Dieti Natura

8 821 avis au cours des 12 derniers mois130 556 avis au total

Vérifié depuis : 1 mars 2024
Dieti Natura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2024
Envoi rapide et soigné mais en tant que fidèle cliente depuis des années que trouve qu'il manque une sorte de carte de fidélité qui cumulerai des points pour avoir une réduction ou un produit gratuit au bout de tant de points ; il pourrait y avoir aussi des échantillons gratuits dans les colis. La fidélité n'est pas récompensée comme cela l'est dans la plupart des sites donc je me pose la question de continuer ou pas mes commandes sur Diet Natura

1 août 2023
Cliente depuis presque 10 ans, jusque-là j'étais ravie des services de Dieti Natura. Les produits sont top, a prix défiant toute concurrence et expédiés très rapidement. Mais quelle ne fût pas ma surprise d'ouvrir mon colis et de constater qu'il manquait un produit alors que dans le mail d'expédition il était noté que tous les produits étaient expédiés. J'appelle le service client certes j'étais agacée et j'ai haussé le ton mais je n'ai pas manqué de respect à cette dame, je ne l'ai pas insultée ni tutoyée mais fais part de mon mécontentement mais cette personne m'a prise de haut, se moquant de moi car le produit ne coûtait "que"3.90€ n'essayant pas de m'écouter, ne supportant pas que j'ai des contre arguments à ce qu'elle disait. Ce qu’elle me disait (et je ne parle pas de son ton aussi agacé que le mien) ne faisait que m’énervait davantage. Franchement, quand on vous dit "mais madame y'a plus grave dans la vie" de façon moqueuse comment voulez-vous ne pas être agacée encore plus ? Evidemment qu'il y'a plus grave et que ce n'était pas pour 3.90€ qu'au demeurant je lui ai dit à plusieurs reprises qu'elle pouvait garder. Ce qu'elle n'a pas voulu comprendre c'est le manque de respect pour le client qu'on ne prend pas la peine de prévenir qu'il manque un produit, qu'on facture quand même en totalité et pire à qui on annonce dans le mail d'expédition que tous les articles ont été envoyés !! Et son argument était "l'erreur est humaine" mais où est l’erreur ? Puisque c’est une rupture de stock et que le produit ne se fera plus ? Pire elle me dit que puisque je suis cliente depuis 10 ans, j'aurai du savoir qu'il était mieux de passer commande par téléphone pour connaître l'état des stocks en temps réel ! Pardon ? Mais c'est à vous de mettre vos stocks en ligne à jour ou encore une fois d’avoir la délicatesse de prévenir le client qu’il manque un produit. Je n’apprécie pas non plus qu’on détaille ma commande et qu’on se permette de juger les articles que j’ai commandé quand je dis que j’ai commandé exprès pour cet article et que si j’avais su qu’il ne se faisait plus et qu’il n’en restait pas en stock je n’aurai pas passé commande, l’entendre à nouveau se moquer et me retorquer que les autres articles n’ont rien à voir avec celui-ci ! Justement j’ai pris d’autre chose pour amortir les frais de port mais je crois que ce que j’ai commandé ne regarde que moi. Bref, mon léger agacement de début d’appel s’est effectivement transformé en vrai énervement parce que cette dame ne voulait pas écouter ce que j’avais à dire, me disant que son travail consistait seulement à me rembourser. Ce qui à mon sens, comme je lui ai dit n’est pas le cas. Travaillant moi-même en service commercial, n’appréciant pas bien sûr qu’on me parle mal, je ne me permets toutefois pas de prendre de haut mes clients, de me moquer d’eux ouvertement et au moins j’essaie de comprendre ce qu’ils me disent. Plutôt que de dire, n’appréciant pas que je démonte ses arguments, que, de toute façon, elle aurait tort et coupant net la conversation non sans m’avoir souhaitée une bonne journée. Elle n’aurait pas eu tort, comme elle dit, si elle avait pris la peine d’entendre et d’écouter ce que je lui disais à savoir que non le problème n’était pas qu’il manque un article ou qu’il ne coûte « que » 3.90€ mais bel et bien le fait qu’on ait la surprise en ouvrant le paquet et d’éviter d’entrer de dire à un client qui appelle, agacé, à juste titre « qu’il y’a plus grave » ça permettrait surement qu’il se calme plus vite. En conclusion, ce que j’aurai apprécié c’est qu’elle comprenne simplement qu’on puisse être agacée, qu’elle demande la raison de cet agacement par exemple plutôt que de dire d’entrée « y’a plus grave » qu’elle écoute avec bienveillance (je sais ce n’est pas facile quand on se fait engueuler toute la journée mais ça : ça fait partie de notre travail !) et qu’elle transmette au service concerné puisqu’elle me l’a bien répété elle n’est pas la logistique; leur dire de prévenir le client qu’un article est manquant et qu’on lui demande s’il maintient la commande ou pas ou au minimum qu’on le mentionne dans le mail d’expédition en précisant s’il sera expédié ultérieurement ou pas. Car en l’occurrence, si je n’avais pas appelé, j’aurais pu attendre désespérément de le recevoir puisqu’apparemment il ne se fera plus et que sur la facture il est juste noté « reste à livrer » Mais déjà ce qui aurait été normal d’entendre à un moment donné de la conversation ce sont simplement et purement des excuses. Donc certes à la base, je n’étais pas vraiment ravie mais après l’accueil de cette dame et je le répète je ne parle pas que de son ton agacé qui répondait au mien mais bien de son ton moqueur, de son manque d’écoute, de bienveillance et surtout de ses « non-arguments » cela ne me donne pas du tout envie de rester cliente. Cette réclamation a été envoyée il y’a plus de 10 jours aucun retour à ce jour. Ce n’est plus de l’irrespect mais du mépris total à ce niveau. J’ai d’ailleurs demandé la suppression de mon compte client sur le site.

