loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 769 avis au cours des 12 derniers mois28 784 avis au total

21 sept. 2023
Les produits proposés sont vraiment chouettes, et de grande qualité. Très large choix de thèmes et d’objets. Par ailleurs, les délais de livraison sont revenus à la normale, manifestement. C’est un gros avantage. J’ajoute qu’après plusieurs commandes, dont certaines conséquentes, il n’a jamais rien manqué dans le colis, tout est toujours conforme. Un tout petit bémol sur l’emballage. Je reconnais qu’emballer à la fois des noyaux de cerise, des pelotes de laine et des toiles à peindre n’est sans doute pas évident. Mais le colis est arrivé abîmé (merci La Poste qui l’a consolidé). Rien de grave. Les produits fragiles (petits oiseaux en lot, par exemple) mériteraient une boîte plus rigide, sans doute. Dans l’ensemble, je pense que j’ai bien fait de recommencer à me servir chez vous, après ces soucis de livraison. Continuez, vos produits sont beaux et parlent à ma créativité. Un mot pour les personnes qui répondent au téléphone : elles sont très polies, à l’écoute et professionnelles, merci à elles.

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

6 juil. 2024
Le site est d'accès pratique, très bien fait. J'aime les renseignements sur la qualité des tissus. J'aurais un souhait concernant particulièrement les tissus jersey extensibles. J'aimerais trouver dans la description du produit le pourcentage d'extensibilité du tissu quand il est dans un seul sens et/ou dans les deux. Dans l'exemple de l'image, "bi-extensible" est une bonne indication mais pas suffisante.
27 juin 2024
depuis que je commande chez vous je n'ai jamais été déçue de mes achats une seule chose qui manque c'est plus de tutoriels de vos créations comme c'était le cas il y a une paire d'années en arrière ça me manque car j'adorais mais dans l'ensemble tout est parfait merci salutations
1 juil. 2024
French Buttinette site is excellent. German Buttinette site is to be avoided as pricing has become very confused and is above what is affordable. How can price move up significantly vs recent orders when material is already in Europe and most textile producers are desperate to sell.
Je connais et pratique cette boutique en ligne depuis plusieurs années.J'en suis toujours extrêmement satisfaite et la qualité est toujours là. Très grand choix d'articles et de prix dans tous les domaines et les articles sont toujours disponibles. Je recommande totalement
COMMANDE ADRESSEE DANS LE TEMPS PREVU - BIEN EMBALLE - COMMUNICATION TELEPHONIQUE IMPOSSIBLE SUITE A PROBLEME DE LIGNE MAIS REPONSE PAR MAIL DANS LA JOURNEE - REMBOURSEMENT SUITE A RETOUR EFFECTUE SANS DIFFICULTE DANS LE DELAI IMPARTI.
4 juil. 2024
Une de mes tirelires était cassée lors de la réception, malgré un emballage très soigné. J’ai envoyé un message pour le signaler et le lendemain j’avais une réponse et une nouvelle tirelire retournée. Service après vente très réactif
9 juil. 2024
S'agissant pour moi d'une première commande, j'ai apprécié le fait qu'il ne soit pas nécessaire de créer un compte sur le site et que la paiement par chèque soit possible. Le site en lui-même est simple d'utilisation.
10 juil. 2024
Je suis ravie d'avoir découvert ce magasin en ligne, il donne de bonnes idées et les tissus sont magnifiques. Je le garde dans mes favoris. Et les envois à domicile sont impeccables. Un grand MERCI.

Très satisfaite

Je suis très satisfaite des articles commander. Il sont conforme à la description. Merci pour votre sérieux de la prise en charge de ma commande à la livraison.
12 juil. 2024

Perles

J'ai voulu démarrer la confection de colliers de perles, et j'ai trouvé tout ce que je voulais ! Surtout la plaque qui permet de bien positionner les perles !
c'est mon site préféré, on trouve toujours quelque chose qui vous donne envie de réaliser un ouvrage ; la livraison est rapide ; tout est simple.
Je suis plutôt satisfaite de mes achats,mais rien ne vaut le toucher et la vue,pour apprécier le tissu choisi.
2 juil. 2024
Très facile pour commander, les articles sont bien expliqués. Les articles correspondent bien à la description en ligne.
JP
Josceline P.
Rosny sous bois
J'apprécie votre site mais un grand carton pour quelques aiguilles à tricoter !... Pourquoi pas un emballage souple ?
On trouve ce que l' on cherche, les matériaux sont de bonnes qualités, simple pour passer commande et envoie rapide.
AG
J'aime beaucoup ce site car le choix est varié, les tissus de qualité et les prix tout à fait corrects Je recommande

La boutique en ligne est très bien organisée et les commandes sont faciles. L'envoi est rapide et soigné

Boutons enfants colorés

Je cherchais de jolis boutons gais et colorés pour des tricots enfants, grâce à Butinette c'est fait 😊
10 juil. 2024
J’avais commandé le catalogue papier, mais il n’était pas dans mon colis. Dommage. Sinon très bien.
FG
Frédérique G.
Mauges sur Loire
10 juil. 2024
Toujours ravie de recevoir mon colis de Buttinette je ne suis jamais déçue, livraison rapide