Dieti Natura

10 102 avis au cours des 12 derniers mois132 301 avis au total

23 avr. 2024
Bonjour ça fait très longtemps que je suis cliente et j'avais même emmené maman qui est décédé maintenant il vient le code new pour avoir une réduction mais on devrait avoir aussi en tant que client fidèle des autres gestes commerciaux envers nous et aussi possibilité de régler en deux ou trois fois les commandes avant c'était la Suisse pas possible maintenant c'est en France ça devrait être possible parce que ma situation a changé suite à un cancer et je ne peux plus faire de grosses commandes car j'ai beaucoup moins de revenus mais j'aime beaucoup vos compléments alimentaires qui me font du bien à côté de mes traitements voilà

1 août 2023
Cliente depuis presque 10 ans, jusque-là j'étais ravie des services de Dieti Natura. Les produits sont top, a prix défiant toute concurrence et expédiés très rapidement. Mais quelle ne fût pas ma surprise d'ouvrir mon colis et de constater qu'il manquait un produit alors que dans le mail d'expédition il était noté que tous les produits étaient expédiés. J'appelle le service client certes j'étais agacée et j'ai haussé le ton mais je n'ai pas manqué de respect à cette dame, je ne l'ai pas insultée ni tutoyée mais fais part de mon mécontentement mais cette personne m'a prise de haut, se moquant de moi car le produit ne coûtait "que"3.90€ n'essayant pas de m'écouter, ne supportant pas que j'ai des contre arguments à ce qu'elle disait. Ce qu’elle me disait (et je ne parle pas de son ton aussi agacé que le mien) ne faisait que m’énervait davantage. Franchement, quand on vous dit "mais madame y'a plus grave dans la vie" de façon moqueuse comment voulez-vous ne pas être agacée encore plus ? Evidemment qu'il y'a plus grave et que ce n'était pas pour 3.90€ qu'au demeurant je lui ai dit à plusieurs reprises qu'elle pouvait garder. Ce qu'elle n'a pas voulu comprendre c'est le manque de respect pour le client qu'on ne prend pas la peine de prévenir qu'il manque un produit, qu'on facture quand même en totalité et pire à qui on annonce dans le mail d'expédition que tous les articles ont été envoyés !! Et son argument était "l'erreur est humaine" mais où est l’erreur ? Puisque c’est une rupture de stock et que le produit ne se fera plus ? Pire elle me dit que puisque je suis cliente depuis 10 ans, j'aurai du savoir qu'il était mieux de passer commande par téléphone pour connaître l'état des stocks en temps réel ! Pardon ? Mais c'est à vous de mettre vos stocks en ligne à jour ou encore une fois d’avoir la délicatesse de prévenir le client qu’il manque un produit. Je n’apprécie pas non plus qu’on détaille ma commande et qu’on se permette de juger les articles que j’ai commandé quand je dis que j’ai commandé exprès pour cet article et que si j’avais su qu’il ne se faisait plus et qu’il n’en restait pas en stock je n’aurai pas passé commande, l’entendre à nouveau se moquer et me retorquer que les autres articles n’ont rien à voir avec celui-ci ! Justement j’ai pris d’autre chose pour amortir les frais de port mais je crois que ce que j’ai commandé ne regarde que moi. Bref, mon léger agacement de début d’appel s’est effectivement transformé en vrai énervement parce que cette dame ne voulait pas écouter ce que j’avais à dire, me disant que son travail consistait seulement à me rembourser. Ce qui à mon sens, comme je lui ai dit n’est pas le cas. Travaillant moi-même en service commercial, n’appréciant pas bien sûr qu’on me parle mal, je ne me permets toutefois pas de prendre de haut mes clients, de me moquer d’eux ouvertement et au moins j’essaie de comprendre ce qu’ils me disent. Plutôt que de dire, n’appréciant pas que je démonte ses arguments, que, de toute façon, elle aurait tort et coupant net la conversation non sans m’avoir souhaitée une bonne journée. Elle n’aurait pas eu tort, comme elle dit, si elle avait pris la peine d’entendre et d’écouter ce que je lui disais à savoir que non le problème n’était pas qu’il manque un article ou qu’il ne coûte « que » 3.90€ mais bel et bien le fait qu’on ait la surprise en ouvrant le paquet et d’éviter d’entrer de dire à un client qui appelle, agacé, à juste titre « qu’il y’a plus grave » ça permettrait surement qu’il se calme plus vite. En conclusion, ce que j’aurai apprécié c’est qu’elle comprenne simplement qu’on puisse être agacée, qu’elle demande la raison de cet agacement par exemple plutôt que de dire d’entrée « y’a plus grave » qu’elle écoute avec bienveillance (je sais ce n’est pas facile quand on se fait engueuler toute la journée mais ça : ça fait partie de notre travail !) et qu’elle transmette au service concerné puisqu’elle me l’a bien répété elle n’est pas la logistique; leur dire de prévenir le client qu’un article est manquant et qu’on lui demande s’il maintient la commande ou pas ou au minimum qu’on le mentionne dans le mail d’expédition en précisant s’il sera expédié ultérieurement ou pas. Car en l’occurrence, si je n’avais pas appelé, j’aurais pu attendre désespérément de le recevoir puisqu’apparemment il ne se fera plus et que sur la facture il est juste noté « reste à livrer » Mais déjà ce qui aurait été normal d’entendre à un moment donné de la conversation ce sont simplement et purement des excuses. Donc certes à la base, je n’étais pas vraiment ravie mais après l’accueil de cette dame et je le répète je ne parle pas que de son ton agacé qui répondait au mien mais bien de son ton moqueur, de son manque d’écoute, de bienveillance et surtout de ses « non-arguments » cela ne me donne pas du tout envie de rester cliente. Cette réclamation a été envoyée il y’a plus de 10 jours aucun retour à ce jour. Ce n’est plus de l’irrespect mais du mépris total à ce niveau. J’ai d’ailleurs demandé la suppression de mon compte client sur le site.

