Dieti Natura

7 788 avis au cours des 12 derniers mois129 104 avis au total

30 janv. 2024
Déjà des effets au bout d’une semaine !!! Je ne pouvais plus descendre mes escaliers normalement ni me lever de mon canapé sans souffrir a cause de mes articulations, et maintenant je revis!!!! Je vais finir ma boite de 200 gelules et en recommander je suis plus que ravie!!!!!

1 août 2023
Cliente depuis presque 10 ans, jusque-là j'étais ravie des services de Dieti Natura. Les produits sont top, a prix défiant toute concurrence et expédiés très rapidement. Mais quelle ne fût pas ma surprise d'ouvrir mon colis et de constater qu'il manquait un produit alors que dans le mail d'expédition il était noté que tous les produits étaient expédiés. J'appelle le service client certes j'étais agacée et j'ai haussé le ton mais je n'ai pas manqué de respect à cette dame, je ne l'ai pas insultée ni tutoyée mais fais part de mon mécontentement mais cette personne m'a prise de haut, se moquant de moi car le produit ne coûtait "que"3.90€ n'essayant pas de m'écouter, ne supportant pas que j'ai des contre arguments à ce qu'elle disait. Ce qu’elle me disait (et je ne parle pas de son ton aussi agacé que le mien) ne faisait que m’énervait davantage. Franchement, quand on vous dit "mais madame y'a plus grave dans la vie" de façon moqueuse comment voulez-vous ne pas être agacée encore plus ? Evidemment qu'il y'a plus grave et que ce n'était pas pour 3.90€ qu'au demeurant je lui ai dit à plusieurs reprises qu'elle pouvait garder. Ce qu'elle n'a pas voulu comprendre c'est le manque de respect pour le client qu'on ne prend pas la peine de prévenir qu'il manque un produit, qu'on facture quand même en totalité et pire à qui on annonce dans le mail d'expédition que tous les articles ont été envoyés !! Et son argument était "l'erreur est humaine" mais où est l’erreur ? Puisque c’est une rupture de stock et que le produit ne se fera plus ? Pire elle me dit que puisque je suis cliente depuis 10 ans, j'aurai du savoir qu'il était mieux de passer commande par téléphone pour connaître l'état des stocks en temps réel ! Pardon ? Mais c'est à vous de mettre vos stocks en ligne à jour ou encore une fois d’avoir la délicatesse de prévenir le client qu’il manque un produit. Je n’apprécie pas non plus qu’on détaille ma commande et qu’on se permette de juger les articles que j’ai commandé quand je dis que j’ai commandé exprès pour cet article et que si j’avais su qu’il ne se faisait plus et qu’il n’en restait pas en stock je n’aurai pas passé commande, l’entendre à nouveau se moquer et me retorquer que les autres articles n’ont rien à voir avec celui-ci ! Justement j’ai pris d’autre chose pour amortir les frais de port mais je crois que ce que j’ai commandé ne regarde que moi. Bref, mon léger agacement de début d’appel s’est effectivement transformé en vrai énervement parce que cette dame ne voulait pas écouter ce que j’avais à dire, me disant que son travail consistait seulement à me rembourser. Ce qui à mon sens, comme je lui ai dit n’est pas le cas. Travaillant moi-même en service commercial, n’appréciant pas bien sûr qu’on me parle mal, je ne me permets toutefois pas de prendre de haut mes clients, de me moquer d’eux ouvertement et au moins j’essaie de comprendre ce qu’ils me disent. Plutôt que de dire, n’appréciant pas que je démonte ses arguments, que, de toute façon, elle aurait tort et coupant net la conversation non sans m’avoir souhaitée une bonne journée. Elle n’aurait pas eu tort, comme elle dit, si elle avait pris la peine d’entendre et d’écouter ce que je lui disais à savoir que non le problème n’était pas qu’il manque un article ou qu’il ne coûte « que » 3.90€ mais bel et bien le fait qu’on ait la surprise en ouvrant le paquet et d’éviter d’entrer de dire à un client qui appelle, agacé, à juste titre « qu’il y’a plus grave » ça permettrait surement qu’il se calme plus vite. En conclusion, ce que j’aurai apprécié c’est qu’elle comprenne simplement qu’on puisse être agacée, qu’elle demande la raison de cet agacement par exemple plutôt que de dire d’entrée « y’a plus grave » qu’elle écoute avec bienveillance (je sais ce n’est pas facile quand on se fait engueuler toute la journée mais ça : ça fait partie de notre travail !) et qu’elle transmette au service concerné puisqu’elle me l’a bien répété elle n’est pas la logistique; leur dire de prévenir le client qu’un article est manquant et qu’on lui demande s’il maintient la commande ou pas ou au minimum qu’on le mentionne dans le mail d’expédition en précisant s’il sera expédié ultérieurement ou pas. Car en l’occurrence, si je n’avais pas appelé, j’aurais pu attendre désespérément de le recevoir puisqu’apparemment il ne se fera plus et que sur la facture il est juste noté « reste à livrer » Mais déjà ce qui aurait été normal d’entendre à un moment donné de la conversation ce sont simplement et purement des excuses. Donc certes à la base, je n’étais pas vraiment ravie mais après l’accueil de cette dame et je le répète je ne parle pas que de son ton agacé qui répondait au mien mais bien de son ton moqueur, de son manque d’écoute, de bienveillance et surtout de ses « non-arguments » cela ne me donne pas du tout envie de rester cliente. Cette réclamation a été envoyée il y’a plus de 10 jours aucun retour à ce jour. Ce n’est plus de l’irrespect mais du mépris total à ce niveau. J’ai d’ailleurs demandé la suppression de mon compte client sur le site.

