Disfrazzes.fr- Logo - Avis

Disfrazzes.fr

15 juil. 2023
Parfait, produit niquel, envoi rapide, tarif raisonnable, par contre les frais de port sont très cher

16 janv. 2024
La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.

Avis pour Disfrazzes.fr

10 mars 2024
Mon déguisement de Joueuse de Rugby est arrivé dans les temps et il est parfait ! J'ai également commandé le casque, reçu en même temps et de très bonne qualité.
AB
Agnès B.
Offranville
9 mars 2024
7 mars 2024
7 mars 2024
6 mars 2024
Article de qualité et envoi rapide. Je recommande
26 févr. 2024
21 févr. 2024
nickel, produits reçus rapidement et conformes
16 févr. 2024
Livraison rapide. Si je devais reprendre des dalmatiens, je choisirais la taille au dessus. Ils onr tenu au lavage en machine (programme main)
14 févr. 2024
Envoie rapide... costume conforme... top !
10 févr. 2024
Respect du délai de livraison
FACILITE DE COMMANDER SUR SITE ET LIVRAISON RAPIDE MERCI
je me suis pris un déguisement je n'ai pas aimé la matière de la jupe et elle est beaucoup trop moulante et les frais de retour 7€ à notre charge.
Rapidité de la livraison et article conforme à la description. J’ai aimé la qualité du déguisement et à un beau rendu.
Réponse de Disfrazzes.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. :)
Déguisement fidèle à la description livraison rapide dans les délais bonne expérience merci
31 janv. 2024
La rapidité
29 janv. 2024
Livraison rapide tenue jolie et identique à la photo
23 janv. 2024
La qualité des coutures de vos vêtements. Sinon très confortable, un peu court
17 janv. 2024

Commande perdue

16 janv. 2024

Costumes perdus et jamais retrouvés !!

Mon avis est très négatif car je n'ai toujours pas reçu mes déguisements...commande le 2 janvier pour une livraison le 9 et une soirée le 13 janvier...aujourd'hui, pas de colis et pas de remboursement !!!! Évidemment, je ne conseille à personne de commander sur ce site.
Réponse de Disfrazzes.fr
18 janv. 2024
Nous regrettons vivement l'expérience que vous avez vécue lors de votre achat. Le troisième jour, le Collisimo présentait de nombreux défauts qui n'ont pas encore été résolus. Nous vous rembourserons aujourd'hui. Nous vous présentons à nouveau nos excuses.