ChapeaushopAvis

: 9 988Très bienvérifíée

Chapeaushop - Chapeaux, casquettes & bonnets - Boutique headwear

Chapeaushop.fr, c'est la boutique entièrement dédiée à votre tête. Vous trouverez un grand choix de chapeaux, bonnets, casquettes, bérets et accessoires. Que ce soit pour vous protéger la tête ou tout simplement accessoiriser votre tenue, Chapeaushop vous propose une collection renouvelée chaque saison. Découvrez sans plus attendre les plus beaux couvre-chefs du moment, des couvre-chefs signés Stetson, Kangol, Lierys, Mayser, Seeberger, New Era et plus encore. Impossible de ne pas y trouver son bonheur : printemps, été, automne et hiver. La chapellerie en ligne se tient à votre disposition avant, pendant et après votre achat. Profitez de la livraison rapide et d'un accompagnement personnalisé pour (re)découvrir le monde du couvre-chef. Chapeaux, casquettes, bonnets qui ne vous sortiront plus de la tête : C'est ici, c'est sur Chapeaushop.fr !
ANTHEC GmbH & Co. KG

Avis pour Chapeaushop

4.70/5.00

1 500 évaluations au cours des 12 derniers mois

9 988 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Chapeaushop

Toujours en attente de la livraison de ma commande. Problème de stock pour un des articles, mais aucune proposition faite pour annuler ou commander un autre article similaire ou de livrer les articles déjà disponibles.
Top vendeur. Merci
Il y a 1 jour
Les casquettes sont très bien, le site est très bien fait. Cependant la livraison a été très longues et surtout 2 messages au service client restés sans réponse, dommage.
Il y a 1 jour
Pleinement satisfait de mes achats sur Chapeaushop, produit conforme, bien emballé et livraison dans les délais ...
Tout est parfait !
Livraison dans une belle boîte, mais pas très bien sécurisé n’importe qui peut l’ouvrir avant de l’avoir reçu . Sinon je suis content du produit ,très bien.
Il y a 1 jour
Bons produits en général mais toujours plutôt coûteux. J'achète mes chapeaux sur internet principalement pour en trouver à ma taille (61) .
Il y a 1 jour
La casquette est de bonne qualité, livraison rapide.
Mercis casquette de très bonne qualitée
Comme toujours l'expédition est vraiment très rapide et la livraison par poste a suivi assez rapidement aussi. Le rapport qualité-prix des articles reçus est très bon, les articles correspondent bien au descriptif.
Livraison rapide et casquette de très belle qualité. RAS.
Livraison quelque peu retardée pour motif de confinement. Emballage parfait
Vraiment pas déçu. Très bien.
jusqu'à présent, je n'ai pas encore été déçu de Chapeaushop. belle qualité des produits, emballage impeccable.
Article correspondant à mes attentes. La visière était emballée avec beaucoup de soin. Merci.
Article conforme à la commande. Service assuré malgré le confinement. Je recommande.
c'est tres sympa
livraison rapide , chapeau de qualité