loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 574 avis au cours des 12 derniers mois28 934 avis au total

3 sept. 2024
Cliente depuis quelques années, j'aime énormément ce site de loisirs créatifs. Il est très complet et attrayant. Il y a deux choses que je regrette et qui me déçoivent : - les catalogues ne sont plus envoyés automatiquement aux clients à domicile, il faut les commander en ligne, et ce n'est pas très facile à trouver. Si on le trouve enfin, le catalogue est épuisé ! Il faudrait revenir à l'ancien système ! - les commandes sont envoyées par colissimo et mettent 8 à 9 jours à arriver au domicile. J'habite à 1 h 20 de Buttinette, donc je trouve cela très long ! En plus, Colissimo vous envoie un mail pour vous prévenir de son passage, mais ils ne viennent pas et vous donne un autre R-V pour le lendemain. C'est pénible car je reste chez moi pour réceptionner le colis qui n'arrive pas. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises avec ce transporteur qui est associé à la Poste. Je recommande de changer de transporteur.
DW
Danièle W.
Mulhouse

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

26 sept. 2024

couronne d'automne

Bonjour, j'ai découvert Butinette et j'en suis ravie. Les produits achetés me satisfont totalement. Toutefois, si je peux me permettre une réflexion : lorsque vous présentez un produit, tel qu'une couronne de l'automne par exemple, il serait judicieux de "décortiquer" ce produit et proposer tous les articles qui le composent, dans ce cas, la couronne. Sinon rien à dire j'attends le prochain catalogue papier avec impatience Cordialement - Brigitte Roesch
VD
26 sept. 2024
Les délais de livraisons sont vraiment très longs. Une livraison via un point relais serait je pense bien plus rapide que la poste et surtout moins chère car les frais de port sont très élevés si on atteint pas une commande de 75 €. D'autre part la mise en place de points de fidélités serait bienvenue surtout si cela permettait d'avoir les frais de port gratuits en les cumulant (Cf le site Mondial Tissu)
30 sept. 2024

Parfait !

C'est un site sur lequel il est facile d'aller, facile de retrouver les articles que l'on aime et qu'on met de côté dans des listes. Le choix est important et on trouve de tout, de la couture, de la peinture et bien d'autres choses pour des activités créatives.
9 oct. 2024

Très bien !

J'apprécie la clarté du site, le très large choix de produits, et les prix compétitifs. Les délais de livraison sont très corrects, mais le coût est un peu élevé. Les articles arrivent bien emballés, bien protégés contre la casse, dans un carton très solide.
Je commande souvent ma ouate de rembourrage chez vous, les recherches sont fluides, les descriptions sont parfaites, le seul petit bémol que je dirais et encore une fois que l on sait on peut anticiper cest le delai de livraison que je trouve un peu long.
CL
8 oct. 2024

Très grand choix

j'apprécie la présentation précise des articles, mais tous les articles d'une même catégorie ne sont pas systématiquement affichés, s'ils figurent dans des "saisons" différentes du catalogue et il faut parfois relancer la recherche pour trouver.
1 oct. 2024
C'était ma première commande chez vous,de ce fait je ne suis pas trop en mesure de vous donner un avis précis sans trop pouvoir faire de comparaison! J'ai été très satisfaite de cette première expérience ,attendons la prochaine!
Site agréable. Beaucoup de choix. Par contre difficile de suivre l'envoi. Site d'envoi étranger.Pas de traduction. Bon de réduction envoyé dans le colis indiqué comme non valable sur le site Buttinette....
MH
Maadely H.
Bordeaux
8 oct. 2024
Comme d'habitude toujours sympa de passer commande. Cette fois ci je suis un peu déçue. J'ai reçu un lot de coupon différent de celui commandé. Ces deux lots ont la même référence. Dommage !
merci d'avoir remplacé les articles manquants dans ma dernière commande, seulement dommage d'envoyer 3 sachets dans un grand carton . Une enveloppe aurait suffit.

Suggestion

Ce qui serait bien c’est que vous proposiez un mélange d’éponge de bambou avec diverses colories et que vous fassiez un geste commercial pour les artisanes
1 oct. 2024
J'ai eu une personne au téléphone très agréable, très bien conseillée, expérience à renouveler avec plaisir. Colis arrivé dans les délais indiqués
Mooie voorstelling van je producten, gemakkelijk om samenstellend te maken met andere producten, vlotte sites en de verzending is steeds op datum.
Buttinette est mon magasin de tissu préféré. La livraison est parfaite, rapide. Le service impeccable.
Fidéliser les clients en offrant des réductions supérieures à 10% par rapport au montant des achats.
De très bons et beaux produits, Simple, très rapide, Parfait ! Merci beaucoup et à bientôt
23 sept. 2024
Site très bien fait, on trouve facilement, Dommage qu il n y est plus l application
rapidité livraison ok , moins de pack pelotes et plus de pelotes à la pièce .
10 oct. 2024
Excellente qualité des produits et livraison rapide - A bientôt - MERCI
SC
sabine c.
saint cyr sur mer

site excellent

grand choix, rapidité, site agréable et facile à utiliser