loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 780 avis au cours des 12 derniers mois28 364 avis au total

Vérifié depuis : 20 mars 2017
loisir-creatif-fr.buttinette.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Les produits proposés sont vraiment chouettes, et de grande qualité. Très large choix de thèmes et d’objets. Par ailleurs, les délais de livraison sont revenus à la normale, manifestement. C’est un gros avantage. J’ajoute qu’après plusieurs commandes, dont certaines conséquentes, il n’a jamais rien manqué dans le colis, tout est toujours conforme. Un tout petit bémol sur l’emballage. Je reconnais qu’emballer à la fois des noyaux de cerise, des pelotes de laine et des toiles à peindre n’est sans doute pas évident. Mais le colis est arrivé abîmé (merci La Poste qui l’a consolidé). Rien de grave. Les produits fragiles (petits oiseaux en lot, par exemple) mériteraient une boîte plus rigide, sans doute. Dans l’ensemble, je pense que j’ai bien fait de recommencer à me servir chez vous, après ces soucis de livraison. Continuez, vos produits sont beaux et parlent à ma créativité. Un mot pour les personnes qui répondent au téléphone : elles sont très polies, à l’écoute et professionnelles, merci à elles.

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

la recherche des articles est trés facile d'accès et le produit démontré sur le site correspond exactement a ce que l'on reçoit à la livraison.Par contre je trouve qu'aux niveaux des aiguilles a tricotter il n'y a pas beaucoup de choix par rapport aux décorations apportées sur le produit. A part ce fait j'adore votre boutique et ce que vous y proposez cela donne des idées c'est super.
Une expérience concluante. Je garde la boutique dans mes favoris : traitement de la commande très rapide, livraison/emballage impeccable. Quant aux articles, ils sont fidèles à ce que j’attendais. Donc... tout est nickel. Merci pour ce service à la hauteur de mes exigences !
SH
sabine h.
marange silvange

Qualité et choix

J'ai apprécié le choix des produits, les prix et la qualité. Par contre petit reproche sur la communication quand il manque un produit, je n'ai pas eu d'information, mais quand j'ai contacté le service client, ça s'est très bien passé.
EB

Boutique en ligne où on trouve tout ce qu'il faut pour la couture et le tricot

Cliente depuis quelques années déjà, je suis très satisfaite, tant pour les travaux de couture que pour le tricot et crochet. Facilité de commande par internet, rapidité de l'envoi. J'ai déjà parrainé quelques amies. Je recommande vivement.
Pour ma première commande de 4 articles, ma satisfaction est totale. Ma seule difficulté a été de choisir les éléments du mobile que j'ai conçu, tant le choix en boutique est vaste. Je reviendrai dans la boutique, sans aucun doute.
J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour mes travaux de couture. Beaucoup de choix, tant en tissu qu' en mercerie. Rien à dire pour le moment. Je suis très satisfaite de votre site en ligne. Bonne soirée. Madame Beani
15 mars 2024
Je suis toujours contente des produits achetés chez Butinette, je met quatre étoiles seulement car c'est dommage que les frais de port soient dès le départ à six euros, même si on n'achète quelques bobines de fils...
26 mars 2024
Site très complet et pratique à utiliser. Grand choix , qualité des articles, prix intéressants, envoi rapide, je ne suis jamais déçue. C'est maintenant mon site favori pour le loisir créatif et la couture, merci !
articles de qualité et pas cher par rapport aux mêmes articles de la concurrence, envoi rapide, rien à dire, je recommande cette boutique en espérant qu'il y aura de la nouveauté en kit coussin gros trous.
21 mars 2024
Je trouve de très jolis tissus chez vous et j.adore votre choix immense pour tous les travaux manuels J’aimerai d’autres moyens de livraison peut-être moins chers pour pouvoir commander plus souvent
19 mars 2024

Frais de port élevé dommage.

Bon site , Beaucoup de produit intéressant .Je recommande livraison rapide (Une semaine environ après commande ). Frais de port assez important dommage , sinon je commanderais beaucoup plus souvent .
15 mars 2024

Beaux tissus et super service client

Les tissus sont très jolis et de bonne qualité. Il y a eu un souci dans ma commande, le service client a été très sympathique et le problème a été résolu en un temps record. Merci beaucoup !
22 mars 2024
Jamais déçu de la qualité des produits commandés. A revoir le mode de préparation des commandes : grands cartons où des petits articles peuvent se balader (sachet de perles percé).
Je suis ravie des produits Buttinette, le seule reproche que je puisse faire c'est l'oubli de l'envoi du nouveau catalogue 2024 alors que j'étais cliente depuis des années.
CH
Entreprise sérieuse, plusieurs commandes chez eux et je n ai jamais été déçue. Si vous avez un souci avec un colis, ils sont très à l écoute. Service après-vente au top .

Commande tissus…

C'est la première fois que je passe commande sur votre site et j'aime beaucoup car de nombreux modèles de tissus et les prix me semblent corrects. Je conseille
CB

Envoi rapide et très soigné 👍

Envoi rapide et très soigné, j'ai trouvé sur butinette une petite plaque aggloméré 40x50 pour isoler un compteur électrique à moindre cout et c'est parfait !!!
NC
Nicole C.
Olonne sur mer

Grand choix de tissus et autres matériels

Grand choix de tissus patch en grande largeur et de façon générale énormément de choix d'autres matériels. Navigation agréable, livraison très bien
Navigation fluide et rapide. On trouve facilement ce qu'on cherche grâce aux onglets. Produits très diversifiés et accessibles en terme de prix.

Tissus

Pouvoir visualiser les tissus et ne pas être déçue à la réception. Préparation soignée et livraison rapide. Ne changez rien, c'est parfait.