loisir-creatif-fr.buttinette.comAvis

: 18 869Très bienvérifíée

loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com - "Des idées de loisirs créatifs à butiner"

Buttinette est une grande entreprise spécialisée dans la vente par correspondance d'articles de loisirs créatifs (couture, travaux d'aiguilles, déco et bricolage) et de déguisements. L'entreprise buttinette compte actuellement 500 employés qui travaillent au siège social en Allemagne et dans les filiales en Autriche, Suisse et en France. Le client a le choix parmi une vaste gamme de 18.000 articles qui peuvent être commandés directement sur le site. L'assortiment d’articles est renouvelé et élargi en permanence pour suivre les dernières tendances du DIY. En dehors du site Internet, le client a aussi la possibilité de commander par catalogue. Un catalogue principal ainsi que deux catalogues saisoniers sortent chaque année.
buttinette Textil-Versandhaus GmbH

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

4.65/5.00

6 012 évaluations au cours des 12 derniers mois

18 869 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec loisir-creatif-fr.buttinette.com

Hier
Je recommande le site, livré dans les délais donnés. Pas eu besoin de joindre le service client mais je suppose qu’il est aussi bon que les produits.
Hier
Super d'ailleurs je vais refaire une commande
Hier
Pour la 2è fois, et malgré des recommandations écrites lors de mon passage de commande, j'ai reçu mes coupons pliés (format A4) de toile cirée. Bilan : les toiles cirées sont marquées et abîmées de partout. les 2 coupons sont inutilisables pour fabriquer et commercialiser des accessoires. Très en colère car besoin rapidement et vu les délais et la difficulté pour obtenir des tissus actuellement...
Il y a 11 heures
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments! Votre équipe buttinette
TISSU DE TRES BONNE QUALITE
Hier
Un grand choix de tissus et de produits de loisirs créatifs, de bonne qualité Je n'ai jamais eu de soucis avec mes commandes, les délais de livraison sont un peu long mais c'est largement compensé par le sérieux de l'entreprise. La possibilité de compléter la commande juste après la validation serait un plus
Hier
envoi rapide tout est ok
Hier
Pour l'instant, je suis satisfaite de vos divers services.Beaucoup de plaisir à ouvrir mes colis, c'est une petite fête chaque fois . MERCI continuez comme ça
Hier
Livraison,bien emballée,mais délai un peu long
Hier
J adore cette boutique on y trouve toujours notre bonheur je recommande sans problème !
Hier
Très satisfaite de la marchandise.
Rien à redire. Site sérieux. Je recommande
Hier
Excellent site. Besoin de renseignements, une réponse est donnée rapidement.
Hier
seul hic livraison un peu longue mais excusable car il y avait la crise sanitaire
Hier
je n ai pas eu le service client
bonne qualité des tissus
Hier
Je suis très satisfaite de ma commande, les produits sont de qualité. Seul bémol les tissus au mètre ne sont pas coupés droit, ce n’est pas pratique
Hier
J'ai acheté 2x2 bonbonnières sur ce site. La commande est arrivée entièrement cassée (les 4 produits), très mal emballé. Après une plainte au service client on me renvoie à nouveau les produits et.... une bonbonnière à nouveau cassée !! C'est ridicule ! À ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma nouvelle plainte. Je ne commanderai plus jamais sur ce site et ne le recommande pas du tout !
Il y a 11 heures
Bonjour, Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail. Votre équipe buttinette
Hier
Livraison beaucoup trop longue (hors problématique Covid ). Numéro service client surtaxé ! Je ne pense pas recommander.
Il y a 12 heures
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour le retard ! Votre équipe buttinette
Hier
Livraison très longue, j'ai dû envoyer un message après 15 jours de commande car j'attendais après le tissu.
Hier
Je suis toujours aussi satisfaire de vos services. J'aime particulièrement les coupons patchwork. Ce serait parfait s'il y en avait une taille au dessus. Je vous ai conseillé à ma petite fille Merci et à bientôt