La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.
Bonjour, nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas plu, nous vous rappelons que vous avez 14 jours pour l'échanger ou le retourner. Nous vous remercions pour votre commentaire.
18 avr. 2024
Avis validé
un XL qui ne va même pas à une personne qui fait un 40
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
23 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons déjà transmis l'incident au fournisseur pour qu'il l'examine. Nous vous remercions pour votre commentaire.
15 avr. 2024
Avis validé
Conforme à la description
Le déguisement fait son petit effet. Pas sûr qu'il durera longtemps car le tissu est plutôt fin.
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 mars 2024
Avis validé
Combinaison déchirée
Une combinaison est arrivée décousue/déchirée sur un côté j’ai du la porter chez une couturière .
Qualité du tissu médiocre dommage car j’en ai commandé 5 au total !!!
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
23 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons déjà transmis l'incident au fournisseur pour qu'il l'examine. Nous vous remercions pour votre commentaire.
15 mars 2024
Avis validé
Le déguisement avait un défaut de confection, j'ai du découdre et recoudre à l'endroit.
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 févr. 2024
Avis validé
Respect du délai de livraison
Signaler un avis
9 févr. 2024
Avis validé
je me suis pris un déguisement je n'ai pas aimé la matière de la jupe et elle est beaucoup trop moulante et les frais de retour 7€ à notre charge.
Signaler un avis
23 janv. 2024
Avis validé
La qualité des coutures de vos vêtements. Sinon très confortable, un peu court
Signaler un avis
16 janv. 2024
Avis validé
Commande perdue
La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.
Signaler un avis
16 janv. 2024
Avis validé
Costumes perdus et jamais retrouvés !!
Mon avis est très négatif car je n'ai toujours pas reçu mes déguisements...commande le 2 janvier pour une livraison le 9 et une soirée le 13 janvier...aujourd'hui, pas de colis et pas de remboursement !!!!
Évidemment, je ne conseille à personne de commander sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
18 janv. 2024
Nous regrettons vivement l'expérience que vous avez vécue lors de votre achat. Le troisième jour, le Collisimo présentait de nombreux défauts qui n'ont pas encore été résolus. Nous vous rembourserons aujourd'hui.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses.
4 janv. 2024
Avis validé
Envoyer quand le colis est arrivé de façon à ne pas aller le chercher en retard
Signaler un avis
4 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
3 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
29 déc. 2023
Avis validé
Déguisement bien fait, rapidité livraison et prix raisonnable
Signaler un avis
23 déc. 2023
Avis validé
Très déçue, pour les prix, les coutures ne tiennent pas, un chausson est déjà cassé, ils sont fichu, ils n'auront servis qu'une seule fois pour le costume garçon et pas encore servis pour le costume fille. Je suis vraiment déçue et mécontente.
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
Délai de livraison non respecté et articles tissus bas de gamme
Signaler un avis
12 déc. 2023
Avis validé
Le costume et les ailes d'ange étant destinës à un enfant en vue d'un rôle dans un événement particulier, je ne sais pas encore comment cela lui va et comment il peut bouger avec les, ailes. Donc je ne suis pas en mesure pour le moment d'avoir une appréciation plus précise
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.