Avis pour Dieti Natura

20 mai 2024
Ce que j'aime sur Dieti Natura c'est le descriptif sur leurs produits les avis en toutes transparences et on ne va pas se mentir la qualité de leurs produits pour un prix raisonnable et défient toutes concurrences La rapidité de leurs envois
24 mai 2024
J'aime vos produits mais la qualité de livraison via Mondial Relay laisse vraiment vraiment à désirer, il ne reste pas la conformité (colis défectueux) d'une livraison et de la satisfaction client (balade du colis, dépôt dans un point Relay non demandé). Vous devriez faire un appel d'offre pour un nouveau transporteur, ou laisser le client avoir le choix pour d'autres transporteur même s'il faut mettre le prix (raisonnable). Je vous remercie aussi pour votre réactivité et votre rapidité pour service après vente. La livraison avec la poste c'est très très très bien passé, sans colis défectueux et dans les temps. Merci.
29 mai 2024
les délais d'expédition sont très bons, l'emballage de même ; puisque l'on me demande ce qui est améliorable je dirais le dosage des gélules souvent faible ce qui fiat avaler 4 gélules là où d'autre le font en 1 ou 2 gélules pour un dosage journalier équivalent ! a part cela les produits sont efficace pour moi . beaucoup de produits sembles plus efficaces sur les dames, mais cela tient à la vie hormonale. mais en choisissant bien bien des produits sont efficaces pour les hommes .
1 juin 2024
Pour les compléments alimentaires tout va très bien (qualité, prix, information etc.), mais la crème visage anti-rides de jour que j'ai achetée ne me convient pas : j'ai fait une allergie juste après l'avoir appliquée (rougeurs et sensation de brûlure), le parfum n'est pas agréable, elle n'est pas bio comme j'attendais, elle contient des substances indésirables : Peg et autres, bref, je me suis trompée en l'achetant.
17 mai 2024
Bonjour j'adore vos produit j'avais dejas commandé sur Dieti Nature et en regardant sur votre site j'ai découvert BERBÉRINE OPTIMISÉ qui agissez sur la glicimie étant diabétiques de type 2 je me suis dit pourquoi pas essayé....et franchement je le prend tout les jour et en quelque jour seulement j'ai dejas des résultats très positifs......merci beaucoup à vous Je suis au ange 😊
31 mai 2024
J'ai eu des problèmes d'articulation du genou avec un oedème persistant. J'ai reçu un jour un email de Directe Santé qui préconisait des conseils concernant le drainage lymphatique. J'en ai fait bon usage d'où l'utilisation de certains produits achetés sur Diéti Natura. Toute la famille se porte bien. Vous participez à notre bien-être. Merci.
31 mai 2024
Le site est agréable, la livraison rapide. Aucun tracas pour se faire du bien avec des compléments alimentaires.

