La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.
Bonjour, nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas plu, nous vous rappelons que vous avez 14 jours pour l'échanger ou le retourner. Nous vous remercions pour votre commentaire.
18 avr. 2024
Avis validé
un XL qui ne va même pas à une personne qui fait un 40
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
il y a 10 jours
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons déjà transmis l'incident au fournisseur pour qu'il l'examine. Nous vous remercions pour votre commentaire.
15 mars 2024
Avis validé
Le déguisement avait un défaut de confection, j'ai du découdre et recoudre à l'endroit.
Signaler un avis
9 févr. 2024
Avis validé
je me suis pris un déguisement je n'ai pas aimé la matière de la jupe et elle est beaucoup trop moulante et les frais de retour 7€ à notre charge.
Signaler un avis
23 janv. 2024
Avis validé
La qualité des coutures de vos vêtements. Sinon très confortable, un peu court
Signaler un avis
16 janv. 2024
Avis validé
Commande perdue
La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.
Signaler un avis
16 janv. 2024
Avis validé
Costumes perdus et jamais retrouvés !!
Mon avis est très négatif car je n'ai toujours pas reçu mes déguisements...commande le 2 janvier pour une livraison le 9 et une soirée le 13 janvier...aujourd'hui, pas de colis et pas de remboursement !!!!
Évidemment, je ne conseille à personne de commander sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
18 janv. 2024
Nous regrettons vivement l'expérience que vous avez vécue lors de votre achat. Le troisième jour, le Collisimo présentait de nombreux défauts qui n'ont pas encore été résolus. Nous vous rembourserons aujourd'hui.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses.
4 janv. 2024
Avis validé
Envoyer quand le colis est arrivé de façon à ne pas aller le chercher en retard
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
Livraison par colissimo à éviter absolument
Très bonne commande mais annonce d’une livraison en trois jours et j’ai été livrée 8 jours après en point relais
Signaler un avis
29 nov. 2023
Avis validé
bonjour .votre systeme et trop contraigant ,pour faire des achat librement .de plus si l'on pose une question sur ,un produit .rares ou non a propos sont les reponses..en fait aimer pas grand chose .,je ferais ce type d'achat sur d'autre sites .desole ,mais vous n'ete pas adapte au ma façon d'acheter librement
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Colis jamais réceptionné !!!
Signaler un avis
12 nov. 2023
Avis validé
La qualité du tissu laisse à désirer
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Je n ai pas reçu le chapeau correspondant à ma commande
Signaler un avis
1 juil. 2023
Avis validé
Colis jamais livré au point relai.
Signaler un avis
24 mai 2023
Avis validé
Nul. Commande pas reçue 15 jours après et pas de nouvelles
Bonjour. J’ai passé une commande le 9 mai. Elle devait arriver au plus tard le 13 mai. Nous sommes le 24 mai et je n’ai toujours rien reçu.
Je n’ai aucun renseignement.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.