Sportega.fr

16 juin 2023
Site multisports proposant les articles à un prix très correct. La commande est facile à passer et les délais de livraison sont rapides (inférieurs à ceux annoncés). Les produits reçus sont bien conformes à ceux commandés.
EG
Eric G.
Chaumont

5 juil. 2023
date de livraison non respectée, commande passée le 28/06/2023 avec date de livraison prévue le 04/07/2023, commande toujours en attente le 05/07/2023

Avis pour Sportega.fr

Le casque que j'ai reçu à un défaut, le rivet n'était pas certi, réparation compliquée et comme j'en avais besoin rapidement le renvoie aurait été compliqué.
Réponse de Sportega.fr
Bonjour, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Le client a le droit de garantir les marchandises et peut les renvoyer sous forme de réclamation. Veuillez contacter notre service. Merci à l'équipe Sportega
Sur les retour, cela est trop cher
Réponse de Sportega.fr
Bonjour et merci pour votre avis. Oui, malheureusement, le retour est payant. Sportega Team
1ere expérience et délai de livraison extrêmement long ( 2 mois).. J'attends...
Réponse de Sportega.fr
Bonjour, Nous nous excusons du retard de votre livraison causé par la maladie des employés qui font le cordage. Cordialement, Equipe de Sportega
j'ai vu moins cher chez un autre fournisseur...
Réponse de Sportega.fr
Guten Tag, wir danken für Ihre Bewertung. Dem Link zu folgen wurde das Paket zugestellt: https://www.dpdgroup.com/cz/mydpd/my-parcels/incoming?parcelNumber=13855110942281 Im Fall dass es nicht so ist, geben Sie uns bitte per E-Mail Bescheid. Für die Unannehmlichkeiten möchten wir uns enschudligen. Sportega.fr
Délaie de livraison impossible
Réponse de Sportega.fr
Bonjour, vous avez reçu une information concernant le retard de livraison de votre commande. Malheureusement, l'un des produits est en rupture de stock. Désolé pour le désagrément, salutations à l'équipe Sportega