numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

10 août 2023
8 août 2023

Numiscorner oh yeah !!!

Très satisfait du site et ne changez rien du tout !!!!
5 août 2023
L on reçoit les articles que l'on a vu 🙈 en photo 📷 pas 👣 comme certains cités que je nommerai pas. Pour vous joindre au téléphone ☎️ pas d attente échange courtois avec beaucoup de compréhension de votre part, je suis satisfait de mes commandes et des contacts que j'ai eu auprès de vous, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
1 août 2023

Satif

Satisfait
31 juil. 2023
Je trouve ce site magnifique. Il est surprenant, parfois, d'acquérir des pièces, que l'on ne trouve pas ailleurs. Il y a un grand choix de monnaies internationales. C'est un site numismatique très sérieux. Les échanges sont excellents. Bravo à toute l'équipe de NUMISCORNER.
30 juil. 2023
30 juil. 2023
29 juil. 2023
Rapidité. efficacité
29 juil. 2023
Au top, de bons échanges, personnel très aimable et compréhensif. Merci Numiscorner.
28 juil. 2023
Délai de livraison - colis arrivé intact !
27 juil. 2023
Satisfait, car rapide, claire, simple, RAS
26 juil. 2023
Rapidité, efficacité.
23 juil. 2023
22 juil. 2023
j'ai déjà donné votre adresse et une commande a été passée
20 juil. 2023
Tous est parfait
18 juil. 2023
Fonctionnement très sérieux et efficace.
16 juil. 2023
tout est parfait
15 juil. 2023
15 juil. 2023
j'achete pas mal de billet cher vous et vous avait du mal pour les reduction j'arrive a avoir mieux ailleur mes enfin ces comme ca cdt
Réponse de numiscorner.fr
1 août 2023
Cher Monsieur POULAIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre dernière commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez toujours des billets qui vous intéressent. Veuillez noter que nos clients fidèles peuvent bénéficier des offres spéciales en contactant nos commerciaux / répondant à leurs propositions. Toute l'équipe Numiscorner vous souhaite une belle journée !
14 juil. 2023
Très rapide, sécurisé et toujours conforme ; m'a permis de combler quelques 'trous' en Euros. Pas facile de faire mieux.