Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr

Vérifié depuis : 23 août 2013
Chapeaushop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 déc. 2023
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

30 juin 2023
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement

Avis pour Chapeaushop.fr

29 janv. 2024
livraison rapide

bien mais

RAS mis à part la non fermeture du paquet carton par du scotch d'emballage, ou chaque intervenant dans la chaine de livraison aurait pu y subtiliser le contenu.
Excellent choix d'accessoires

Couvre-chefs ! .

Choix éclectiques pour toutes sortes de chapeaux et de casquettes. Une grande diversité et beaucoup de nouveautés, emballages soignés et livraisons assurées.
rapide
27 janv. 2024
CELERITE ET QUALITE DE LA LIVRAISON, RAPIDITE DU REMBOURSEMENT POUR LES ARTICLES RETOURNES;
27 janv. 2024

Site très sérieux avec choix vraiment étendu

Je pratique ce site depuis plusieurs années avec grande satisfaction. Et j’apprécie beaucoup leurs emballages, papier et pochette bristol. De plus, la livraison est vraiment rapide : généralement 4 jours ouvrés d’Allemagne à Paris.

Bien protégé du froid

Expédition rapide, qualité des produits , jamais déçue de chapeauchop
27 janv. 2024

facilité de commande et bon delai de…

facilité de commande et bon délai de livraison
26 janv. 2024
good choices of hats and quick delivery without issues
26 janv. 2024
Temps de livraison trop long,toujours pas reçu ma commande.Ici maintenant il fait chaud (sud de la France).Si je le reçois je le garde pour l année prochaine.
26 janv. 2024
Au top sérieux et qualité packaging nickel
Plus de choix
25 janv. 2024
choix qualité des produits rapidité de livraison tarif attractifs
25 janv. 2024
difficile de faire mieux en délai !
25 janv. 2024
Tout va bien, ne changez rien
FM
fabio M.