Pas de problème avec la livraison sauf que je n’ai pas retrouvé le même soin que par le passé à l’intérieur. Les chapeaux de pluie étaient en vrac dans le colis, ça passe encore puisque ce ne sont pas des articles fragiles mais on voit qu’ils sont mal stockés avant leur départ. Ils sont tout déformés et il va falloir que je les remette en forme (j’espère y arriver) pour pouvoir mettre ça sur ma tête. Un, en particulier, a été stocké à plat alors qu’il a des bords ronds normalement. Il arrive avec 2 pointes sur chaque côté ! Un autre était comme un chiffon et on se demande comment c’est possible sachant qu’il est en vinyle… Bref, le soin n’est plus celui que j’avais remarqué pour la commande d’il y a plusieurs années.
Il y a aussi un bonnet qui ne correspond pas du tout à ce que je voulais et pourtant j’avais bien lu les descriptions. On nous propose un tri sur le site pour nous aider à choisir et au final tout est mélangé ! J’ai cru commander un bonnet en coton et je me retrouve avec un bonnet d’hiver… Je vais renvoyer un ou des article(s). Déçue !!!