Disfrazzes.fr- Logo - Avis

Disfrazzes.fr

Vérifié depuis : 20 mai 2015
Disfrazzes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mai 2023
Malgré les jours fériés Dany mon cas j’ai eu un suivi constant et une livraison rapide ! Merci pour votre efficacité !

16 janv. 2024
La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.

Avis pour Disfrazzes.fr

31 mai 2023
L'envoi de mon colis a été rapide rien à dire. Une fois le colis réceptionné il manquait un article malheureusement. Le service après-vente a été très réactif et j'ai reçu la pièce manquante en 24h chrono je suis donc très satisfait du site malgré cette péripétie.
30 mai 2023
24 mai 2023

Nul. Commande pas reçue 15 jours après et pas de nouvelles

Bonjour. J’ai passé une commande le 9 mai. Elle devait arriver au plus tard le 13 mai. Nous sommes le 24 mai et je n’ai toujours rien reçu. Je n’ai aucun renseignement.
18 mai 2023
15 mai 2023

le déguiseemtn est de bonne qualité…

le déguisement est de bonne qualité pour le prix
12 mai 2023
Un produit arrivé non complet mais devrait être remboursé. Délais pas respecté pour tous mes articles. Moyennement satisfaite
10 mai 2023
1.Livraison rapide 2.Bien emballé 3. Attention! prendre 2 tailles au-dessus de la sienne...Disfrazzes le conseille lors de la commande 4.Rapport qualité/prix existant
28 avr. 2023
Cde de costumes pour mon association reçu nickel bonne qualité