Dieti Natura

9 179 avis au cours des 12 derniers mois130 994 avis au total

Vérifié depuis : 1 mars 2024
Dieti Natura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2024
Envoi rapide et soigné mais en tant que fidèle cliente depuis des années que trouve qu'il manque une sorte de carte de fidélité qui cumulerai des points pour avoir une réduction ou un produit gratuit au bout de tant de points ; il pourrait y avoir aussi des échantillons gratuits dans les colis. La fidélité n'est pas récompensée comme cela l'est dans la plupart des sites donc je me pose la question de continuer ou pas mes commandes sur Diet Natura

1 août 2023
Cliente depuis presque 10 ans, jusque-là j'étais ravie des services de Dieti Natura. Les produits sont top, a prix défiant toute concurrence et expédiés très rapidement. Mais quelle ne fût pas ma surprise d'ouvrir mon colis et de constater qu'il manquait un produit alors que dans le mail d'expédition il était noté que tous les produits étaient expédiés. J'appelle le service client certes j'étais agacée et j'ai haussé le ton mais je n'ai pas manqué de respect à cette dame, je ne l'ai pas insultée ni tutoyée mais fais part de mon mécontentement mais cette personne m'a prise de haut, se moquant de moi car le produit ne coûtait "que"3.90€ n'essayant pas de m'écouter, ne supportant pas que j'ai des contre arguments à ce qu'elle disait. Ce qu’elle me disait (et je ne parle pas de son ton aussi agacé que le mien) ne faisait que m’énervait davantage. Franchement, quand on vous dit "mais madame y'a plus grave dans la vie" de façon moqueuse comment voulez-vous ne pas être agacée encore plus ? Evidemment qu'il y'a plus grave et que ce n'était pas pour 3.90€ qu'au demeurant je lui ai dit à plusieurs reprises qu'elle pouvait garder. Ce qu'elle n'a pas voulu comprendre c'est le manque de respect pour le client qu'on ne prend pas la peine de prévenir qu'il manque un produit, qu'on facture quand même en totalité et pire à qui on annonce dans le mail d'expédition que tous les articles ont été envoyés !! Et son argument était "l'erreur est humaine" mais où est l’erreur ? Puisque c’est une rupture de stock et que le produit ne se fera plus ? Pire elle me dit que puisque je suis cliente depuis 10 ans, j'aurai du savoir qu'il était mieux de passer commande par téléphone pour connaître l'état des stocks en temps réel ! Pardon ? Mais c'est à vous de mettre vos stocks en ligne à jour ou encore une fois d’avoir la délicatesse de prévenir le client qu’il manque un produit. Je n’apprécie pas non plus qu’on détaille ma commande et qu’on se permette de juger les articles que j’ai commandé quand je dis que j’ai commandé exprès pour cet article et que si j’avais su qu’il ne se faisait plus et qu’il n’en restait pas en stock je n’aurai pas passé commande, l’entendre à nouveau se moquer et me retorquer que les autres articles n’ont rien à voir avec celui-ci ! Justement j’ai pris d’autre chose pour amortir les frais de port mais je crois que ce que j’ai commandé ne regarde que moi. Bref, mon léger agacement de début d’appel s’est effectivement transformé en vrai énervement parce que cette dame ne voulait pas écouter ce que j’avais à dire, me disant que son travail consistait seulement à me rembourser. Ce qui à mon sens, comme je lui ai dit n’est pas le cas. Travaillant moi-même en service commercial, n’appréciant pas bien sûr qu’on me parle mal, je ne me permets toutefois pas de prendre de haut mes clients, de me moquer d’eux ouvertement et au moins j’essaie de comprendre ce qu’ils me disent. Plutôt que de dire, n’appréciant pas que je démonte ses arguments, que, de toute façon, elle aurait tort et coupant net la conversation non sans m’avoir souhaitée une bonne journée. Elle n’aurait pas eu tort, comme elle dit, si elle avait pris la peine d’entendre et d’écouter ce que je lui disais à savoir que non le problème n’était pas qu’il manque un article ou qu’il ne coûte « que » 3.90€ mais bel et bien le fait qu’on ait la surprise en ouvrant le paquet et d’éviter d’entrer de dire à un client qui appelle, agacé, à juste titre « qu’il y’a plus grave » ça permettrait surement qu’il se calme plus vite. En conclusion, ce que j’aurai apprécié c’est qu’elle comprenne simplement qu’on puisse être agacée, qu’elle demande la raison de cet agacement par exemple plutôt que de dire d’entrée « y’a plus grave » qu’elle écoute avec bienveillance (je sais ce n’est pas facile quand on se fait engueuler toute la journée mais ça : ça fait partie de notre travail !) et qu’elle transmette au service concerné puisqu’elle me l’a bien répété elle n’est pas la logistique; leur dire de prévenir le client qu’un article est manquant et qu’on lui demande s’il maintient la commande ou pas ou au minimum qu’on le mentionne dans le mail d’expédition en précisant s’il sera expédié ultérieurement ou pas. Car en l’occurrence, si je n’avais pas appelé, j’aurais pu attendre désespérément de le recevoir puisqu’apparemment il ne se fera plus et que sur la facture il est juste noté « reste à livrer » Mais déjà ce qui aurait été normal d’entendre à un moment donné de la conversation ce sont simplement et purement des excuses. Donc certes à la base, je n’étais pas vraiment ravie mais après l’accueil de cette dame et je le répète je ne parle pas que de son ton agacé qui répondait au mien mais bien de son ton moqueur, de son manque d’écoute, de bienveillance et surtout de ses « non-arguments » cela ne me donne pas du tout envie de rester cliente. Cette réclamation a été envoyée il y’a plus de 10 jours aucun retour à ce jour. Ce n’est plus de l’irrespect mais du mépris total à ce niveau. J’ai d’ailleurs demandé la suppression de mon compte client sur le site.

