mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 déc. 2023
Bonjour madame, monsieur. Merci pour les conseils personnalisés au téléphonne qui ce sont avérés très exacts J'ai ainsi pu vous commander le bon transmetteur pour mon clavier. Envoi rapide et soigné. J'ai juste du appeler 2 fois et la première je suis tombée sur un répondeur qui me demandait d'expliquer l'objet de mon appel. Je nétais pas certaine que vous soyez réellement ouvert et je ne savais pas si c'est vous qui alliez me rappeler. J'ai laissé mon explication sur votre répondeur et j'ai tout de même tenté un deuxième appel et là quelqu'un m' a très bien répondu.

2 janv. 2024
Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

Conforme et livré rapidement.
11 févr. 2024
20 févr. 2024
11 févr. 2024
24 janv. 2024
26 déc. 2023
J'ai cherché une secteur qui était difficile à trouver. J'ai trouvé sur le site et c'était livré vite avec un adaptateur! Impeccable.
9 janv. 2024
Livraison rapide, produit conforme à la description, excellent rapport qualité prix, tout c'est bien passé pour ma commande.
15 janv. 2024
Transaction parfaite 👍 comme on les aime … envoi rapide et soigné Que du +++ je recommande vivement 🙏
2 janv. 2024
Remboursement prévu alors que le transformateur n'a pas été retourné. Merci à Noa ou l'équipe
17 janv. 2024
On trouve ce que l'on cherche, beaucoup de choix à un prix très résonnable. Envoi rapide.
5 janv. 2024
Livraison très rapide, personnel compétent et à l'écoute, très réactif.
25 déc. 2023
Délai de livraison respecté et produit conforme.Je recommande ce site.
30 déc. 2023
Site rapide et efficace. Livraison rapide. Prix intéressant.
6 janv. 2024
Rapidité commande et livraison et fiabilité du produit