Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr

Vérifié depuis : 23 août 2013
Chapeaushop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 déc. 2023
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

30 juin 2023
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement

Avis pour Chapeaushop.fr

22 janv. 2024
SG
Sophie G.
Ris-Orangis
21 janv. 2024
Bon produit et livraison rapide. Beaucoup de choix, le bonnet que j'ai acheté est très bien. Livraison sans plastique.
21 janv. 2024

délais respecte,produit de bonne qualité

délais respecte, produit de bonne qualité
20 janv. 2024
Très bel article, exactement ce que je voulais !
MT
20 janv. 2024

Traitement rapide ma commande et tout ok

Traitement rapide ma commande, efficacité et practicité de Colissimo qu'ils ont choisi comme option de transport. Emballage OK. Produits conformes. Un site de confiance.
19 janv. 2024
Merci pour la rapidité et la qualité
19 janv. 2024
Rien à dire
17 janv. 2024
JJ
17 janv. 2024
Les produits sont sympa en revanche le tarif est abusif. Dommage je vais prendre ailleur une casquette dans une autre couleur et bien moins onéreuse !
JV
Jean Paul V.
Saint-Laurent du pont
16 janv. 2024
Une large gamme de casquette
VH
Véronique H.
NEUILLY-PLAISANCE
15 janv. 2024

Bonnets de nuit

La livraison est rapide, l'article de très bonne qualité et bien emballé. Merci, c'est impeccable !
14 janv. 2024
Article ne correspond pas du tout à l’image
14 janv. 2024
Envoi rapide et soigné. Reçu rapidement égalament. Le produit correspond à la description. Site complet. Merci !

Chapeaux de qualité

Les chapeaux étaient joliment présentés dans une jolie et solide boîte. Chapeaux de qualité.
Article doux et chaud
Très qualitatif Bon emballage Je suis ravi de mon chapeau
JG

Site parfait

Chaque commande effectuée sur ce site donne entière satisfaction, tant au niveau de la qualité des produits en vente, que le service rendu de la commande à la livraison.
13 janv. 2024
Excellent site de vente. Tout est conforme, envoi très bien protégé. Il y a même 2 réducteurs de taille, pour ajuster le tour de tête.
DJ
Domi J.
Rekkem
12 janv. 2024
Grand choix de bonnets et de chapeaux de très belles qualités., très tendance. Service rapide et de qualité. Je recommande vivement.