Dieti Natura

8 464 avis au cours des 12 derniers mois130 086 avis au total

Vérifié depuis : 1 mars 2024
Dieti Natura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 mars 2024
Bonjour Pendant deux mois, aucun effet de la prise de collagène marin sur la base de 4 gélules dosés à 1000 mg. Au début du troisième mois, j'ai doublé la dose avec 4 le matin et 4 au coucher, moment où commence la régénération cellulaire. Après 3 mois, j'ai vu un réel effet sur mes sillons nasogéniens et l'ovale du visage. Après recherche sur internet, le dosage minimum est de 2500 mg soit 2 grammes. Et idéalement de 10 grs par jour. Pourriez vous proposer 4 gélules dosées à 2500 ou 3 000 mg ?. Sachant que mon estomac ne supporte pas les sachets dosés à 4 000 mg. A SAVOIR. L'achat de 3 boîtes de 200 gélules est indispensable pour obtenir un réel effet.
CY

1 août 2023
Cliente depuis presque 10 ans, jusque-là j'étais ravie des services de Dieti Natura. Les produits sont top, a prix défiant toute concurrence et expédiés très rapidement. Mais quelle ne fût pas ma surprise d'ouvrir mon colis et de constater qu'il manquait un produit alors que dans le mail d'expédition il était noté que tous les produits étaient expédiés. J'appelle le service client certes j'étais agacée et j'ai haussé le ton mais je n'ai pas manqué de respect à cette dame, je ne l'ai pas insultée ni tutoyée mais fais part de mon mécontentement mais cette personne m'a prise de haut, se moquant de moi car le produit ne coûtait "que"3.90€ n'essayant pas de m'écouter, ne supportant pas que j'ai des contre arguments à ce qu'elle disait. Ce qu’elle me disait (et je ne parle pas de son ton aussi agacé que le mien) ne faisait que m’énervait davantage. Franchement, quand on vous dit "mais madame y'a plus grave dans la vie" de façon moqueuse comment voulez-vous ne pas être agacée encore plus ? Evidemment qu'il y'a plus grave et que ce n'était pas pour 3.90€ qu'au demeurant je lui ai dit à plusieurs reprises qu'elle pouvait garder. Ce qu'elle n'a pas voulu comprendre c'est le manque de respect pour le client qu'on ne prend pas la peine de prévenir qu'il manque un produit, qu'on facture quand même en totalité et pire à qui on annonce dans le mail d'expédition que tous les articles ont été envoyés !! Et son argument était "l'erreur est humaine" mais où est l’erreur ? Puisque c’est une rupture de stock et que le produit ne se fera plus ? Pire elle me dit que puisque je suis cliente depuis 10 ans, j'aurai du savoir qu'il était mieux de passer commande par téléphone pour connaître l'état des stocks en temps réel ! Pardon ? Mais c'est à vous de mettre vos stocks en ligne à jour ou encore une fois d’avoir la délicatesse de prévenir le client qu’il manque un produit. Je n’apprécie pas non plus qu’on détaille ma commande et qu’on se permette de juger les articles que j’ai commandé quand je dis que j’ai commandé exprès pour cet article et que si j’avais su qu’il ne se faisait plus et qu’il n’en restait pas en stock je n’aurai pas passé commande, l’entendre à nouveau se moquer et me retorquer que les autres articles n’ont rien à voir avec celui-ci ! Justement j’ai pris d’autre chose pour amortir les frais de port mais je crois que ce que j’ai commandé ne regarde que moi. Bref, mon léger agacement de début d’appel s’est effectivement transformé en vrai énervement parce que cette dame ne voulait pas écouter ce que j’avais à dire, me disant que son travail consistait seulement à me rembourser. Ce qui à mon sens, comme je lui ai dit n’est pas le cas. Travaillant moi-même en service commercial, n’appréciant pas bien sûr qu’on me parle mal, je ne me permets toutefois pas de prendre de haut mes clients, de me moquer d’eux ouvertement et au moins j’essaie de comprendre ce qu’ils me disent. Plutôt que de dire, n’appréciant pas que je démonte ses arguments, que, de toute façon, elle aurait tort et coupant net la conversation non sans m’avoir souhaitée une bonne journée. Elle n’aurait pas eu tort, comme elle dit, si elle avait pris la peine d’entendre et d’écouter ce que je lui disais à savoir que non le problème n’était pas qu’il manque un article ou qu’il ne coûte « que » 3.90€ mais bel et bien le fait qu’on ait la surprise en ouvrant le paquet et d’éviter d’entrer de dire à un client qui appelle, agacé, à juste titre « qu’il y’a plus grave » ça permettrait surement qu’il se calme plus vite. En conclusion, ce que j’aurai apprécié c’est qu’elle comprenne simplement qu’on puisse être agacée, qu’elle demande la raison de cet agacement par exemple plutôt que de dire d’entrée « y’a plus grave » qu’elle écoute avec bienveillance (je sais ce n’est pas facile quand on se fait engueuler toute la journée mais ça : ça fait partie de notre travail !) et qu’elle transmette au service concerné puisqu’elle me l’a bien répété elle n’est pas la logistique; leur dire de prévenir le client qu’un article est manquant et qu’on lui demande s’il maintient la commande ou pas ou au minimum qu’on le mentionne dans le mail d’expédition en précisant s’il sera expédié ultérieurement ou pas. Car en l’occurrence, si je n’avais pas appelé, j’aurais pu attendre désespérément de le recevoir puisqu’apparemment il ne se fera plus et que sur la facture il est juste noté « reste à livrer » Mais déjà ce qui aurait été normal d’entendre à un moment donné de la conversation ce sont simplement et purement des excuses. Donc certes à la base, je n’étais pas vraiment ravie mais après l’accueil de cette dame et je le répète je ne parle pas que de son ton agacé qui répondait au mien mais bien de son ton moqueur, de son manque d’écoute, de bienveillance et surtout de ses « non-arguments » cela ne me donne pas du tout envie de rester cliente. Cette réclamation a été envoyée il y’a plus de 10 jours aucun retour à ce jour. Ce n’est plus de l’irrespect mais du mépris total à ce niveau. J’ai d’ailleurs demandé la suppression de mon compte client sur le site.

