numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

23 mai 2023
20 mai 2023
Pièce achétée, commande confirmée ... mais jamais livrée. Plusieurs jours avant de vous dire qu'elle n'est plus disponible et qu'il regrette bien!!!
Réponse de numiscorner.fr
5 juin 2023
Bonjour Monsieur RACINE, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre dernière expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés de l’incident technique qui s’est passé et que nous n’avons pas pu vous envoyer la pièce, indisponible en stock. Nous restons à votre disposition et nous espérons avoir une deuxième chance pour vous convaincre de notre professionnalisme et sérieux. Bien à vous, Toute l’équipe Numiscorner
17 mai 2023

bonne, correct et serieuse société à travailler

meme si la poste est arrive trop tard ( parce que je l'ai reçu 1 heure avant) je vous remercie à le m'envoyer avec R2 poste. je vais continuer à faire les achat de cette site. les banknotes que j'ai reçu sont trop belles. Merci beacoup pour votre collaboration
17 mai 2023
16 mai 2023
J’apprécie le service, le vaste choix et surtout le certificat d’authenticité
15 mai 2023
Facile d'utilisation, le site est bien. Produit reçu dans un emballage premium, avec belle enveloppe et certificat.
14 mai 2023
J'ai aimé votre réaction rapide et pour ce qui est de faire de plus, me trouver encore des monnaies de 1974. Bien cordialement.
13 mai 2023
livraison très rapide, description de l'objet parfait
13 mai 2023
Très bonne approche. Suivi particulier possible. Seul point négatif, se limite à une approche commerciale. Une volonté de faire avancer la numismatique me semblerait une belle avancée, quel que soit le domaine.
12 mai 2023

Tout me convient parfaitement.

Tout me convient parfaitement c'est pour cela que j,y revient régulièrement.
12 mai 2023
Excellente expérience. Je ne m'y connais absolument pas en numismatique, mais le site internet est très facile de navigation. Et le service client disponible pour toute demande. Merci 🙏 Je repasserais commande pour mon passionné de billets de banque ❤️
11 mai 2023
C’est parfait
10 mai 2023
Très bon site, grands choix de produits avec plusieurs tarifs, livraison rapide, merci pour votre site.
9 mai 2023

Bon prix, rapide, transparents. Je recommande
9 mai 2023
je suis tres satifait de numiscorner toujour pret a vous repondre le plus rapide ment possible.ne changer rien restez comme vous etre ces tre bien cdt patrick et a bientot
6 mai 2023