Avis pour Dieti Natura

je te le recommande si tu as bouffées de chaleur irritabilité manquevde sommeil stress lié au manque de sommeil et de sueurs nocturnes intenses - hop tout ça envolé

Ayant déjà essayé Complexe Ménopause qui fait des miracles sur moi en une petite semaine (je dors, je n'ai plus de sueurs nocturnes, les bouffées de chaleur en journée presque effacées- - je prends un complément de vitamines B9 car le corps en a besoin pour reguler ça, top, je dors comme un bb certes des nuits plus courtes mais réparatrices, je suis calme) Bref je recommande car mon doc m'avait découragez en me disant que malheureusement rien n'existait bah c'est faux, la solution naturelle pour ce passage difficile est la et en plus carrément pas cher aux vues des résultats. Je suis qqun de très sceptique à la base mais la j'avoue je suis bluffée.
Le point fort est l’accueil agréable au téléphone et j’ai été très bien conseillée par la conseillère De bons produits à des prix raisonnables Envoi rapide sans problème Petite remarque dans ma commande précédente j’ai prix 3 eaux florales bleuet et orange j’ai un peu de réactions allergiques mais ma peau brûlait et devenait très rouge et irritée avec l’eau de rose. Je n’ai jamais eu de telles réactions meme si j’ai la peau très sensible
Expédition ultra rapide. Facilité à trouver les articles et naviguer sur le site. Par contre trop de gélules à prendre par jour. Pourquoi ne sont-elles pas plus hautement dosé afin de réduire les prises ? POINT NOIR INADMISSIBLE/ CARTON ROUGE pour la livraison. Mes produits ont mis presque 15 jours à arriver. MONDIAL RELAY est LE PIRE service de livraison de la région. Chaque fois que je passe par eux, ils y a des soucis.
11 févr. 2024

Je prends plusieurs produits...bruleur…

Je prends plusieurs produits...bruleur de graisse...pour le transit ...nopal et je suis satisfaite de tous les produits La je viens d essayer le collagene..à suivre
Toujours ravie de commander sur Diéti Natura, je trouve mes produits facilement, et l'envoi est rapide et conforme à ma demande.
Produits commandés et utilisés depuis 2 semaines. Un peu trop tôt pour juger de leur efficacité. Concernant la commande, la livraison a été très rapide. Personnel facile à contacter qui nous délivre les réponses à nos questions en nous guidant quant au choix et à l’utilisation des produits pour soulager les problèmes d’arthrose dans mon cas.

bien, mais...

