loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.comAvis

vérifié depuis : 20/03/2017
mis à jour le : 02/07/2022
loisir-creatif-fr.buttinette.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur loisir-creatif-fr.buttinette.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20/03/2017
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

2 276 avis validés au cours des 12 derniers mois

C'est ma mercerie préférée, grand choix de couleurs dans les divers rayons (fils, fermetures éclair , élastiques , laines ,etc.. etc..)il en est de même rayons tissus et doublures.Quand aux loisirs toujours de bonnes idées pour nous guider et un assortiment de mille et une chose. Tout est presque parfait. Mais, Le plus qui n'est pas adapté, c'est l'emballage, de trop grands cartons qui rentrent forcés dans la boite à lettre (normale aux normes ) et pour presque rien à l'intérieur. Des paquets plus petits ou adaptés seraient les biens venus. Merci.

Mes précédentes commandes s'étaient passées sans encombre, bien qu'à chaque fois je me faisais la réflexion que la livraison était au-delà des délais indiqués sur le site. Lors de ma dernière commande, j'avais besoin de mon article dans les 6 jours ouvrés. Je constate que la livraison est annoncée entre 3 et 5 jours, je commande donc. Au moment de l'expédition 4 jours après, je constate que l'adresse indiquée ne comporte pas mon nom mais l'indication d'adresse de mon précédent domicile. Je contacte le sav qui me répond que c'est de ma faute, que je n'ai pas modifié le nom sur mon compte, je leur envoie une capture d'écran de mon compte et malgré cela la personne du sav persiste en me disant que j'ai 2 comptes et que je n'utilise pas le bon. A un moment donné, il faut reconnaître son erreur, voire le bug de son logiciel, au lieu de s'entêter ! De plus, la personne me dit que je ne suis pas dans les délais pour une livraison le jour j et que je n'ai qu'à refuser le colis... Heureusement, pour une fois, la Poste m'a sauvée en modifiant le nom et en me livrant en un temps record ! Je me serai retrouvée le bec dans l'eau sans la Poste. Moralité : sav pas au top qui ne se remet pas en question

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

Ravie de ma commande , bien emballée, vous êtes rapide, mon tissu bleu Roy et super 👍 tout va bien de votre côté.. Le problème ! C’est la livraison avec la poste .. donc ! chronopost il m’ont dis qu’il passerait tel jour et j’ai attendue toute la journée ..il n’a même pas sonné et ma laissée un papier dans la boîte au lettre sans date ni heure de leur passage..alors que je suis en pavillon. Ce que vous pouvez améliorer.. c’est de prendre le service mondial relais qui et vraiment mieux car on va le chercher ou on veut et quant on veut …
pour le moment j'aime tout ce que j'ai acheté pas de deception, ce qui est agreable par dessus tout pour moi est que je puisse payer en chèque, je n'aime pas utiliser la carte pour des achats sur le net, plusieurs fois piraté, comme ça c'est parfait pour moi , les prix aussi très bien, il faudrait juste baisser de 15 ou20 euros la limite d'achat pour beneficier des frais de port gratuits
mettre plus de tutos il y a du choix dans toutes sortes de travaux manuels.pour bénéficier des frais de port gratuit vous pourriez baisser le prix de la commande ex: au lieu de 70euros à 50 euros faire des rabais, soldes , des réductions 15% 20% avec les frais de port en moins. pour ma part je commenderais plus facilement
J’aime la qualité ,le choix et le prix très abordable des produits. Par contre, j’avais commandé un produit qui n’était plus en stock, alors que sur le site il restait du métrage. J’ai envoyé un mail au service client, je n’ai jamais eu de réponse !
Livraison rapide mais il serait judicieux de modifier la taille de vos cartons pour qu'ils rentrent dans la boîte aux lettres. J'habite dans une maison et le livreur a pris l'habitude de balancer les colis par dessus le portail...
Bonjour. Les cœurs en bois et les leds très satisfaite, voici un aperçu de ce que j’en ai fait . Si vous aviez des lunes et des nuages en bois comme les cœurs ce serait parfait. Cordialement. Mj Ceccarelli Bonardi
Il est dommage que vous ne puissiez pas envoyer l'entoilage enroulé, car ça fait des plis qui fragilisent un peu l'article.Cependant le délai d'envoi est satisfaisant ainsi que la qualité de vos produits
Large gamme de tissus de tailles, coloris, largeur, prix et détails variés. J' apprécie la qualité des articles. Site simple et facile d'usage. Petit bémol, les frais de livraison qui ne sont offerts.
Livraison rapide, achats bien emballés et protégés dans un grand carton. Produits de bonne qualité et conformes aux descriptifs. je suis très contente de ce site et je n'hésiterai pas à recommander.
tous les articles achetés sont très bien ainsi que les coloris bien choisis ;merci beaucoup pour vos choix afin de satisfaire votre clientèle .Bonne journée et félicitations
la description des tissus et les coloris correspondent bien à la réalité - il y a du choix - les délais de livraison sont très raisonnables - Je recommande
Très satisfaite de mes achats. Les perles sont bien fidèles aux photos. Peut-être mettre la gratuité des frais de port à un montant légèrement inférieur.
Satisfaite des produits commandés. Très important choix d'articles de loisirs créatifs et accueil très agréable au téléphone de vos hotesses.
grand choix de produits. articles de bonne qualité et conformes aux descriptions. commande facile en ligne. Délais de livraison rapides .
j'aime beaucoup ce site, je trouve rapidement ce que je demande et ce dont j'ai besoin, clair, prix attractifs je recommande vivement
Un catalogue exhaustif avec un choix énorme et des tissus exclusifs. Un site très facile pour la navigation. Je recommande vivement.
Le choix, la réactivité et l'expédition très rapide. J'ai déjà commandé chez Buttinette et je recommande vivement cette enseigne
La qualité, le choix des articles proposés. À penser : un cadeau de fidélité par rapport au montant des commandes annuelles
Chez Buttinette, les tissus sont beaux, la boutique est sérieuse, à l'écoute des clients. Je recommande Buttinette à mes amis.
Un super site avec de très belles choses. Du choix, des descriptions précises, des envois soignés, je recommande Butinette!