numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

23 mai 2023
Aucune monnaie à moins de 5 euro alors qu'elles valent parfois moins de 50 centimes. Les prix sont globalement trop élevés. Qualité des monnaies souvent surévaluée. Les pièces reçues sont parfois moins belles qu'à l'écran. Néanmoins large choix et livraison rapide.

Avis pour numiscorner.fr

Très bonne transaction

J'ai posé une question concernant une pièce; j'ai obtenu une réponse très rapidement. La pièce que j'ai achetée par la suite était en parfait état et correspondait exactement aux photos fournies. La livraison s'est déroulée très rapidement.
Envoi rapide et correct. Dommage que le certificat d'authenticité soit en anglais, et pas d'information sur l'origine ou le précédent propriétaire de la médaille. (ce que d'autres font). cdlt
Réponse de numiscorner.fr
Bonjour Monsieur Laniel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez fait bonne réception de votre dernière commande. Veuillez noter que votre chargée de compte personnel, Mme Katalin Anders, est revenue vers vous concernant le certificat d'authenticité afin de comprendre la raison pour laquelle ce document a été reçu en anglais. Nous n'avons pas le droit légalement de relever les précédents propriétaires de la médaille dû à la protection des données personnelles. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client

Très contente de mon achat

Rapidité de livraison, sérieux, qualité de la médaille, originalité, écrin qu'on peut commander avec
27 janv. 2024

Je recommande au top

Envoi rapide, la description correspond à la commande reçu au top.
29 janv. 2024
Rien à redire. Très satisfaite et équipe très professionnelle.
CB
Claude B.
Larmor-Plage
Toujours impeccable : présentation, livraison, délai.
28 janv. 2024

Excellent site et grande variété de produits.

Rapidité d envoi. Plus de pub sur les nouveautés.
Rien, dans la mesure où je suis ravie.
Comme d'habitude, très bien.
Envois rapides et conformes.
25 janv. 2024
Tout est bien !
4 févr. 2024
31 janv. 2024
25 déc. 2023
Excellent comme toujours. L'expertise est fiable. En témoigne un retour de grading confirmé FDC. Malgré un délai très long pour récupérer mes pièces après grading je suis très satisfait. Merci à monsieur Nagy pour son accompagnement.
5 janv. 2024
Envoi rapide et soigné. Facilité de trouver ce que l'on recherche sur un site bien fait. prix dans la moyenne. Vendeur professionnel sérieux
12 janv. 2024
professionnalisme réactivité. Vous avez un savoir faire , il vous manque un faire savoir Cordialement
5 janv. 2024
Commande soignée, et reçue rapidement. Je recommande ce site pour son professionnalisme