Disfrazzes.fr- Logo - Avis

Disfrazzes.fr

15 juil. 2023
Parfait, produit niquel, envoi rapide, tarif raisonnable, par contre les frais de port sont très cher

16 janv. 2024
La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.

Avis pour Disfrazzes.fr

prestation excellente je recommande à…

prestation excellente je recommande à tous mes amis surtout pour tout ce qui est costumes medievaux

Qualité prestation

Qualité, rapidité et prix excellent.
24 mai 2024
Rapide fiable conforme
3 juin 2024
3 juin 2024
24 mai 2024
29 mai 2024
Dommage que la couleur ne corresponde pas au choix commandé et l’état de l’emballage, ouverture faite par une tiers personne
28 mai 2024
22 avr. 2024
j'ai trouvée un déguisement moins cher que sur d'autre site. Livraison correcte, taille et description exacte. je recommande se site.
28 avr. 2024

Envoi propre et rapide

Envoi rapide, bien emballé. (En revanche, la Poste a mis une semaine à distribuer la Lettre Suivie.)
6 mai 2024
Ayant trouvé article très spécifique pour une soirée, et rapidité de livraison...au top
16 mai 2024
Objet très correct (perruque). Envoi soigné et rapide
22 avr. 2024
Top, qualité et livraison rapide
22 avr. 2024
Très satisfait de ma commande !!+
15 mai 2024

Bien !

Produits ok, livraison rapide
27 avr. 2024
Qualité du costume en XXL
Réponse de Disfrazzes.fr
2 mai 2024
Bonjour, nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas plu, nous vous rappelons que vous avez 14 jours pour l'échanger ou le retourner. Nous vous remercions pour votre commentaire.
15 mai 2024
11 mai 2024