numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

13 juil. 2023
Jolie monnaie avec une description parfaite. Envoi rapide. Très satisfait de cette première commande après un échange téléphonique fort sympathique. Le certificat d'authenticité est un plus.
PA
PERES A.
BORDES
13 juil. 2023
Très satisfait de mes commandes de très beaux billets français à des prix compétitifs.
12 juil. 2023
C'est parfait, marchandise conforme à mes attentes ponctualité respectée.
8 juil. 2023
PA
PERES A.
BORDES
8 juil. 2023
Très satisfait des prix avec une très grande variété des billets . Très compétitif sur le marché.
IM
Isabelle M.
Savièse
6 juil. 2023
La rapidité d’envoi, le choix et le site est très bien fait
5 juil. 2023
la qualité des articles reçus et la rapidité de l'expédition
5 juil. 2023
Toujours parfait.je suis un tout petit acheteur mais régulier et Fidel depuis des années. Vous êtes au top
2 juil. 2023
2 juil. 2023
à éviter
4 juil. 2023
Bonjour Monsieur Capelle, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je suis sincèrement désolée de l’erreur de description que nous avons omise sur un de nos produits qui a créé de la déception chez vous. Cependant, je tiens à apporter quelques précisions afin de mieux comprendre le contexte. Vous avez acheté une monnaie décrite comme étant en or mais qui est bien argentée sur la photo et dont le prix est d'un peu moins de 60€. Vous nous demandez de vous envoyer la monnaie en or ou de vous accorder un avoir pour le prix de la monnaie en or. Veuillez noter que nous vous proposons de nous retourner la monnaie à nos frais et de vous rembourser. Je reste à votre disposition pour toute information. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
28 juin 2023
26 juin 2023

très bien

La diversité des produits ainsi que l'envoi rapide
23 juin 2023
En améliorant la qualité rédactionnelle des mails envoyés et consultant les dossier dans leur ensemble avant de faire une réponse.
28 juin 2023
Bonjour Monsieur Benlamlih, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je prends bien note de vos remarques, étant donné que je suis la personne concernée et qui ai répondu trop vite à votre demande en omettant une erreur. J'espère que le billet reçu a répondu à vos attentes. Je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
21 juin 2023
tout était parfait description objet, expédition etc.
RB
Régis B.
Remoulins
20 juin 2023
Produits irréprochables. Estimations très justes. Conditionnements parfaits. Rapidité d'expédition et donc de réception.
11 juin 2023
Tarif trop élevé par rapport au prix du marché
12 juin 2023
Bonjour Monsieur ALESSI, Nous avons pris bonne note de votre témoignage, et regrettons sincèrement vous trouvez le prix de la pièce que vous avez acquis trop élevé par rapport aux prix du marché. Veuillez noter que nos prix sont déterminés par nos experts. Ils se basent sur les 3 critères principaux ci-dessous : - la rareté du produit - sa composition - son état de conservation Nous vous souhaitons une excellente journée et nous espérons vous revoir rapidement. Bien à vous, Toute l’équipe Numiscorner
5 juin 2023
Très bien. Envoie soigné. Je recommande.
2 juin 2023
1 juin 2023
parfait
31 mai 2023

Rapidité, conformité, sécurité

J'ai apprécié la rapidité et la livraison conforme à la commande. Je regrette seulement que ne soit pas utilisé le service "suivi" de La Poste
5 juin 2023
Cher Monsieur CHATAIGNERE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ainsi que d'évaluer votre dernière commande avec nous. Nous vous en remercions et tiendrons à vous préciser que nous envoyons un numéro de suivi par mail pour toutes nos commandes permettant le suivi sur le site de la Poste. Toute l'équipe NumisCorner vous souhaite une belle journée et vous dit à très bientôt.