mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

21 mai 2024
J'ai particulièrement aimé d'avoir trouvé sur internet que votre société avait en vente l'adaptateur que je n'arrivais pas à me procurer depuis des mois. Je suis allée le chercher - sans succès - dans plusieurs boutiques spécialisées sur Paris dont une m'a conseillé d'essayer de trouver l'adaptateur en question sur internet (ce que j'aurais pu et dû faire plus tôt). Et puis j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de vos agents qui ont TOUJOURS gentiment répondu à mes questions. Pendant des mois, je priais à chaque fois que j'allumais mon ordinateur dont l'écran clignotait au point que je ne pouvais ni l'ouvrir, ni travailler là-dessus. Parfois ma prière était exaucée et l'écran ne clignotait pas :). Aujourd'hui, c'est de l'histoire. Mon ordinateur s'allume normalement. Grâce à vous. Un vrai bonheur! J'ai bien gardé vos coordonnées et je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à votre société si jamais j'ai besoin de qch. Un grand merci. Et une excellente semaine. Lubica JOLLY

2 janv. 2024
Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

21 févr. 2024
20 févr. 2024
20 févr. 2024
11 déc. 2023

Merci pour votre disponibilité et votre compétence.

Bonjour madame, monsieur. Merci pour les conseils personnalisés au téléphonne qui ce sont avérés très exacts J'ai ainsi pu vous commander le bon transmetteur pour mon clavier. Envoi rapide et soigné. J'ai juste du appeler 2 fois et la première je suis tombée sur un répondeur qui me demandait d'expliquer l'objet de mon appel. Je nétais pas certaine que vous soyez réellement ouvert et je ne savais pas si c'est vous qui alliez me rappeler. J'ai laissé mon explication sur votre répondeur et j'ai tout de même tenté un deuxième appel et là quelqu'un m' a très bien répondu.
13 sept. 2023
malgré l'erreur de départ sur une des deux alimentations, 9 V DC, au lieu de 9V AC, le fournisseur a su très vite renvoyer la bonne, je suis donc très satisfait, ce qui serait peut être à améliorer, c'est la communication, car je n'ai pas reçu de message concernant la deuxième livraison, et je ne sais que faire de l'alimentation livrée par erreur. Je la tiens donc à disposition !
Réponse de mafianumerique.com
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le deuxième chargeur vous convienne. Inutile de nous renvoyer le premier, il vous servira peut être un jour.
14 juil. 2023
J'ai commandé 1 transformateur pour fauteuil électrique qui m'a été livré défectueux. Ce n'est pas de la responsabilité de mafia numérique mais de son fournisseur. Après mon appel téléphonique il m'en a immédiatement été renvoyé 1 autre qui fonctionne parfaitement bien. Et j'ai reçu des excuses du monsieur que j'ai eu au téléphone .
4 juil. 2023

Un site au top !

Que dire que du bien, matériel disponible, envoi rapide (2 jours), bien emballé. Seule petite chose qui aurait été sympa, c'est un mail de confirmation de commande, reçu le lendemain un mail de Colissimo pour la date de livraison ce qui m'a rassuré. Site à recommander sans problème.
12 juil. 2023

Belle découverte

2e commande chez Mafia, impeccable. Du choix, des prix raisonnables et une livraison rapide...que demander de mieux ? Entreprise française, pas très loin de chez moi : je préfère ça à des envois du bout du monde. Je recommande vivement !
4 août 2023

Très satisfaite !

Article reçu très rapidement Très bon rapport qualité prix Je suis ravie d’avoir découvert ce site sérieux. De plus j’ai posé une question par mail dès le lendemain matin de bonne heure j’ai eu une réponse. Je recommande vivement !
3 déc. 2023

Vendeur sérieux et rapide

C’est le seul site où j’ai trouvé l’alimentation compatible de mon vieux marériel qui plus est a un prix raisonnable. Envoi rapide et réception dans le délai annoncé. Je peux enfin me resservir de mon vieux tromblon. Impeccable.
27 août 2023
Un sans faute : grande facilité pour trouver l'alimentation adaptée à mon besoin, un prix très correct et un service client à l'écoute qui m'a aidé à avoir ma commande en un temps record. Un grand merci : très pro !