Avis pour Dieti Natura

24 avr. 2024

Aloé vera

Je reviens vers vous quant à l’efficacité de l’aloe vera. Je vous l’ai acheté pendant des années et cela fonctionnait très bien sur mon transit. Quand j’ai reçu la dernière boîte, les comprimés n’avaient plus la même couleur ! Vous m’avez dit que l’aloe provenait d’un pays différent, je veux bien mais je vous confirme que ce produit n’est plus du tout efficace sur le transit, j’ai même des problèmes d’intestins ! J’ai voulu remplacer par le flacon spécial transit qui ne donne rien non plus ni même le psyllium!! Que comptez vous faire? Merci
26 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir déposé un commentaire sur le site Trusted Shops. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
JM
Jeanmichel M.
Bonneville
18 avr. 2024

Frais de port trop long, à 5€.c est pas cool.

Bonjour à vous et merci pour tout ce que vous faites c'est de très bons produits là où ça ça me gêne un peu c'est pour les les frais de port, qui sont à 5€et où les les jours de livraison sont très longs par rapport au tarif demandé c'est ce côté négatif que j'ai chez vous et qu'il faut absolument avoir fait un achat minimum de 50 € pour avoir les frais de port gratuit alors que je suis client chez vous depuis des années des années et que tous les mois je vous prends pas mal de produits je vous souhaite une bonne continuation vos produits sont formidables merci et à bientôt
19 avr. 2024
Les Promos : Le 3ème pour 1 euro !... IL FAUT LA MERITER !!! Je passe ma commande, je vois la promo, je commande donc 3 produits identiques de chaque produit... Et mon total s'affiche incorrect, la promo n'a pas été prise en compte ! J'écris pour signaler le problème, on me répond que j'aurai droit à un avoir de 25 euros pour ma prochaine commande, à condition que je compose avant leur numéro de téléphone 0800 ..... Mais pourquoi tout ce cirque ? Ne peut-on pas de suite déduire l'offre promotionnelle ?!!! Je suis en colère et déçue, je ne comprends pas !
17 avr. 2024

Ne fonctionne pas à tout les coups

J’ai commandé des gélules de chitosan , associé à des gélules de vinaigre de cidre malgré une alimentation saine et activités physique aucun changement et aucune efficacité De même que j’ai commandé des gélules de complexe transit et pour moi aucune efficacité Très déçue au vu des avis positifs d’autres consommateurs Il semblerai que les produits Dieti natura n’ont aucune efficacité sur moi malheureusement Je précise que ça fait 2 mois que je les prends

1er colis non livré

MON 1er colis c'est perdu à cause de MONDIAL RELAY et vous avez accusé le relais que l'on connait dans notre petit village, c'est inadmissible. Mon colis est arrivé le 7 sur la platerforme de MONDIAL à St Etienne et au bout de 20 jours il a été noté livré ce qui était un mensonge. J'ai bien reçu le 2ème. je n'ai jamais eu de souci avec mon relais, je pense qu'il y a eu disfonctionnement dans le transport.

