numiscorner.frAvis

Avis pour numiscorner.fr

9 avr. 2022
Processus d'achat intuitif, ergonomique et sécurisé. Livraison assez rapide en à 4 jours... Les pièces sont conformes à la description du site. Je recommande ce site numismatique qui est sérieux avec une belle qualité des pièces...

15 mai 2022
Alors j’ai passé la commande sans avoir de compte au début avec paypal (j’ai fait mon compte après). J’ai reçu par mail la confirmation de commande, avec une livraison dans un comptoir à proximité, dans la ville de Lille. Après avoir attendu 9 jours, je n’avais pas reçu de nouveaux mails ni pour me renseigner sur la livraison ni pour avoir la facture. Quand je retournais sur mon suivi de commande, rien n’était modifié. Au bout du 10eme jour environ, j’appelle directement le comptoir pour savoir où ça en était. Il était étonné de voir que je n’avais pas reçu de facture en ligne et m’a indiqué que la commande était disponible chez lui. Cela veut dire que si je n’avais pas appelé je n’aurais pas été mis au courant que ma commande était disponible. Et c’est seulement trois jours après que j’ai reçu un mail de numiscorner indiquant que la commande était en cours d’expédition, alors que les pièces étaient déjà chez moi. Je pense qu’il faudrait revoir les étapes de votre suivi de livraison.

Avis pour numiscorner.fr

16 sept. 2022
Objets de belle facture. On peut se fier aux produits tel qu'ils sont présentés sur le site de vente en ligne; Site agréable et facile de consultation, ce qui n'est souvent le cas. En plus l'envoi est SOIGNE et très RAPIDE. Que des satisfactions qui me permettent de faire placer NUMISCORNER au rang de mes vendeurs privilégiés. Je précise que je suis assez avare de compliments mais là ""chapeau"".
Ma commande est restée pendant 7 jours à l'état "non traitée" sur mon compte client. Seule ma réclamation a généré vos courriels groupés confirmant l'envoi et la mise à disposition du colis en boutique. Ceci dit, je suis PLEINEMENT SATISFAIT de la qualité de l'article que j'ai réceptionné ainsi que de l'utilité de votre site internet.
Le sérieux et la réactivité,ainsi que la rapidité des envois ,la bonne qualité des billets .je vous en félicite,je ne manquerai pas de vous rendre visite une fois en France
15 sept. 2022
Ma commande a été prise en charge rapidement, je l'ai reçue bien emballée et surtout correspondant bien à la description faite sur le site.
4 sept. 2022
Le service client est vraiment performant, j'ai eu affaire à différents interlocuteurs lors de ma commande et tout s'est très bien passé.
Les médailles sont conformes à la commande et la livraison rapide.
Serieux et très professionnel. Rapidité de livraison. Discrétion
l'interaction lors du contact téléphonique, l'info professionel.
9 sept. 2022
Site accessible facile d'utilisation, livraison rapide, Au top!
il y a 1 jour
Clarté du site, transparence et livraison soignée et rapide
7 sept. 2022
La qualité des articles reçus et la rapidité de l'envoi
prix réactivité et produits conformes aux annonces
Très bon suivi, très satisfait.
16 sept. 2022
Bon rapport qualité - prix