Avis pour Dieti Natura

15 mars 2024

Peu mieux faire...

Est-ce que vous avez la main mise sur vos produits ? Dans ce cas, sachez que le fructose ajouté dans votre L.carnitine liquide, est nuisible à la santé... De même, vous vendez du Q10 pas cher, mais qui n'est autre que de l'ubiquinone très mal assimilé par l'organisme... Il serait bon d'augmenter le prix et de nous proposer de l'ubiquinol Kaneka... Je n'ai pas le temps d'analyser tous vos produits, mais il serait bon de privilégier la qualité plutôt que les prix bas. Sinon, proposer toujours les variantes. Merci.
18 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir déposé un commentaire sur le site Trusted Shops. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
25 mars 2024
J'aurais souhaité connaître la DDM avant de commander mes produits car j'ai pris 3 boîtes d'huile de bourrache mais ddm en septembre 24et je comptais utiliser ce produit occasionnellement et il m'est donc impossible de consommer les 3 boîtes en 6 mois. J'ai du faire un retour et en ayant connaissance de la DDM, je n'aurais sans doute pris qu'une seule boîte. Je sais bien qu'il s'agit du délai légal mais pour les commandes multiples, il serait bien d'avoir cette information. Cordialement

Trop tôt pour répondre

Pour moi le point essentiel est l'effet de votre produit sur les inconvénients qu'il est censé combattre. Or je viens seulement de commencer ma cure. Je n'ai donc pas la possibilité de vous donner un avis réaliste sur la question posée. Par contre sur un aspect secondaire, le prix du produit : vous êtes bien placé. Reste à savoir si ce n'est pas au détriment de sa composition et donc de son effecacité. L'avenir nous le dira.

1er colis non livré

MON 1er colis c'est perdu à cause de MONDIAL RELAY et vous avez accusé le relais que l'on connait dans notre petit village, c'est inadmissible. Mon colis est arrivé le 7 sur la platerforme de MONDIAL à St Etienne et au bout de 20 jours il a été noté livré ce qui était un mensonge. J'ai bien reçu le 2ème. je n'ai jamais eu de souci avec mon relais, je pense qu'il y a eu disfonctionnement dans le transport.
24 mars 2024

Perte de poids

Beaucoup de gélule en lien avec la perte de poids et malgré le rééquilibrage alimentaire, peu de résultat. Je suis un peu déçue. Je continue en me disant que ça limite les dégâts et absorbé les graisses. Mais malgré une bonne hydratation... je suis un peu triste. Peut être des petits livrets pour dire à quelle heure on doit prendre les gélules et evec lesquelles ne pas les prendre pour interférences ?

