disfrazzes.frAvis

Juan Vicente García Belda

Avis pour disfrazzes.fr

4.27/5.00

34 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec disfrazzes.fr

DHL ne voulais pas me livrer car un produit à fuit dans le paquet mais j'ai insisté pour etre livré les flacons n'étaient pas fermé résultat tout sentier le produit et le flacon qui m'a coûté environs 6 euro était vide...BRAVO
Réponse de disfrazzes.fr
Bonjour, vous vous êtes mal exprimé au moment de nous évaluer, puisque vous aviez du maquillage d'Halloween sur votre commande et qu'il n'y avait pas de bouteilles. Quoi qu'il en soit, si vous avez une quelconque incidence sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de la résoudre. Merci beaucoup pour votre évaluation.
Article conforme à la description. Le prix de la livraison est élevée mais le prix de l'article est plus bas que dans d'autres enseignes donc l'un dans l'autre on s'y retrouve. De plus la livraison a été rapide. Je suis satisfaite de mon achat.
Je suis très satisfaite de mon achat, je recommande ce site
Très bons articles !!!
Bon rapport qualité prix. Par contre covient a un enfan de 3 ou 4 ans pas plus sinon trop petit. La qualité est pas top mais pour le prix on s'attend pas à mieux mais malgré ça il est bien quand même. Livraison comme indiqué. Et service client je nai mas eu besoin de les contacter. Déguisement très bien pour son prix
Très correct livraison rapide
Ravie de mes achats. Frais de livraison un peu excessif mais ca compense le petit prix des marchandises sinon Livraison rapide
Très très bien servie Surtout en mail pour m' aider au remboursement ! Bcp de persévérance
Aucun problème de commande ni de livraison, je recommande
assez content, petit bémol sur les frais de port, trop chère pour le volume commandé
Expédition et réception très rapide. Porté 2 fois, mais nous avons enlevé le bébé. Bonne qualité.
Costume de bonne qualité Mais on m'a dit qu'on m' enverrai un mail pour les tailles et j'ai rien reçu est ce normal, sinon super site
Difficile d’attendre un colis toute une journée lorsque nous travaillons Prévoir un créneau horaires serait mieux adapté. Merci la commande a été livrée à temps et le déguisement est extra
Commande validée le 9 décembre, nous sommes le 23 et toujours pas reçu Et bien sur aucune information A fuir
Réponse de disfrazzes.fr
Bonjour, Commande expédié le 10/12. Le transporteur a essayé plusieurs fois de livrer la commande sans succès. Merci de contacter GLS. numéro de suivi 39640760889. Cordialement
Parfait délai respecté et très bon rapport qualité prix ... je recommanderai sans problème
Le déguisement est conforme à la description. Il n’y a pas de collant et la coupe du short n’est pas extraordinaire. Mais le reste est canon. À compléter avec une perruque
parfait
Livraison rapide mais sur plus de 15euro sur l'envoi. Pour le costume de Noël. Nul... Couture pas droite. Rendu horrible. Bonnet mal former et pour une rete d enfant. J'attends le retour de savoir pour la demande. Car très dessus pour un costume à 60euro
Réponse de disfrazzes.fr
Bonjour, Nous travaillons dur pour donner au meilleur service à nos clients. Nous attendons votre demande de SAV àfin de faire le nécéssaire. Merci. Service client