mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai particulièrement aimé d'avoir trouvé sur internet que votre société avait en vente l'adaptateur que je n'arrivais pas à me procurer depuis des mois. Je suis allée le chercher - sans succès - dans plusieurs boutiques spécialisées sur Paris dont une m'a conseillé d'essayer de trouver l'adaptateur en question sur internet (ce que j'aurais pu et dû faire plus tôt). Et puis j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de vos agents qui ont TOUJOURS gentiment répondu à mes questions. Pendant des mois, je priais à chaque fois que j'allumais mon ordinateur dont l'écran clignotait au point que je ne pouvais ni l'ouvrir, ni travailler là-dessus. Parfois ma prière était exaucée et l'écran ne clignotait pas :). Aujourd'hui, c'est de l'histoire. Mon ordinateur s'allume normalement. Grâce à vous. Un vrai bonheur! J'ai bien gardé vos coordonnées et je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à votre société si jamais j'ai besoin de qch. Un grand merci. Et une excellente semaine. Lubica JOLLY

2 janv. 2024
Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

VM
Victor M.
Clermont ferrand
10 févr. 2024
Large choix de produits et disponible de suite et très bien renseigné! Envoi vraiment rapide merci beaucoup mon fils s'éclate avec l'alimentation secteur pour sont Kidi DJ mix👌🏻
13 févr. 2024
Efficacité simplicité rapidité. Par contre je n'ai jamais reçu de réponse à mon mail demandant une information sur un produit...
12 févr. 2024
Article correspondant parfaitement à la description. Livraison rapide. Prix très intéressant.
Très efficace, livraison rapide. Je recommanderais votre site pour votre sérieux .
20 févr. 2024
Livraison en temps et heure. Parfait. Moyen de paiement PayPal. Parfait
18 févr. 2024

Facile à commander, livraison rapide et produit conforme. Très content.

Rapide, efficace, je recommande

Rapide, efficace et ils m'ont envoyé exactement ce qu'il fallait
31 janv. 2024

Service parfait

Service rapide, emballage parfait et notice en français.
19 févr. 2024
Rapidité de la livraison et qualité de l’adaptateur
FT
francine t.
ennevelin
Article conforme à mes attentes livraison rapide
30 janv. 2024
Rapidité, efficacité et précision. Parfait !
4 févr. 2024
Envoi rapide, très facile d'acheter
Conforme et livré rapidement.
11 févr. 2024
Rapide et efficace. Merci