super produits

la livraison à été rapide en 3 jours commande passée le mercredi et livrée le samedi. Les produits sont de très bonne qualité cela fait plus de vingt ans que je me soigne ainsi avec de très bons résultats. J'ai bien l'intention de devenir une cliente fidèle, j'en ai parlé avec ma soeur qui va passer sa première commande. De plus Dieti-Natura est moins cher que d'autres concurrents. Merci à vous
commande facile, livraison rapide Dommage que le produit optibronzage n'ait pas été disponible au moment de ma commande, ce qui m'aurait permis de bénéficier de la livraison gratuite; au lieu de ça, je vais payer deux fois des frais de livraison. Ça serait bien que vous mettiez une option pour que la commande reste en attente jusqu'à ce que tous les produits soient réunis.

Correction du point de livraison erroné

J'ai été avisé que mon colis a été adressé par erreur vers un point de retrait erroné, à 60 km du point de retrait que j'avais indiqué. Mon appel à Dieti Natura, où mon correspondant de Dieti Natura, très aimable au demeurant, a permis de corriger cette erreur du transporteur, pour que je sois livrer pratiquement dans le délai prévu initialement indiqué. Merci beaucoup
22 mai 2024
Excellent produit. Je perdais énormément mes cheveux et après la cure d’1 mois je voyais déjà une nette différence j’ai poursuivi un mois de plus et franchement c’est génial, sur ma brosse une quinzaine de cheveux alors qu’avant c’était déprimant. Je vais refaire une cure très prochainement. J’ai essayé plein de choses avant sans aucun résultat probant…
IB

Livraison carton ouvert et mouillé

Bonjour, comme toujours j'apprécie vos produits Toutefois, j'ai réceptionné ma dernière commande dans un carton ouvert et complètement mouillé (cf. photos ci-jointes) J'ai bien vérifié que tous les produits étaient présents J'espère que cela ne se reproduira pas En vous remerciant Bien cordialement Isabelle VERNIER
CB
Claudette B.
Gif s/ Yvette
26 mai 2024
pour moi, tout est parfait ! l'accueil pour les commandes par téléphone est très agréable, les conseils indiqués par les personnes que nous avons au téléphone sont appréciés. Les prix sont compétitifs et la qualité des produits est bonne. Le délai des livraisons est raisonnable, et les colis correctes.

Je connais les produits

Je connais le produit. Je me traite de façon préventive, avec la racine d'orties, depuis une dizaine d'années. Tout fonctionne. Griffonia c'est plus récent, équilibre émotionnel et, cerise sur le gâteau, une libido d'un homme de moins de 40 ans. Délai de livraison très rapide, comme d'habitude.
VG
Virginie G.
COURRIERES
Toujours aussi satisfaite de mes produits. Cela fait plusieurs années maintenant que je commande et franchement je ne suis pas déçue des résultats. De plus, les conseillères au téléphone sont au top lorsqu'on appelle pour des renseignements sur certains produits. Je recommande vivement !!
MW
MARIE REINE W.
REICHSHOFFEN
Je suis cliente chez Dieti Natura depuis de nombreuses années, et toujours satisfaite des produits et des services. Les produits sont de bonne qualité, un peu moins dosés par rapport à d'autres, mais le prix est imbattable et c'est ce qui me motive à utiliser les produits Dieti Natura.
18 mai 2024
Pour profiter des promos j'achète souvent mes produits par 3. Malheureusement certains produits achetés ne me conviennent pas pour diverses raisons et je me retrouve avec 2 unités inutilisées. Il serait intéressant de prévoir une possibilité de restitution de ce type de produits.
24 mai 2024

très efficace

j'ai acheté ces gélules de sauge sur les conseils d'une amie et je ne suis pas déçue. En l'espace d'une semaine, j'ai constaté une nette amélioration de mes problèmes de bouffées de chaleur et de transpiration excessive au niveau du visage. Je recommande ces gélules.
31 mai 2024
Produit efficace sur les articulations. J’ai pu voir dans certain avis qu’il était aussi bon pour les rides. Pour le moment pas encore vu de résultat mais ça ne fait que deux jour que je l’utilise pour cela. Par contre pour les articulations il est très bien.

Chitosan

Je n'ai pas pu commencer a prendre les gélules car j'étais alitée. Je suis toujours satisfaites des produits de dieti natura. Je prends le moringa tout les matin depuis presque 8 mois, ça m'aide à être bien, je le prends le matin et je commanderai a nouveau.