Avis pour Dieti Natura

30 mars 2024

Et la fidélité alors ?

KZ
KADIDJA z.
PERPIGNAN

Recommande Cartilage de requin

Grace à la cure cartilage de requin, que je viens d'associer complex cheveux. Les vilaines douleurs du lever du lait ont pratiquement disparues. Depuis 1 mois je prends 3 cartilage de requin le matin et le soir complexe cheveux, franchement ça va mieux, mes douleurs du genoux et des doigts ont pratiquement disparues et mes cheveux ont retrouvés tonus et la repousse. Je remercie infinement les produits Dieti Natura. Par contre je ne sais quand arrêter la cure. Si une personne à été dans le même cas que moi, qu'elle me face savoir quand arrêter la cure. Je crains d'arrêter de peur de voir les douleurs remontaient à la surface. Je recommande fortement le cartllage de requin à tous ceux qui souffre de douleurs des articulations, l'arthrose.. Encore merci

Bien regarder l’enrobage des gélules qui peuvent être à base de poisson ou de bœuf

J’ai apprécié la diversité des produits sur le site mais j’ai été déçue et surprise de voir qu’il n’y a aucun produit d’Onagre Vegan alors que la plupart des autres laboratoires le proposent comme Floressence Nature. Chez vous les gélules sont enrobées de gélatine de poisson ou de bœuf… alors que les enrobages à base d’agar-agar ou de pectine de pomme existent et sont efficaces… J’ai donc du renvoyer certains de mes produits et ceux-ci m’ont été remboursés (toutefois 8,10€ de frais postaux à mes frais)

Je présente une suggestion.

Que dire ou que réclamer ? Rien ! tout est parfait tout est au mieux. Une suggestion ? En exemple on note dans votre ligne du haut, j'ai de l'arthrose. Et pour ce sujet se présenteront vos produits pour combattre ou pour empêcher d'avoir de l’arthrose. Car déjà en plus, chacun de vos produit mentionne au bas de la page tous les secours qu'il nous apporte de part une excellente explication. Bon ! ce sera un grand travail, mais je vous remets tout de même cette suggestion.
VB
Valérie B.
Frelinghien

Stick collagene anti âge

J entame ma 4ème boîte ce qui veut dire dire que j utilise depuis un peu plus de 2 mois. Niveau corps : peau très douce et moins de cellulite. Peau semble légèrement plus ferme. Niveau cheveux ils sont plus beaux plus denses. Niveau visage pas encore beaucoup de changement peut être un temps plus uniforme et peau un peu plus rebondie. Je continue ça se joue sur le long terme. Stick difficile à diluer dans eau froide du coup je mets eau chaude. GOUT PECHE.

Fidélité pas récompensée .....dommage

Bonjour ça fait très longtemps que je suis cliente et j'avais même emmené maman qui est décédé maintenant il vient le code new pour avoir une réduction mais on devrait avoir aussi en tant que client fidèle des autres gestes commerciaux envers nous et aussi possibilité de régler en deux ou trois fois les commandes avant c'était la Suisse pas possible maintenant c'est en France ça devrait être possible parce que ma situation a changé suite à un cancer et je ne peux plus faire de grosses commandes car j'ai beaucoup moins de revenus mais j'aime beaucoup vos compléments alimentaires qui me font du bien à côté de mes traitements voilà
Je ne suis pas certain du résultat !? Prise depuis 10 jours, quand serait il si je ne prenais pas les gélules, en tout cas pas d'effets indésirables. Prises pour arrêt total d'alcool. Ça va, manque supportable compensé par des plaisirs alimentaires et occupations de l'esprit . Bien parti pour un sevrage.

