gocustomized.fr- Logo - Avis

gocustomized.fr

18 juin 2023
Produit OK Délai de fabrication et d'expédition non respecté pour la fête des mères, retard communiqué jour après jour

29 juin 2023
Je ne suis pas arrivée à vous contacter…mais il manquait dans ma commande une pièce…j’ai enfin pu prendre contact avec team support mais pas de nouvelles! Après tant d’année que je commande chez vous je suis juste déçue et voire ennervée…bon j’ai bien compris je ne commanderai plus du tout chez vous!!!! Mettez un numéro tel ou un mail qui fonctionne…😡
BD

Avis pour gocustomized.fr

4 août 2023
J’attends le remboursement de mon verre trempé qui est arrivé cassé chez moi .. En ce qui concerne la coque c’est parfait
BD
29 juin 2023
6 juil. 2023
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
24 août 2023

Site bidon?

Cela fait 4 semaines que j’attend mon produit la livraison devait être faite sous 5 jours à ce jour aucune nouvelle, je ne conseille pas ce site qui ne semble pas sérieux…
5 sept. 2023
Bonjour! Nous comprenons à quel point il est ennuyeux pour vous de ne pas avoir encore reçu votre commande. Bien entendu, nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client vous aidera dans les plus brefs délais. Merci pour votre coopération ! Bien à vous, Customer Happiness Team
22 mai 2023
A ce jour je n ai toujours pas reçue ma coque
25 mai 2023
Hallo! We begrijpen heel goed hoe vervelend het is dat je je bestelling nog niet hebt ontvangen. Natuurlijk streven wij ernaar om dit zo snel mogelijk op te lossen. Neem contact met ons op via ons Helpcenter. Ons ondersteuningsteam helpt je dan zo snel mogelijk. Bedankt voor je medewerking! Met vriendelijke groet, Customer Happiness Team
14 août 2023
Toujours pas reçu ma commande
28 août 2023