Disfrazzes.fr- Logo - Avis

Disfrazzes.frAvis

vérifié depuis : 20/05/2015
mis à jour le : 02/07/2022
Disfrazzes.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Disfrazzes.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20/05/2015
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour Disfrazzes.fr

article conforme, de bonne qualité, taille parfaite. Pour la taille XXL, la longueur de la toge est un peu courte (mi mollet) alors que pour la taille L, elle arrive juste au dessus des chevilles (ce qui est parfait). Livraison, rapide, efficace, réactive. Je recommande fortement.

Le costume est assez bien, malgré le fil du bas du costume qui était mal accroché ; le tissu s'effiloche donc en bas. Mais surtout, le problème majeur était la livraison : première livraison annoncée (on l'a attendue plusieurs semaines), texto : non livré parce qu'on n'avait pas renseigné d'interphone (en maison individuelle, on ne risquait pas). Livraison re-programmée, j'étais là... pour recevoir un texto : livré dans un relai parce que j'étais absente. pour avoir choisi livraison à domicile, le livreur n'a pas voulu se fatiguer ! Mais mon fils est content du costume.

Avis pour Disfrazzes.fr

Très belle image de qualité on croirait vraiment des vrais c'est un panneau avec des vaches je n'ai pas encore installé pour une trompe œil formidable
Parfait blés costumes correspondent à la description, un peu long pour la livraison de l’Espagne vers la france
No comments! tout trés bien! autant sur le service que sur l'état des articles
PRODUIT CONFORME ET ARRIVE AVANT LA DATE PREVUE
Produit de bonne qualité et livraison rapide
Rapide et bon produit
SUPER COSTUME
Hier
Le costume n’est pas du tout à l’image de la photo
Produit conforme à la description.livraison impeccable.
les tenues de vos déguisements
Conforme à notre attente
les tailles 9-12 que j'avais commandées sont vraiment pas conforme à une taille de cet âge, vraiment trop petite et pas de taille au dessus . obligée de passer à la taille xs qui est trop grande. Et surtout dans le colis il faudrait mettre un bon avec le retour et la nouvelle commande et l'adresse du retour que l'on ne trouve nulle part ce serait beaucoup plus facile. J'ai renvoyé en Espagne mais pas de nouvelle pour le retour et le remboursement.
Livraison rapide et conforme. Les produits correspondent bien à ce que nous attendions. Juste un problème avec un des costumes de Schtroumpfette qui était décousu des 2 côtés.
J'ai reçu ma commande assez vite, et je n'ai pas été déçue du produit ! Il correspond à la description, et avait un bon rapport qualité prix.
Envoi rapide et déguisements très jolis et conformes à la description
Belle qualité de déguisement et livraison rapide. BRAVO