loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 774 avis au cours des 12 derniers mois28 618 avis au total

21 sept. 2023
Les produits proposés sont vraiment chouettes, et de grande qualité. Très large choix de thèmes et d’objets. Par ailleurs, les délais de livraison sont revenus à la normale, manifestement. C’est un gros avantage. J’ajoute qu’après plusieurs commandes, dont certaines conséquentes, il n’a jamais rien manqué dans le colis, tout est toujours conforme. Un tout petit bémol sur l’emballage. Je reconnais qu’emballer à la fois des noyaux de cerise, des pelotes de laine et des toiles à peindre n’est sans doute pas évident. Mais le colis est arrivé abîmé (merci La Poste qui l’a consolidé). Rien de grave. Les produits fragiles (petits oiseaux en lot, par exemple) mériteraient une boîte plus rigide, sans doute. Dans l’ensemble, je pense que j’ai bien fait de recommencer à me servir chez vous, après ces soucis de livraison. Continuez, vos produits sont beaux et parlent à ma créativité. Un mot pour les personnes qui répondent au téléphone : elles sont très polies, à l’écoute et professionnelles, merci à elles.

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

Ouvert à tous les âges, pour des créations en tous genres

Choix vraiment très varié en fonction de ce que l'on souhaite créer. Lorsque j'ouvre le catalogue, j'ai du mal à m'arrêter, j'ai envie de tout faire, de tout proposer à mes petits enfants. Il est très plaisant de voir toutes les possibilités pour tous les âges. De plus, il est proposé des thèmes spécifiques en fonction des saisons ou événements annuels (Noël, Pâques, ...). Je ne me souviens pas avoir vu le thème : Jeux Olympiques
23 mai 2024

Site plutôt convivial à la navigation aisée !

La navigation est aisée et les produits sont plutôt bien visualisables ! Pour les tissus et les rubans, peut-être encore améliorer leur représentation par exemple en 3 D, afin de pouvoir mieux cerner les couleurs exactes et les textures. Attention également à bien contraster les fonds afin que les couleurs claires ressortent ainsi que les effets de lumière de certains tissus (organza ou soies plusieurs fils ...)

Première commande

La facilité pour passer et régler ma commande (je suis âgé,habitant la campagne ce n’est pas évident) la qualité des tissus ,les coloris et le fil assorti ,le délai de livraison respecté .Si j’ai de nouveaux projets je m’adresserai à Butinette qui m’à donné entière satisfaction pour une première commande Merci à ceux qui ont participé à réaliser ma commande

TRES SATISFAITE

Bonjour, dans votre boutique, j'aime le choix multiple des tissus, l'organisation du site informatique que je trouve clair, la rapidité des expéditions, votre disponibilité à répondre à nos messages en cas de problèmes quelque part, etc... Bref, je suis satisfaite et je recommande ce site à qui veut l'entendre. A bientôt. VG
19 mai 2024
Fluidité au niveau de l'interface de votre site de vente. Présentation claire des produits et nombreuses informations (notamment grammage des tissus). Choix variés, prix attractifs, articles de qualité. Emballage adapté, articles fragiles bien emballés, livraison rapide avec suivi. Merci pour votre professionnalisme.
16 mai 2024
Livraison rapide, je suis très contente d'avoir trouvé votre boutique sur internet, votre catalogue est très bien fait, il y a pleins de bonnes idées de loisirs créatifs. J'achèterai de nouveau en hiver, période où j'ai plus de temps pour créer.
17 mai 2024
J'aime particulièrement l'éponge à broder : Serviette, gant, cape de bain... Super qualité et petits prix ainsi qu'un grand choix de couleurs. Pas évident de trouver ces articles ailleurs alors je suis fidèle à Buttinette pour ce genre d'achat.
Serviettes à broder de qualité. Par contre le kit naissance à broder trop petit ne convient même pas pour un poupon la tête ne rentre pas dans la sortie de bain qui fait 40cm donc plus petite que la taille d'un bébé, très déçue de cet article
21 mai 2024
boutique au top, rapidité et sérieux des envois. Je commande régulièrement des devant de coussin au points de croix (j'aimerais plus de choix dans cette catégorie) avec accessoires (les derrières de coussin sont de très grandes qualités),
EB
J'aime tout dans Butinette, la diversité et la qualité des articles, les contacts avec les opératrices si on doit se rapprocher par téléphone, la commande facile à effectuer et la livraison rapide. MERCI BUTINETTE
L'idéal sur un site de vente, c'est la précision dans la description des produits. Pour l'instant, jamais déçus par nos achats chez Buttinette. Niveau qualité/prix excellent. Livraison, emballage... Rien à dire.

Envoi Rapide et soigné

Rapide soigné ..à quand la taille du carton qui entre dans la BAL .. Evite au facteur de se déplacer et aussi à nous si nous sommes absents.. Façon de donner en main propre ? Sinon l'emballage est très solide !
RB
Roselyne B.
Courtisols
Boutique sérieuse, vendant des produits de très bonne qualité dans l'ensemble. Les différents moyens de paiement, facilitent les achats, perso j'ai choisi le virement, très efficace et sans danger, normalement.
MG
Monique G.
MONTREUIL
29 mai 2024

Site simple à trouver.

Les recherches sont faciles et le rapport qualité - prix est au rendez-vous. Les commandes arrivent rapidement . Les moyens de paiements sont divers et variés . C'est un très bon site que je recommande !

Buttinette

Rien à rajouter, je suis très satisfaite de ce site, des articles proposés, de la rapidité avec laquelle la livraison est effectuée. Je suis cliente depuis plusieurs années et je continuerai à commander.
22 mai 2024
Accès facile, listes d’envie multiples. Par contre au niveau de la livraison, le packaging n’est pas très économique en volume et souvent ne permet pas la livraison en boîte aux lettres.

bricoler avec butinette

J'aime la simplicité d'utilisation de la boutique en ligne. La diversité des produits et leurs qualités. Je ne vois pas comment faire mieux, si ce n'est de maintenir vos prix à ce niveau.
22 mai 2024
Bons produits. Si le colis arrive aves un produit défectueux ou cassé, buttinette vous le remplace sans aucun problème, ce qui est prévenant de leur part et plaisant pour le client.
Clientes depuis quelques années, je suis toujours satisfaite de mes achats !! Le seul bémol... il faut commander pour 75 € pour bénéficier de la gratuité des frais de livraison...

Rien à changer

Pour moi il n'y a rien à changer. Le site est très bien présenté, clair, simple et facile à parcourir. On y trouve tout ce que l'on cherche facilement. Merci pour tout cela.