numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

17 sept. 2023
12 sept. 2023
Catalogue très bien pourvu et prix justes
9 sept. 2023
Catalogue extrêmement bien pourvu, prix d'acquisition justes, et délais de livraison courts.
3 sept. 2023
J'ai aimé la qualité des articles commandés et la rapidité de l'envoi.
1 sept. 2023
Application ludique, catalogue bien pourvu et livraison rapide en boutique.
31 août 2023
3 semaines pour être livrer …
Réponse de numiscorner.fr
8 sept. 2023
Bonjour Monsieur Grain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard d'envoi de votre commande. Etant donné que le produit a été stocké dans un de nos magasins, l'expédition a pris un peu plus de temps. Nous espérons avoir la possibilité de vous montrer qu'il s'agissait d'un incident. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, toute l'équipe Numiscorner
29 août 2023
bien conseiller et sympa
26 août 2023
Bon réseau, les annonces sont intéressantes, tb.
26 août 2023

L'ensemble du site est…un régal pour mes yeux

L'ensemble du site est particulierement bien fait, trés complet et éducatif en même temps. J'y retrouve aisément ce que je recherche et il me permet d'étendre ma curiosité au delas de mes souhaits, merci !
JB
25 août 2023
Me transmettre les message en français , car je ne connais pas l englais
23 août 2023
22 août 2023
20 août 2023

Très satisfait du service client et de la prestation et continuez comme ça !!!!
18 août 2023
pieces variees expedition rapide
17 août 2023
Rapidité, fiabilité Mieux ne peut !
16 août 2023
15 août 2023
Très bonnes négociations Vendeur très sympa et aimable Rapidité de livraison
13 août 2023
12 août 2023
Bon site et produits intéressants