numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

La commande est arrivée relativement vite (une dizaine de jours), avec toutes les pièces jointes. L'enveloppe est discrète et est entrée sans problème dans la boîte aux lettres. Pour moi, c'est parfait.
Livraison plutôt rapide . Indiquer davantage sur la fiche tectonique le diamètre des pièces . Merci
20 mars 2024

Service rapide et fiable.

La communication et service clientèle est très rapide et fiable. J’aime aussi avant tout que pour l’achat de chaque article, un certificat d’authenticité soit délivré (et gratuitement, ce qui est un plus appréciable). Cela donne du poids à mon achat et le sécurise. Il est aussi rassurant de traiter avec une entreprise qui est membre des principales organisations internationales en numismatique.
HV
herve v.
marchiennes
24 mars 2024
choix tres important, plusieurs etats de conservation de la monnaie, photos qui montrent bien les details en gros plan, precisions sur la monnaie: date de creation atelier dimensions etc. Reponse rapide de Mme Anders pour renseignements, demande pour acquerir une monnaie etc.
HV
herve v.
marchiennes
enorme choix ,plusieurs qualites, details en gros plan , pouvez ameliorez: diametre pas toujours indique de la monnaie, pas toujours le nombre de pieces emis livraison prend parfois 3, 4 jours pas de la faute numiscorner expediee de suite

Numiscorner, un référent numismatique.

Le catalogue en ligne est de grande qualité en terme de photos, commentaires, ... Les pièces reçues sont fidèles aux attentes Commandes, envois et livraisons sont effectuées avec efficacité et un bon suivi.
Billets magnifiques et services très professionnels et bonne continuation. À recommander
Le choix très large. Bien que les tarifs soient souvent supérieur au reste du marché.
qualité , respect des dates, choix , prix d envoie , parfait pour moi
23 mars 2024
satisfait et tres serieux contact amicale
rapidité pour envoyer
31 mars 2024
votre sérieux

Sérieux et professionnel

Sérieux

Très bonne transaction

J'ai posé une question concernant une pièce; j'ai obtenu une réponse très rapidement. La pièce que j'ai achetée par la suite était en parfait état et correspondait exactement aux photos fournies. La livraison s'est déroulée très rapidement.

Très contente de mon achat

Rapidité de livraison, sérieux, qualité de la médaille, originalité, écrin qu'on peut commander avec
24 févr. 2024
Très bonne expérience. Grand professionnalisme de la part des conseillers. Je recommande
votre sérieux, envoie très soigné et votre réactivité
La rapidité d'expédition, le choix des monnaies

Monnaies intéressantes

Très bonne variétés de monnaies et de billets.