Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr

Vérifié depuis : 23 août 2013
Chapeaushop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 déc. 2023
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

30 juin 2023
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement

Avis pour Chapeaushop.fr

SB
Stephane B.
St Nom la Breteche
Changement effectué rapidement avec un excellent suivi
Pas de soucis rapide en livraison
XH
Xavier-Edouard H.
Ophain-Bois-Seigneur-Isaac

Facile et rapide

La commande est facile et la livraison (vers la Belgique) vraiment rapide. À conseiller.
4 févr. 2024
Commande passée le 30 janvier toujours pas livrée ce-jour
PC
3 févr. 2024
Belle qualité , envoi rapide , la gavroche est très jolie et tient bien chaud. En plus elle a de jolis détails féminin .
Qualité des articles, livraison soignée et très rapide. Merci
La rapidité de livraison et beaucoup de choix très bonne qualité
Rapidité ! Conformité !
MT
31 janv. 2024
commande conforme livrée bien et rapidement
31 janv. 2024
Excellente boutique en ligne. Produits variés et de grande qualité. Je recommande autour de moi.
30 janv. 2024
Au top.Respect des délais et de la qualité
29 janv. 2024
Toujours très correcte avec une livraison en 5 JO et des produits de qualité Je recommande
29 janv. 2024
De la commande à la livraison, les délais et la modalité d'envoi ont été respectés.
29 janv. 2024
Casquette commandé en taille S sur l'étiquette c'est bon mais a l'intérieur de la casquette c'était du XL et plus de S sur le site.