Disfrazzes.fr- Logo - Avis

Disfrazzes.fr

9 oct. 2023
Très bien, costume reçu en temps et en heure. Plutôt bonne qualité. Attention tout de même aux tailles, j'ai commandé un XL qui est ma taille habituelle mais il ne doit pas s'agir d'un standard. 4 x trop grand. C'est finalement un taille M qui me correspondait. Cependant les retours se font de façon très simple. Je recommande.

16 janv. 2024
La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.

Avis pour Disfrazzes.fr

12 juil. 2024

Envoi rapide bonne qualité des produits

Envoi rapide, produits de meilleur qualité que je pensais. Dans la description des accessoires il serait bien de mettre la matière (exemple Katana matières : plastique, fourreau en plastique, poignée plastique et tissu etc)

Les perruques et le boa

Les perruques sont tres biens, mais le boa rose fushia perdait toutes ses plumes, il y en avait partout. Et en plus il a déteint, sur la peau. Je l'ai jeté a la poubelle en fin de soirée !
Réponse de Disfrazzes.fr
Bonjour, tout d'abord nous nous excusons, nous allons transmettre votre commentaire au fournisseur pour qu'il l'examine. Merci beaucoup pour votre commentaire, il est toujours nécessaire de s'améliorer.
27 juin 2024

Ràs Conforme

Livraison dans les temps. Produit conforme. Taille un peu juste (trop petit pour un XL)
30 juin 2024
Livraison rapide et article conforme à la photo
Le modèle la qualité du tissu et le délai de livraison
28 juin 2024
Livraison rapide Tissu correct
10 juil. 2024

parfait pour un déguisement enfant

Rapidité ,qualité du produit
5 juil. 2024
28 juin 2024
17 juin 2024

prestation excellente je recommande à…

prestation excellente je recommande à tous mes amis surtout pour tout ce qui est costumes medievaux
23 juin 2024

Au top !

Expérience d'achat réussie. Livraison rapide et soignée de ma commande. Je suis ravie !
14 juin 2024

Qualité prestation

Qualité, rapidité et prix excellent.
19 juin 2024
16 juin 2024
14 juin 2024
3 juin 2024
3 juin 2024
28 avr. 2024

Envoi propre et rapide

Envoi rapide, bien emballé. (En revanche, la Poste a mis une semaine à distribuer la Lettre Suivie.)
6 mai 2024
Ayant trouvé article très spécifique pour une soirée, et rapidité de livraison...au top