Disfrazzes.fr- Logo - Avis

Disfrazzes.fr

Vérifié depuis : 20 mai 2015
Disfrazzes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mai 2023
Malgré les jours fériés Dany mon cas j’ai eu un suivi constant et une livraison rapide ! Merci pour votre efficacité !

16 janv. 2024
La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.

Avis pour Disfrazzes.fr

7 nov. 2023
6 nov. 2023
30 mai 2023
15 juil. 2023
Parfait, produit niquel, envoi rapide, tarif raisonnable, par contre les frais de port sont très cher
9 oct. 2023

Bien mais attention aux tailles !

Très bien, costume reçu en temps et en heure. Plutôt bonne qualité. Attention tout de même aux tailles, j'ai commandé un XL qui est ma taille habituelle mais il ne doit pas s'agir d'un standard. 4 x trop grand. C'est finalement un taille M qui me correspondait. Cependant les retours se font de façon très simple. Je recommande.
31 mai 2023
L'envoi de mon colis a été rapide rien à dire. Une fois le colis réceptionné il manquait un article malheureusement. Le service après-vente a été très réactif et j'ai reçu la pièce manquante en 24h chrono je suis donc très satisfait du site malgré cette péripétie.
10 mai 2023
1.Livraison rapide 2.Bien emballé 3. Attention! prendre 2 tailles au-dessus de la sienne...Disfrazzes le conseille lors de la commande 4.Rapport qualité/prix existant
24 mars 2023
Taille très petit achete taille xl j aurais du prendre xxl Coutures refaites et élastiques enlevés taille et milieu dos Pas retours car 6,99×2 frais
6 oct. 2023
Très beaux déguisement ! Le tissu est très agréable. De plus, l'envoie était assez rapide. En moins d'une semaine je les ai reçu. Je recommande
12 mai 2023
Un produit arrivé non complet mais devrait être remboursé. Délais pas respecté pour tous mes articles. Moyennement satisfaite
8 juin 2023
La rapidité pour répondre, solutionner le problème, confiance et la sympathie.
3 juil. 2023
Très bien choix sur le site livraison dans les temps parfait
28 avr. 2023
Cde de costumes pour mon association reçu nickel bonne qualité
17 mars 2023
rapide et efficace, seul manque les tailles XL du costume.
29 janv. 2024
Livraison rapide tenue jolie et identique à la photo
6 avr. 2023

Produit livré dans un emballage soigné et dans les temps
25 juin 2023
Qualite de mes article rapidité de livraison et le prix
22 juin 2023

Livraison rapide

Site très sérieux, livraison rapide, je recommande.
CP
Cathy P.
Vendée
20 juin 2023
Deguisement super joli, bonne taille, envoi rapide
30 oct. 2023
bon produit , juste la livraison est un peu long