Très content de votre site mais pas transporteur

Très content de votre site et du produit par contre votre transporteur particulièrement nul. Produit transmis à un dépôt non ouvert puis se révélant substitue à un autre sans rapport avec vos produits. Merci d’avoir procédé à un second envoi gracieusement. Ce dernier colis a été bien reçu mais tardivement, mondial relay l’ayant pour un temps égaré. En final, ma commande se termine bien.
Bonjour vos produits sont bien le site aussi le suivi de l envoi aussi Un bemol Jusqu a present les colis etaient mis dans ma boite aux lettres c etaii super bien je bosse et je suis absente de chez moi lorsque j ai vu qye la livraison necessite une presence ca a ete une grosse galere pour trouver qqun pour etre present je souhait ais m exprimer a ce sujet bonne journee

Compléments alimentaires et gel articulaire.

J'utilise les produits de dieti-natura depuis plusieurs années pour des douleurs articulaires et l'amélioration du sommeil ; je suis globalement satisfait de ce site, délais de livraison corrects, prix dans les normes, 1 avantage conséquent pour l'achat de trois produits similaires, conditionnement très correct, efficacité des produits avérée pour ce qui me concerne.
Bons produits!!! Le cholestérol et la légère hypertension sont régulés avec Complexe Cardio mais comme je ne supporte pas les sulfites un peu de problèmes de digestion. Alors j'ai commandé Olivier bio et ail noir fermenté bio pou voir si je le supporte mieux. Si on pouvais avoir des conseils sur ces problèmes de prises de produits se serait top!!!
Je prends l'acide hyaluronique depuis plusieurs année maintenant en plus du collagène et on me dit que je ne fais pas mon âge (53 ans). J'ai changé et je prend le collagène en poudre, qui je trouve est plus efficace (peau retendu et moins de douleurs). J'ai commencé depuis 15 jours ananas papaye et je trouve ma peau plus lisse et j'ai perdu 1 kg.
GR
GABRIELLE R.
MARSEILLE

livraison

La livraison par colissimo était parfaite avant....ma dernière commande est arrivée avec signature, absente j'ai du le déplacer au bureau de poste récepteur, faire la queue pour réception et leurs créneaux d'ouverture sont déments. Merci d'envoyer les colis sans signature le préposé a accès aux boîtes aux lettres. Cela simplifie la vie....!

Délai de livraison rapide et cure parfaite

Ma commande est arrivée très rapidement ce qui m’a grandement comblée étant donné l’urgence du problème. J’ai suivi la cure d’une semaine pour le complexe feminin suite à une infection urinaire et c’était parfait! En une semaine mes problèmes étaient réglés, mes douleurs atténuées. Je recommande vivement, facile à avaler en plus de cela.

Cures Zinc et Complexe peau nette

Très satisfaite des cures Zinc et Complexe peau nette qui ont guéri mon acné hormonale. Ayant essayé de nombreux produits pour mon acné hormonale modérée sans succès, j'ai commencé à prendre les gélules et j'ai commencé à voir les résultats au bout de quelques semaines! Je trouve que j'ai meilleure mine également. Je recommande.
11 avr. 2024
Bonjour,pour l’instant pas beaucoup de recul achat trop récent mais la crème de jour est très agréable et apporte confort et souplesse à la peau elle ne colle pas et pénètre rapidement en fait je la mets également la nuit je n’aime pas les crème épaisse !! Pour le collagène marin c’est encore trop tôt pour en parler !
Très bon produit. J’ai acheté du MSM pour des douleurs articulaires chroniques que j’avais depuis deux ans environs. Après 15. Jours de traitement j’ai été très surprise du mieux être obtenu. J’ai bcp moins mal aux articulations ( doigts’ mains, hanches,). J’ai soixante dix ans et j’apprécie vraiment.

merci les autres produit que je prend…

merci les autres produit que je prend très bien je connaît bien Omega3 epa dha Mais vous avez été en rupture un ans Cela fait que mon cholestérol a remonté donc efficace en en prenant 2 par jours merci j' ai pris 2 grosses boîtes comme ceci si vous êtes encore en rupture je suis parré

Comme arrendu !

Livraison rapide et produits conformes. Pour info : j'utilise les capsules d'huile de bourrache directement sur la peau. Une capsule suffit pour le visage et le cou. L"avantage est qu'on utilise un produit non pollué, ce qui n'est pas le cas avec les pots de crème où on trempe ses doigts.
Les produits diéti sont efficaces dans l'ensemble (complexe libido, lithothamne, desmodium) et les prix sont abordables. La livraison est également rapide et les produits bien emballés. Je recommande et je vais repasser une nouvelle commande bientôt pour ma famille. Merci Diéti.