vous m'avez dit que le modèle et la taille n était plus disponible alors il faut le précisé le jour de la commande enfin bref il faut s ameliore je pense merci quand même pour la nouvelle paire
Signaler un avis
28 févr. 2024
Avis validé
Produit épuisé
Je n'ai pas reçu commandé car entre ma commande et la préparation de la commande, le produit est épuisé... Dommage
Le remboursement a été effectué sous une semaine.
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
je ne peux pas renvoyer les baskets trop petites car je viens de m'apercevoir que sur leur site ils refusent le retour de produits soldés
Signaler un avis
20 janv. 2024
Avis validé
Toujours pas reçu la commande et surtout mauvaise communication avec la magasin. Première et dernière fois
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.