Chapeaushop- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 23 août 2013
mis à jour le : 27 nov. 2022
Chapeaushop est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Chapeaushop, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 août 2013
mis à jour le : 27 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Chapeaushop

15 déc. 2021
Colis reçu en retard à cause d'un problème avec le transporteur. J'ai du prendre l'initiative de vous contacter m'étonnant de n'avoir plus de nouvelles du colis au bout de 4 jours. Il eut été préférable que ce soit vous qui preniez l'initiative de me prévenir du retard. Ceci dit, je note et salue la grande courtoisie de votre service clients, sa réactivité une fois que je l'ai contacté et enfin le geste commercial que vous m'avez proposé.

1 janv. 2022
Pas de problème avec la livraison sauf que je n’ai pas retrouvé le même soin que par le passé à l’intérieur. Les chapeaux de pluie étaient en vrac dans le colis, ça passe encore puisque ce ne sont pas des articles fragiles mais on voit qu’ils sont mal stockés avant leur départ. Ils sont tout déformés et il va falloir que je les remette en forme (j’espère y arriver) pour pouvoir mettre ça sur ma tête. Un, en particulier, a été stocké à plat alors qu’il a des bords ronds normalement. Il arrive avec 2 pointes sur chaque côté ! Un autre était comme un chiffon et on se demande comment c’est possible sachant qu’il est en vinyle… Bref, le soin n’est plus celui que j’avais remarqué pour la commande d’il y a plusieurs années. Il y a aussi un bonnet qui ne correspond pas du tout à ce que je voulais et pourtant j’avais bien lu les descriptions. On nous propose un tri sur le site pour nous aider à choisir et au final tout est mélangé ! J’ai cru commander un bonnet en coton et je me retrouve avec un bonnet d’hiver… Je vais renvoyer un ou des article(s). Déçue !!!

Avis pour Chapeaushop

Chapeau d'une grande qualité et emballé avec grand soin (vous imaginez bien qu'un chapeau est fragile donc doit être emballé avec précaution, et là, c'est le cas). Service client au top. J'ai dû retourner l'article pour des raisons privées. Et là encore, même pour le retour et remboursement et la facilité à imprimer l'étiquette de retour, je n'ai que du bien à dire de ChapeauShop.
8 nov. 2022
La globalité. Site internet facile d’utilisation. Le suivi après avoir passé la commande via les mails reçus. La rapidité de la livraison. La conformité des articles avec ce que j’en attendais. Je suis totalement satisfaite et je commanderai à nouveau avec plaisir et confiance.
29 oct. 2022
Bonjour j'aime l'originalité et le choix pour la qualité c'est trop tôt vue le temps je n'en est pas eu l'usage . Merci de continuer avec encore du choix par contre les prix un peut élevé . Bel emballage colis reçu sans problème . Cordialement
5 nov. 2022
La qualité est parfaite, les délais sont tenus - site à recommander - Un petit problème l'enveloppe n'était pas fermée et n'importe qui pouvait se servir sans laisser de trace. Mais si j'ai besoin je reviendrais vers
Bonjour, l'article correspondait bien au produit vendu,et bien de qualité. Voilà maintenant au moins 2 fois que j'achète sur le site. Et si l'on besoin se fait . Je recidiverai des achats. D.M.
Un kimi seyant ; pratique par sa souplesse et ses dimensions de mini bonnet ; original par son bel écossais. Tissu confortable. Prix raisonnable. Très contente de ce « kimignon »
28 oct. 2022
Casquette conforme au modèle catalogue, agréable à porter et au prix contenu. Commande reçue dans des délais assez rapide. Je suis satisfait davoir fait appel à cette société.
Bon rapport qualité / prix Delai livraison correct Peut etre pourriez vous aviser les clients de la date de disponiblité d'un article quand celui-ci est en rupture de stock
2 nov. 2022
Beaux produits Rapidité de livraison Ce qui serait bien serait des points de fidélité . J’adore les chapeaux depuis toujours et votre site en propose de très beaux
Bonne nouvelle expérience avec Chapeaushop. Délai respecté, article conforme et agréable à porter. Bon rapport qualité/prix.
Service parfait avec un échange pour erreur de taille. Peut être prévoir des tailles plus petites pour tous les modèles
Commande simple, paiement sécurisé, produit arrivé en temps et en heure conforme à ce qui a été commandé. Je recommande
31 oct. 2022
Rapide et simple. Bon et large choix également. Le meilleur rqp n'est pas toujours dans les "grandes" marques
Envoi très rapide et articles correspondant exactement à mes attentes. Je recommande vivement ce site.
Produits et qualité excellent, service de livraison rapide. Ne rien changer à vos habitudes. Parfait.
Le colis est arrivé en bonne état et l'article est très bien. Merci pour votre travail
5 nov. 2022
Rapidité d'envoi, qualité du conditionnement, contact facile avec le service clientèle
Satisfait Produits reçus conforme aux attente dans les délais impartis Très bien
7 nov. 2022
Le choix. Produit de qualité répondant à mes exigences. La rapidité de livraison.
30 oct. 2022
Rien à signaler. C’était parfait, du commercial à la livraison. Bravo !!!