disons que c'est des produits que j'apprécie, mais pour des raisons inconnues le produit qui pour l'instant m'a le plus fait du bien sur le moment, c'est les gélules que j'avais acheté la dernière fois, pour la ménopause. Pour l'instant, je suis obligée de faire une pause dans la prise de ces compléments alimentaires
3 févr. 2024
Livraison très rapide les prix plus que abordable comparé à tout ce qui se trouve sur le marché et pour le produit punaise il m à sauve la vie faut attendre 15 jours pour avoir l effet au complet moi qui m y attendais pas c est mets tomber sur le nez du jour au lendemain j ai vécu un enfer et frace à dieti je revie
10 févr. 2024

Recommandé par une amie, j'ai fait une 1ère commande

Bonjour, Recommandé par une amie, j'ai fait une 1ère commande sur le site. Le site est bien conçu et simple d'utilisation. L'acte d'achat est bien conçu. Le colis est arrivé parfaitement emballé ; les boites étaient calées dans le carton avec du papier. Il y a beaucoup de références disponibles. A bientôt,
10 févr. 2024

les prix corrects

les prix corrects , les produits ,la rapidité de livraison. Par contre j' ai fais une réclamation ( sans réponse à ce jour ) auprès de Mondial Relais car le colis que j' ai récupéré dans un "locker "mondial relais , était détérioré et ouvert. Par contre je n' ai aucun reproches à faire à votre société.
NP
Nadine P.
gujan mestras
31 janv. 2024
en premier mélatonine que je prends depuis très longtemps pas de dépendance et surtout fonctionne très bien ?Le produit a 1 euro ,,levure de bière que je prend pendant quelques mois de l'année E t surtout le site accessible facilite de choix selon les categories ,livraison rapide
J'utilise vos produits depuis 2016, cela fait que je suis globalement satisfaite. Mais lorsqu'il manque un produit à une commande, je ne recommande pas car il faudrait que je paie le port. Peut-être pouvez-vous faire un geste, lors d'une importante commande, en ce sens là ?
31 janv. 2024
Le complexe ménopause est très efficace, au bout d'une petite dizaine de jours mes bouffées de chaleur ont disparues ! Je dors comme un bébé et le jour je ne suis plus dérangée par des bouffées de chaleur non plus ! MERCI DIETI NATURA! Je vous recommande à mes proches.
14 févr. 2024
Bons produits, formules efficaces, délais de livraison respectés, tarifs corrects. En tant qu'ancien Directeur Commercial du laboratoire Novapharm, je suis satisfait de vos produits tant dans les formes galéniques que dans la qualité de vos piluliers Ne changez rien
PV
31 janv. 2024
toujours très content des produits, je prend différents complément alimentaire en gélules, et huile de citron pour la peau, je me suis jamais vu aussi en forme maigres mon grand age bientôt 70 ans donc le recommande vivement cette qualité a prix raisonnables
31 janv. 2024

Rapidité de livraison par rapport à la Cde

Je n ai pas vérifier , mais voulais savoir si l'on peut télécharger la liste des produits avec les nouveaux tarifs, puisque lors de la dernière Cde elle n'était pas présente avec les produits..si non tout est OK et rapide entre la Cde et la livraison...merci
Je suis satisfaite des produits que je prends chez vous depuis des années Préparation commande rapide livraison dans les temps Vous pourriez peut être envisager de remercier les anciens clients avec un petit cadeau en dehors des promotions bonne journée

Satisfaction totale

Bonjour, je pense qu'il serait très difficile de faire mieux. Ma commande, ,comme à chaque fois, est arrivée très rapidement et était conforme à ma demande. Je recommande vivement ce site qui est pour moi d'une qualité exceptionnelle. Continuez ainsi.
Plusieurs produits différents achetés et entres autres "le ferments lactiques" commencé il y a peu qui me fait beaucoup de bien.. Une chose à améliorer "la facilité de paiement par carte bancaire sans frais" serait bien pratique . Merci à vous
SR
Simone R.
Montpon
16 févr. 2024
Depuis plusieurs mois je ne prenais plus de compléments alimentaires recommandés par mon dentiste. Avec la chimio je me retrouve avec des problèmes de gencives et un tassement de vertèbres due à l'ostéoporose. Peut-être aurais-je pu l'éviter ?