Disfrazzes.fr- Logo - Avis

Disfrazzes.fr

Vérifié depuis : 20 mai 2015
Disfrazzes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mai 2023
Malgré les jours fériés Dany mon cas j’ai eu un suivi constant et une livraison rapide ! Merci pour votre efficacité !

16 janv. 2024
La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.

Avis pour Disfrazzes.fr

31 mai 2023
L'envoi de mon colis a été rapide rien à dire. Une fois le colis réceptionné il manquait un article malheureusement. Le service après-vente a été très réactif et j'ai reçu la pièce manquante en 24h chrono je suis donc très satisfait du site malgré cette péripétie.
30 mai 2023
24 mai 2023

Nul. Commande pas reçue 15 jours après et pas de nouvelles

Bonjour. J’ai passé une commande le 9 mai. Elle devait arriver au plus tard le 13 mai. Nous sommes le 24 mai et je n’ai toujours rien reçu. Je n’ai aucun renseignement.
18 mai 2023
15 mai 2023

le déguiseemtn est de bonne qualité…

le déguisement est de bonne qualité pour le prix
12 mai 2023
Un produit arrivé non complet mais devrait être remboursé. Délais pas respecté pour tous mes articles. Moyennement satisfaite
10 mai 2023
1.Livraison rapide 2.Bien emballé 3. Attention! prendre 2 tailles au-dessus de la sienne...Disfrazzes le conseille lors de la commande 4.Rapport qualité/prix existant
28 avr. 2023
Cde de costumes pour mon association reçu nickel bonne qualité
6 avr. 2023

Produit livré dans un emballage soigné et dans les temps
3 avr. 2023
PRODUIT CONFORME
31 mars 2023
Les costumes sont beaux et complets.
30 mars 2023

qualité du deguisement correct et le…

qualité du déguisement correct et le prix
28 mars 2023
27 mars 2023
Déguisement conforme et envoi rapide!
24 mars 2023
Taille très petit achete taille xl j aurais du prendre xxl Coutures refaites et élastiques enlevés taille et milieu dos Pas retours car 6,99×2 frais
24 mars 2023
qualité médiocre pour le prix que c'est
24 mars 2023
Le colis n’est jamais arrivé
18 mars 2023
Achat facile et livraison rapide
17 mars 2023
rapide et efficace, seul manque les tailles XL du costume.
5 mars 2023