loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 768 avis au cours des 12 derniers mois28 725 avis au total

21 sept. 2023
Les produits proposés sont vraiment chouettes, et de grande qualité. Très large choix de thèmes et d’objets. Par ailleurs, les délais de livraison sont revenus à la normale, manifestement. C’est un gros avantage. J’ajoute qu’après plusieurs commandes, dont certaines conséquentes, il n’a jamais rien manqué dans le colis, tout est toujours conforme. Un tout petit bémol sur l’emballage. Je reconnais qu’emballer à la fois des noyaux de cerise, des pelotes de laine et des toiles à peindre n’est sans doute pas évident. Mais le colis est arrivé abîmé (merci La Poste qui l’a consolidé). Rien de grave. Les produits fragiles (petits oiseaux en lot, par exemple) mériteraient une boîte plus rigide, sans doute. Dans l’ensemble, je pense que j’ai bien fait de recommencer à me servir chez vous, après ces soucis de livraison. Continuez, vos produits sont beaux et parlent à ma créativité. Un mot pour les personnes qui répondent au téléphone : elles sont très polies, à l’écoute et professionnelles, merci à elles.

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

Le site est d'accès pratique, très bien fait. J'aime les renseignements sur la qualité des tissus. J'aurais un souhait concernant particulièrement les tissus jersey extensibles. J'aimerais trouver dans la description du produit le pourcentage d'extensibilité du tissu quand il est dans un seul sens et/ou dans les deux. Dans l'exemple de l'image, "bi-extensible" est une bonne indication mais pas suffisante.
SM
SYLVIE M.
VILLEFRANCHE SUR SAONE
22 juin 2024

L 'excellence, justes prix et qualité

J' adore la qualité des tissus chez Buttinette. Les cotons sont épais, ne se transforment pas en chiffons au premier lavage et les coupons de trois mètres sont très avantageux. Je peux par ailleurs trouver des quantités de petits objets pour décorer, customiser mes créations à l' occasion des fêtes comme Pâques, Noël... De la variété donc et toujours au prix le plus juste.
13 juin 2024

Première commande

La facilité pour passer et régler ma commande (je suis âgé,habitant la campagne ce n’est pas évident) la qualité des tissus ,les coloris et le fil assorti ,le délai de livraison respecté .Si j’ai de nouveaux projets je m’adresserai à Butinette qui m’à donné entière satisfaction pour une première commande Merci à ceux qui ont participé à réaliser ma commande
27 juin 2024
depuis que je commande chez vous je n'ai jamais été déçue de mes achats une seule chose qui manque c'est plus de tutoriels de vos créations comme c'était le cas il y a une paire d'années en arrière ça me manque car j'adorais mais dans l'ensemble tout est parfait merci salutations
French Buttinette site is excellent. German Buttinette site is to be avoided as pricing has become very confused and is above what is affordable. How can price move up significantly vs recent orders when material is already in Europe and most textile producers are desperate to sell.

belle découverte

navigation sur votre site simple et efficace ! une fois ma commande passée (la livraison a été rapide), j'ai navigué sur votre site et j'ai trouvé plein d'idées de petits travaux manuels, de déguisements pour mes petits enfants. Vraiment super site.
21 juin 2024
Je suis cliente depuis de nombreuses années et je suis extrêmement satisfaite de mes divers achats sur ce site. J 'apprécie particulièrement les produits qui me permettent de faire des loisirs créatifs qui sont toujours de bonnes qualités.
Une de mes tirelires était cassée lors de la réception, malgré un emballage très soigné. J’ai envoyé un message pour le signaler et le lendemain j’avais une réponse et une nouvelle tirelire retournée. Service après vente très réactif
S'agissant pour moi d'une première commande, j'ai apprécié le fait qu'il ne soit pas nécessaire de créer un compte sur le site et que la paiement par chèque soit possible. Le site en lui-même est simple d'utilisation.
Je suis ravie d'avoir découvert ce magasin en ligne, il donne de bonnes idées et les tissus sont magnifiques. Je le garde dans mes favoris. Et les envois à domicile sont impeccables. Un grand MERCI.
24 juin 2024
Bonjour on commande régulièrement des pots en terre cuite mais malheureusement la livraison arrive tout le temp avec beaucoup de casse il serait subtile de revoir le conditionnement des colis .
20 juin 2024
bonjour rien a dire sur la qualité du produit par contre dommage qu,il n y a plu la barrette en carton numérotéé pour se retrouver plus facilement pour les fils a broder. Cordialement Mme Nicolazo
MB
murielle b.
st gervais la forêt

commande

je suis satisfaites de la commande et de mes articles j' aimes bien les papiers de soie pour reprendre les patrons car ceci fait moins grands que les rouleaux qui sont un peu encombrants
26 juin 2024

Transaction parfaite

Tissus de qualité. Livraison rapide et suivie. Emballage adéquat et solide. Étiquettes avec références, métrage ainsi que signalétique composition et entretien sur chaque tissu. Merci !
23 juin 2024
Tissus coupés correctement. Aucune mauvaise surprise, colis arrivé à la date indiqué Laines chausettes super. Comme d’habitude toujours contente de mes achats chez vous
18 juin 2024

Hyper efficience

Excellent rapport de rapidité entre le moment de la commande et celui de la livraison avec des produits attendus pour la CREATION ! Encore merci pour cette efficience.

Perles

J'ai voulu démarrer la confection de colliers de perles, et j'ai trouvé tout ce que je voulais ! Surtout la plaque qui permet de bien positionner les perles !
HH
homere h.
boulogne sur mer
25 juin 2024
livraison dans des délais raisonnables et les articles correspondent bien aux intitulés je recommande et continuerais d'acheter chez buttinette;;;;
SP
suze p.
Joue l.T
23 juin 2024
j'aime tout ce qu'il y a chez buttinette aussi bien les loisirs créatifs, le tissu super les broderies à faire (un peu cheres) mais tout très bien

Buttinette, c’est super!

Les articles vendus sont de très belle qualité. Les délais d’envoi se sont bien améliorés. Je recommande vivement le site buttinette.fr