milk-store.com

Vérifié depuis : 17 janv. 2024
milk-store.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le prix, la rapidité (vous auriez fait moins vite, ça m'allait aussi). Manque peut-être des infos complémentaires sur les pointures. J'ai du chercher sur le net s'il fallait ma taille habituelle ou bien une autre. Bien m'en a pris, une demie pointure au dessus me convient.

J'ai adressé un mail afin de connaître les conditions de recours produits, il est resté sans réponse. J'ai contacté directement l'entreprise quia répondu à ma demande mais franchement ce n'était pas rassurant. A ce jour j'ai renvoyé ma commande par la.poste, je sais par Colissimo qu'elle a été réceptionnée mais je n'ai pas d'infos de l'entreprise . Bref une relation clientèle très insatisfaisante.

Avis pour milk-store.com

Les basquets sont arrivés en parfaite état et rapidement. La taille et l'apparence correspond parfaitement au informations sur le site. Merci a l'aquipe ainsi qu'au livreur 🙂!

Satisfaction

Du choix, un site clair et précis. Livraison rapide. Emballage parfait. Je recommande totalement.
Renseignements téléphoniques précis et aimables. Produit reçu rapidement. Tout est parfait.
Good choice & nice price Livraison parfaite, tout est OK. je recommande
14 avr. 2024
FL
francoise l.
mauzac et grand castang
13 avr. 2024
J ai commandé (et payé) 2 paires de Converse et je n'en ai reçu qu'une. Ils me répondent "votre colis a bien été livré " ... oui ... mais il manque une paire dans ce colis ! Que faire ???
Réponse de milk-store.com
13 avr. 2024
Bonjour, nous n'avons pas eu le temps de vous répondre (mail reçu hier) donc nous ne comprenons pas votre commentaire. cordialement MILK

Inadmissible

Déception totale, achat en ligne, paire reçue avec le logo arraché.

En attente

17 mars 2024

Parfait à toutes les étapes, de l annonce à la réception

Meilleur prix ce jour, envoi rapide dans emballage ad hoc, bonne com, reçu rapidement, parfait