Disfrazzes.fr- Logo - Avis

Disfrazzes.fr

15 juil. 2023
Parfait, produit niquel, envoi rapide, tarif raisonnable, par contre les frais de port sont très cher

16 janv. 2024
La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.

Avis pour Disfrazzes.fr

27 avr. 2024
Qualité du costume en XXL
Réponse de Disfrazzes.fr
2 mai 2024
Bonjour, nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas plu, nous vous rappelons que vous avez 14 jours pour l'échanger ou le retourner. Nous vous remercions pour votre commentaire.
15 mars 2024
Le déguisement avait un défaut de confection, j'ai du découdre et recoudre à l'endroit.
je me suis pris un déguisement je n'ai pas aimé la matière de la jupe et elle est beaucoup trop moulante et les frais de retour 7€ à notre charge.
23 janv. 2024
La qualité des coutures de vos vêtements. Sinon très confortable, un peu court
16 janv. 2024

Commande perdue

4 déc. 2023

Livraison par colissimo à éviter absolument

Très bonne commande mais annonce d’une livraison en trois jours et j’ai été livrée 8 jours après en point relais
29 nov. 2023
bonjour .votre systeme et trop contraigant ,pour faire des achat librement .de plus si l'on pose une question sur ,un produit .rares ou non a propos sont les reponses..en fait aimer pas grand chose .,je ferais ce type d'achat sur d'autre sites .desole ,mais vous n'ete pas adapte au ma façon d'acheter librement
12 nov. 2023
La qualité du tissu laisse à désirer