Disfrazzes.fr- Logo - Avis

Disfrazzes.fr
Avis:

127 avis au cours des 12 derniers mois425 avis au total  

4,35
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

15 juil. 2023
 Avis validé
Parfait, produit niquel, envoi rapide, tarif raisonnable, par contre les frais de port sont très cher

Avis négatif le plus pertinent

16 janv. 2024
 Avis validé
La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Disfrazzes.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
29 mai 2024
 Avis validé
Dommage que la couleur ne corresponde pas au choix commandé et l’état de l’emballage, ouverture faite par une tiers personne
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 mai 2024
 Avis validé
les tailles ne sont pas adaptées et il faut repayer les frais de retour , je suis déçue je ne recommande pas car si ca ne va pas , je repaierai encore les frais .Cordialement
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Qualité du costume en XXL
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
2 mai 2024
Bonjour, nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas plu, nous vous rappelons que vous avez 14 jours pour l'échanger ou le retourner. Nous vous remercions pour votre commentaire.
18 avr. 2024
 Avis validé
un XL qui ne va même pas à une personne qui fait un 40
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
23 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons déjà transmis l'incident au fournisseur pour qu'il l'examine. Nous vous remercions pour votre commentaire.
19 mars 2024
 Avis validé

Combinaison déchirée

Une combinaison est arrivée décousue/déchirée sur un côté j’ai du la porter chez une couturière . Qualité du tissu médiocre dommage car j’en ai commandé 5 au total !!!
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
23 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons déjà transmis l'incident au fournisseur pour qu'il l'examine. Nous vous remercions pour votre commentaire.
15 mars 2024
 Avis validé
Le déguisement avait un défaut de confection, j'ai du découdre et recoudre à l'endroit.
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
je me suis pris un déguisement je n'ai pas aimé la matière de la jupe et elle est beaucoup trop moulante et les frais de retour 7€ à notre charge.
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
La qualité des coutures de vos vêtements. Sinon très confortable, un peu court
Signaler un avis
16 janv. 2024
 Avis validé

Commande perdue

La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.
Signaler un avis
16 janv. 2024
 Avis validé

Costumes perdus et jamais retrouvés !!

Mon avis est très négatif car je n'ai toujours pas reçu mes déguisements...commande le 2 janvier pour une livraison le 9 et une soirée le 13 janvier...aujourd'hui, pas de colis et pas de remboursement !!!! Évidemment, je ne conseille à personne de commander sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
18 janv. 2024
Nous regrettons vivement l'expérience que vous avez vécue lors de votre achat. Le troisième jour, le Collisimo présentait de nombreux défauts qui n'ont pas encore été résolus. Nous vous rembourserons aujourd'hui. Nous vous présentons à nouveau nos excuses.
4 janv. 2024
 Avis validé
Envoyer quand le colis est arrivé de façon à ne pas aller le chercher en retard
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Très déçue, pour les prix, les coutures ne tiennent pas, un chausson est déjà cassé, ils sont fichu, ils n'auront servis qu'une seule fois pour le costume garçon et pas encore servis pour le costume fille. Je suis vraiment déçue et mécontente.
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
Délai de livraison non respecté et articles tissus bas de gamme
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé

Livraison par colissimo à éviter absolument

Très bonne commande mais annonce d’une livraison en trois jours et j’ai été livrée 8 jours après en point relais
Signaler un avis
29 nov. 2023
 Avis validé
bonjour .votre systeme et trop contraigant ,pour faire des achat librement .de plus si l'on pose une question sur ,un produit .rares ou non a propos sont les reponses..en fait aimer pas grand chose .,je ferais ce type d'achat sur d'autre sites .desole ,mais vous n'ete pas adapte au ma façon d'acheter librement
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Colis jamais réceptionné !!!
Signaler un avis
12 nov. 2023
 Avis validé
La qualité du tissu laisse à désirer
Signaler un avis
20 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis