Disfrazzes.fr- Logo - Avis

Disfrazzes.fr

Vérifié depuis : 20 mai 2015
Disfrazzes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mai 2023
Malgré les jours fériés Dany mon cas j’ai eu un suivi constant et une livraison rapide ! Merci pour votre efficacité !

16 janv. 2024
La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.

Avis pour Disfrazzes.fr

2 janv. 2024
Le choix, rapidité de livraison
3 janv. 2024
Beau succès à la soiree
17 janv. 2024
16 janv. 2024

Costumes perdus et jamais retrouvés !!

Mon avis est très négatif car je n'ai toujours pas reçu mes déguisements...commande le 2 janvier pour une livraison le 9 et une soirée le 13 janvier...aujourd'hui, pas de colis et pas de remboursement !!!! Évidemment, je ne conseille à personne de commander sur ce site.
Réponse de Disfrazzes.fr
18 janv. 2024
Nous regrettons vivement l'expérience que vous avez vécue lors de votre achat. Le troisième jour, le Collisimo présentait de nombreux défauts qui n'ont pas encore été résolus. Nous vous rembourserons aujourd'hui. Nous vous présentons à nouveau nos excuses.
23 déc. 2023
Très déçue, pour les prix, les coutures ne tiennent pas, un chausson est déjà cassé, ils sont fichu, ils n'auront servis qu'une seule fois pour le costume garçon et pas encore servis pour le costume fille. Je suis vraiment déçue et mécontente.
4 janv. 2024
Envoyer quand le colis est arrivé de façon à ne pas aller le chercher en retard
30 mai 2023
15 juil. 2023
Parfait, produit niquel, envoi rapide, tarif raisonnable, par contre les frais de port sont très cher
29 nov. 2023
bonjour .votre systeme et trop contraigant ,pour faire des achat librement .de plus si l'on pose une question sur ,un produit .rares ou non a propos sont les reponses..en fait aimer pas grand chose .,je ferais ce type d'achat sur d'autre sites .desole ,mais vous n'ete pas adapte au ma façon d'acheter librement
3 nov. 2023
Délai rapide . Costume très bien j avais pris 2 tailles date anniversaire le lendemain de la réception et donc pas de retouches possible si les Costume n allait pas . J en renvoi donc 1 sur les 2 . La taille S très bien pour quelqu un qui faut cette taille. Belle matière et très beau .
31 mai 2023
L'envoi de mon colis a été rapide rien à dire. Une fois le colis réceptionné il manquait un article malheureusement. Le service après-vente a été très réactif et j'ai reçu la pièce manquante en 24h chrono je suis donc très satisfait du site malgré cette péripétie.
6 oct. 2023
Très beaux déguisement ! Le tissu est très agréable. De plus, l'envoie était assez rapide. En moins d'une semaine je les ai reçu. Je recommande
23 nov. 2023
Site sérieux, jolis costumes conformes à la description et à la photo. Délais d'envoi un peu plus long que prévu mais de peu.
4 déc. 2023

Livraison par colissimo à éviter absolument

Très bonne commande mais annonce d’une livraison en trois jours et j’ai été livrée 8 jours après en point relais
12 nov. 2023
La qualité du tissu laisse à désirer
29 nov. 2023
Costumes fidèles à la description et délais de livraison respectés. Je suis ravie !
8 juin 2023
La rapidité pour répondre, solutionner le problème, confiance et la sympathie.
19 déc. 2023

Bonnet pour casque moto

Envoie rapide, l'article est comme décrit. Très bonne qualité
3 nov. 2023
Jolie couperet on croirait un vrai, des jolis détails dessus
25 juin 2023
Qualite de mes article rapidité de livraison et le prix