gocustomized.fr- Logo - Avis

gocustomized.fr

le motif que j'ai choisi et qui orne la coque est magnifique ainsi que l'inscription qui va avec. Je suis très satisfait du résultat ainsi que de la solidité de la coque qui a déjà sauvé mon téléphone d'une casse certaine.

On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue Bonjour Marie-Claude MARCHETTI, Merci d'avoir passé votre commande avec GoCustomized, nous espérons que vous avez apprécié la personnalisation de votre achat ! Votre commande sera expédiée le 11-03-2024 et sera livrée entre: 15-03-2024 et 21-03-2024. Vous avez choisi la méthode de livraison suivante : Tarif de livraison : - Standard (La Poste) Vous pouvez voir les détails de votre commande ci-dessous ou vérifier l'état de votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte. Récapitulatif de votre commande Numéro de commande: #14838843 Date de la commande: 10 mars 2024 à 16:42:59 On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue

Avis pour gocustomized.fr

De jolis produits attirants mais qui ont très peu de durée dans le temps. Ma coque récemment achetée est déjà très abîmée et je crains de perdre très vite le volet
Un peu cher et long en livraison Et dommage pour la personnalisation de la arriere

cde #14838843 du 10/03

Réponse de gocustomized.fr
Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre le retard dans la livraison de votre commande. Nous serions ravis de vous aider. Si votre commande avait une date de livraison garantie, veuillez nous en informer via notre Helpcenter afin que nous puissions compenser le retard. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
4 août 2023
J’attends le remboursement de mon verre trempé qui est arrivé cassé chez moi .. En ce qui concerne la coque c’est parfait
BD
29 juin 2023
Je ne suis pas arrivée à vous contacter…mais il manquait dans ma commande une pièce…j’ai enfin pu prendre contact avec team support mais pas de nouvelles! Après tant d’année que je commande chez vous je suis juste déçue et voire ennervée…bon j’ai bien compris je ne commanderai plus du tout chez vous!!!! Mettez un numéro tel ou un mail qui fonctionne…😡
6 juil. 2023
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
24 août 2023

Site bidon?

Cela fait 4 semaines que j’attend mon produit la livraison devait être faite sous 5 jours à ce jour aucune nouvelle, je ne conseille pas ce site qui ne semble pas sérieux…
5 sept. 2023
Bonjour! Nous comprenons à quel point il est ennuyeux pour vous de ne pas avoir encore reçu votre commande. Bien entendu, nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client vous aidera dans les plus brefs délais. Merci pour votre coopération ! Bien à vous, Customer Happiness Team
22 mai 2023
A ce jour je n ai toujours pas reçue ma coque
25 mai 2023
Hallo! We begrijpen heel goed hoe vervelend het is dat je je bestelling nog niet hebt ontvangen. Natuurlijk streven wij ernaar om dit zo snel mogelijk op te lossen. Neem contact met ons op via ons Helpcenter. Ons ondersteuningsteam helpt je dan zo snel mogelijk. Bedankt voor je medewerking! Met vriendelijke groet, Customer Happiness Team
14 août 2023
Toujours pas reçu ma commande
28 août 2023