Pas très commercial

Rien à dire sur les commandes Cependant ayant 10e offert suite à une première commande je n ai pas vu qu il fallait recommander dans les 30jours. Le délai à été dépassé de qq jours mais le service client n à pas voulu faire un geste.et la remise à été refusée. Donc sens commercial médiocre.
18 avr. 2024
J'ai éprouvé avec le produit GINKGO BILOBA (2 x 200 gélules achetées) au bout d'une semaine de prise de 2 gélules le matin et 2 le soir une grave insuffisance respiratoire. J'ai arrêté toute prise depuis 48 heures et ma respiration s'est beaucoup améliorée. Je vous demande donc de vérifier votre produit et de me dire si un lien peut être établi entre ce produit et l'effet qui est advenu.
Réponse de Dieti Natura
Vous demandez un avis alors que je n'ai toujours pas reçu mon colis. Franchement ça va faire bientôt un mois que j'ai commandé et la y a les jours fériés qui arrivent je vais le recevoir quand . En plus aucun suivi toujours au même endroit depuis le 30 avril ça me donne plus envie de commander chez vous malheureusement.
19 avr. 2024

Mediocre

Bonjour, la livraison à était une catastrophe. Commande passé le 04/04 reçu le 18/04, le livreur a promené mon colis pendant neuf jours avant de le déposer au locker. Après 2 réclamations et un appel le 17/04 pour pouvoir enfin débloquer la situation. J'espère que les produits commandés me s'attiferont !!
22 avr. 2024
Cela fait maintenant plusieurs mois que je j'utilise ce produit, et j'en suis entraînement déçue. Je le prend régulièrement comme il est conseillé, et ce produit ne me stope absolument pas la sensation de FAIM. c'est une belle arnaque!!!! Je ne le conseillerais absolument pas, bien au contraire!
Réponse de Dieti Natura
Bonjour désolé pour la note , depuis ma dernière commande il y a environ 15jours je n ai rien reçu , je voulais 1 complexe de respiration ( en rupture ) ainsi que chondroitine glucosamine plus acide hyaloronique commendes par téléphone dans l’attente d une info je vous remercie
13 avr. 2024
Dieti natura ne pratique aucun geste commercial, depuis toutes ces années de commandes coûteuses, jamais un petit cadeau ou échantillon de produits. Je vais bientôt repasser une commande si aucun geste n'est fait, je change de crèmerie 😉 Cordialement Mme Larrouy colette
16 avr. 2024
11 avr. 2024
Le délai de cette commande a été amélioré d'un jour, Merci, mais je constate une nouvelle fois que la facture est insérée comme un CHIFFON FROISSE !, alors qu'il ne faut pas plus de temps pour la déposer correctement, cela donne une mauvaise image !!, désolé !.
11 avr. 2024
21 avr. 2024
Je prends régulièrement des produits chez vous .....et depuis quelque temps le relais colis est à trop grande distance de mon lieu d'habitation alors que j'en ai choisi un plus proche. Sinon à part le transport, les produits sont efficaces dans l'ensemble.
22 avr. 2024

Business is Business

De bons produits mais un échange de produits est bien compliqué ( payer pour retourner le produit, appeler le service clientèle pour l'échange et repayer pour la livraison du nouveau produit ). Plus chère de livraison que de produits.
23 avr. 2024

Colis en transit autour de la planète

Commande passée le 09/04/2024 Aujourd’hui 23/04/2024 je n est toujours pas eu ma commande Livraison sous 72h ??? Je pense que mon colis a déjà fait le tour de la planète !! Peut-être arrivera t’il la semaine des Quatre jeudi ??
26 avr. 2024

Livraison

Tout d'abord, au niveau de la livraison, j'avais demandé un relais près de chez moi et le colis a été déposé à 20 kms de chez moi, résultat, il a été renvoyé chez vous ce qui a occasionné du retard de réacheminement.....
Réponse de Dieti Natura
désolé mais le colis était vide !!!!! mais qu'est ce que c'est que cet emballage ???????? vraiment se moquer du client !!! pas étonnant que les livreurs se régalent du coup . 1ère et dernière commande en tout cas
GZ
Gino z.
Vinça
14 avr. 2024

Envoi de ma commande sur un mauvais site

Ma commande a été envoyée dans une autre ville et j'ai du attendre plus d'une semaine avant qu'un autre colis soit renvoyé sur le relais choisi. Voir le problème avec votre service expédition.
16 avr. 2024
Bonjour, je ne peux donner un avis car je n'ai toujours pas reçu mes produits. Je sais que ce n'est pas de votre ressort mais cela fait 15 jours que j'attends. Bonne journée Mme Lecourt