Cimicifuga

Une certaine efficacité du produit- je prends 6 gélules par jour (3m, 3s) et cela diminue la fréquence des bouffées de chaleur mais pas l'intensité.... Peut-être un dosage pas assez élevé? Du coup j'ai couplé avec une décoction de MTC et là, plus de bouffées et surtout plus nocturnes ou alors une part jour ce qui est le bonheur.. Il faut chercher longtemps pour trouver SON traitement efficace...
20 mars 2024

Aucun mieux

j'ai acheté le complexe ménopause pour contrer mes nombreuses sueurs nocturnes et bouffées de chaleur insupportables! malheureusement et malgré les 6 gélules que je prends quotidiennement les sueurs et bouffées sont toujours très présentes et je ne ressent aucun mieux. Ceci dit j'ai essayé quasiment tous les produits du marché sans résultat, je ne suis donc pas surprise .....
20 mars 2024
27 mars 2024
site a éviter, ils précisent un envoi sous 72 h commande passée le 13, nous sommes le 27, toujours rien recu, ni la commande ni le remboursement malgre plusieurs demandes ! société basée dans le 34 donc pas trop vite le matin et doucement l apres midi ! (ils répondent a tous les mails dans la journee sauf que sur leur clavier ils n ont pas trouvé la touche "envoye" !
29 mars 2024
Bjr pour linstant jai commencer le 27 mois dernier je prend entre 4 et 6 gelules par jour cete ca me coupe un peu lappetit je mets 3 etoiles pour linstant et je verrai au fil du temps si cela maide vraiment et si je perd du poid pour linstant je neai rien perdu et vous si vous prenez ses gellules jaimerai savoir au bout de combien de temps vous avez perdu
MF
Moustafa F.
CHILLY-MAZARIN
22 mars 2024
TRÈS TRÈS DÉÇU DE DIETI NATURA ET SON SERVICE CLIENT NUL NUL J'AI APPELÉ JAI ENVOYÉ DES MAILS PENDANT 10 MOIS POUR DEMANDER QUAND IL Y AURA DES OMÉGAS 3 ON MA MENTI MILLE FOIS EN DISANT FIN DE MOIS DEBUT DE MOIS COURANT FÉVRIER QUE DES MENSONGES PAS PROFESSIONNEL DU TOUT JE NE COMMANDE PLUS HE COMMANDE AILLEURS HONTEUX HONTEUX
22 mars 2024
16 mars 2024
Service après vente Après une erreur d’achat,il n’y a pas de ticket de retour malgré une client fidèle J’ai retourné le colis achetés par erreur Par point de relais Votre service n’a même pas la peine de le récupérer au point de relais proche de chez vous Les colis me retourne Merci de votre gentillesse
18 mars 2024
Dieti natura ne pratique aucun geste commercial, depuis toutes ces années de commandes coûteuses, jamais un petit cadeau ou échantillon de produits. Je vais bientôt repasser une commande si aucun geste n'est fait, je change de crèmerie 😉 Cordialement Mme Larrouy colette
Le délai de cette commande a été amélioré d'un jour, Merci, mais je constate une nouvelle fois que la facture est insérée comme un CHIFFON FROISSE !, alors qu'il ne faut pas plus de temps pour la déposer correctement, cela donne une mauvaise image !!, désolé !.
28 mars 2024

2 commandes, 2 problèmes

2 commandes, 2 fois un problème avec le paiement part virement, la première fois je n’ai pas eu la réduction de 5e sur la livraison qui avait pourtant motivée ma première commande. Malgré les problèmes de SAV les produits sont qualitatifs
PL
29 mars 2024

Rzison de ma mauvaise note

Ma mauvaise note est due, en fait, au livreur : pour la nième fois, le site de Bonneuil met un temps fou à livrer, change de relais de retrait ... Le tout dans une boîte carton abîmée !!! Quant au produit, je ne l'ai pas encore testé.
16 mars 2024
Je déplore la diminution de la taille des gélules de spiruline sans que le prix en soit baissé et également le fait qu'il devienne difficile de s'approvisionner en spiruline bio qui est toujours indisponible...
25 mars 2024
Je n'ai toujours pas réceptionné mon colis, impossible de savoir où en est la livraison donc pour l'instant je suis vraiment insatisfaite ! J'espère que j'aurai un remboursement si le colis n'arrive pas
24 mars 2024
Aucune efficacité malgré que je mange sainement + activité physique Je pense que ça marche sur les personnes avec une plus grosse perte de poids ( Je fais 61kg pour 1m63 et besoin de perdre 5kg)

Erreur

Bonjour je m’e. Suit trompe dans ma commande j ai demandé d échanger ces 3boites.cela a été refuser .donc on n a pas le droit à l erreur .je suis déçue de ce comportement.cordialement Butzke christine
1 avr. 2024
Je préférais les gellules plutôt que les dragées (difficiles à avaler), j'avoue ne pas avoir vu ce détail de constitution et de forme au moment de l'achat sinon je ne les aurai pas acheté!
1 avr. 2024