disfrazzes.frAvis

Avis pour disfrazzes.fr

4.34/5.00

45 avis au cours des 12 derniers mois

122 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec disfrazzes.fr

Très très bien servie Surtout en mail pour m' aider au remboursement ! Bcp de persévérance
Aucun problème de commande ni de livraison, je recommande
assez content, petit bémol sur les frais de port, trop chère pour le volume commandé
Expédition et réception très rapide. Porté 2 fois, mais nous avons enlevé le bébé. Bonne qualité.
Costume de bonne qualité Mais on m'a dit qu'on m' enverrai un mail pour les tailles et j'ai rien reçu est ce normal, sinon super site
Difficile d’attendre un colis toute une journée lorsque nous travaillons Prévoir un créneau horaires serait mieux adapté. Merci la commande a été livrée à temps et le déguisement est extra
Commande validée le 9 décembre, nous sommes le 23 et toujours pas reçu Et bien sur aucune information A fuir
 Réponse de disfrazzes.fr
Bonjour, Commande expédié le 10/12. Le transporteur a essayé plusieurs fois de livrer la commande sans succès. Merci de contacter GLS. numéro de suivi 39640760889. Cordialement
Parfait délai respecté et très bon rapport qualité prix ... je recommanderai sans problème
Le déguisement est conforme à la description. Il n’y a pas de collant et la coupe du short n’est pas extraordinaire. Mais le reste est canon. À compléter avec une perruque
parfait
Livraison rapide mais sur plus de 15euro sur l'envoi. Pour le costume de Noël. Nul... Couture pas droite. Rendu horrible. Bonnet mal former et pour une rete d enfant. J'attends le retour de savoir pour la demande. Car très dessus pour un costume à 60euro
 Réponse de disfrazzes.fr
Bonjour, Nous travaillons dur pour donner au meilleur service à nos clients. Nous attendons votre demande de SAV àfin de faire le nécéssaire. Merci. Service client
Muy recomendable. Servicio cliente excelente
Malheureusement, produits arrivés endommagés (défaut sur les articles, pas de souci concernant la livraison) Boites de cotillons pour 100 personnes (12 X10pers) prévues pour le 31 décembre, et nous devons tout recoller à la main. Un début de suivi, puis plus rien... j'imagine qu'il est trop tard d'ici la soirée du Nouvel An. pour info, un rouleau de serpentins pour 10 pers c'est un peu léger...
 Réponse de disfrazzes.fr
Bonjour, après avoir réçu votre demandé, et comme nous vous avons informé, nous avons transmis votre cas au département de SAV àfin de vous les renvoyer à nouveau. Merci. Service client
Very good communication and fast shipping.
Conforme à la photo et très bonne qualité
Reçu avec défaut et avec de la tenture rouge sur la blanc
 Réponse de disfrazzes.fr
Bonjour, Nous travaillons dur pour donner le meilleur service à nos clients. Si vous avez réçu un article avec un défaut, vous avez le droit de le réclamer et nous vous enverrons un autre Nous attendons vos réponses. Merci. Service client. Disfrazzes France
Très bon vendeur, excellente communication , bon produit mais taille un peu grand.