Chapeaushop- Logo - Avis

Chapeaushop

Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

26 nov. 2023
J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié . La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable

Avis pour Chapeaushop

JA
L envoi bien emballé le chapeau. Livraison rapide et surtout le délai de retour unique plusieurs jours de délais. Car c est 1 cadeau et la personne arrive le 31 octobre. Au cas où le chapeau n irait pas je sais que je peux le renvoyer. Il sera pris alors toutes les précautions necessaire

Site très clair, navigation aisée et du choix. Plusieurs commandes, toutes faites sans encombre, livraison ultra rapide, et chapeaux bien emballés. Jamais eu besoin de requérir le service client, je ne peux me prononcer sur ce point, pour le reste, je n'aurais qu'un mot : parfait.

Casual c'est top...

J'aime beaucoup le chapeau casual que je viens d'acheter. Bonne facture et look extra. Je l'ai reçu très rapidement dans un emballage de bonne qualité assurant un bonne protection. Super pour les voyages, ne craint pas les torsions.
je suis extrêmement satisfait de la qualité des services chapeau Shop service de qualité irréprochable fiable et très efficace la rapidité d'envoi de la commande . je recommande le magasin à mes contacts .
produit de très bonne qualité, fidèle à sa description sur le site. Colis impeccable. Bon délai de livraison. Je reviendrai sûrement sur votre site prochainement.
2 oct. 2024

Emballage top

Comme pour notre précédente commande, un emballage adapté et un produit protégé ! La concurrence est loin derrière ! Merci pour le soin apporté à l’emballage
Produit au top ! Par contre l’emballage médiocre.Le béret était posé à même le carton sans protection plastique (sachet)qui lui est arrivé écrasé .
Grand choix d'article de qualités, livraison rapide. Juste attention aux cartons de livraison très fin (donc fragile) et pas forcement fermé
4 oct. 2024
Produits conformes aux descriptifs Commande et livraison faites dans les delais annonces. Emballage soigné. Tout est bien, rien a redire
Envoi du produit dans un délai à ma convenance, emballage soigne, très bon produit, merci.
J'ai apprécié la possibilité d'échange en cas d'erreur de taille ou de choix de ma part.
4 oct. 2024
Toujours satisfait de mes achats et le conditionnement du produit est très bien protégé.
5 oct. 2024
Envoi rapide et soigné. Le chapeau est aussi beau que la photo et de très belle qualité.
SJ
Sylvie J.
Oloron sainte marie
J’adore ma nouvelle casquette, je la porte tous les jours, elle est belle et chaude.
JD
10 oct. 2024
PRESENTATION DES ACHATS POSSIBLES CORRECTEMENTS EXPLIQUES QUALITE PRIX
Livraison rapide. Il faudrait si possible réduire la taille des colis.
Conforme à mes attentes, chapeau bien protégé dans son emballage

satisfait.

produit de qualité.conforme à la description.livraison parfait.
La casquette est parfaite pour mon frere, personne âgée.
Envoi rapide, chapeau conforme à la description.