Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr
Avis:

754 avis au cours des 12 derniers mois14 530 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

12 déc. 2023
 Avis validé
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

Avis négatif le plus pertinent

26 nov. 2023
 Avis validé
J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié . La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Chapeaushop.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(14)
(10)
(14)
Réinitialisez
31 août 2024
 Avis validé
Colis devrait être arrivé le 30 août Aujourd'hui 31 août, pas de livraison. J'ai essayé de m'inscrire sur le site du transporteur, et n'y suis pas arrivé. Très mal fait je ne peux pas changer le pays et renseignements écrit en anglais. C'est dommage car je n'ai jamais eu de soucis de livraison avec le site marchand "chapeau chop "autrement. Je tiens à préciser que je n'ai pas eu d'appel téléphonique concernant la livraison, et que je n'ai pas quitté mon domicile depuis plusieurs jours car je suis en vacances. Lundi 2 septembre je reprends le travail, et n'ai plus aucune possibilité pour recevoir le colis. Cordialement, Eric AUBERT
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
3 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque vous avez pris des dispositions pour être chez vous. Selon le transporteur, une première tentative de livraison a bien eu lieu le 30 août et le colis a finalement été livré le 2 septembre. Cependant, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L’équipe de Chapeaushop.fr
29 août 2024
 Avis validé
Je trouve mon chapeau trop grand et trop dur, je voulais le renvoyer, mais bon j'ai acheté des cales pour serrer la tête ça va mieux mais c'est pas encore parfait, mais tant pus je garde le chapeau...
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
29 août 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation. Si vous le souhaitez-vous avez bien sûr la possibilité d'effectuer un retour pour échange ou pour remboursement. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
21 août 2024
 Avis validé
Article pas reçu. Problème avec votre livreur
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
22 août 2024
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laissé votre évaluation de commande. Votre commande nous a été retournée comme étant non livrable. La commande a été remboursée immédiatement. Nous allons également vous contacter en privé. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
15 août 2024
 Avis validé
Le Panama n'en est pas un, pas de tressage traditionnel, pas de démarrage en cercle sur le dessus du chapeau qui est probablement en celluloid (paille de papier)...
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
15 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre évaluation. Vous avez déjà fait valoir votre droit de retour. Le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement, Votre équipe Chapeaushop
14 août 2024
 Avis validé
Je n’ai jamais été livré. Le transporteur DPD indiquait 2 passages à mon domicile alors qu’il ne s’est jamais présenté. Vous avez répondu rapidement à mon 1er message et plus rien ensuite… J’avais confiance car j’avais déjà commandé chez vous, là c’est terminé !
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
15 août 2024
Bonjour, Merci de votre message. Nous regrettons les soucis rencontrés avec le transporteur et vous confirmons que ceci est exceptionnel. Votre commande vous a bien été remboursée immédiatement. Nous allons vous contacter en privé pour vous donner les détails du remboursement. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
29 juil. 2024
 Avis validé
Livraison plus lente que prévue (malgré le paiement d'un petit supplément). Je n'ai toujours pas reçu mon chapeau.
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
30 juil. 2024
Bonjour Monsieur Merlier, Merci de votre évaluation de commande. Nous venons de vérifier : selon le suivi du colis votre commande vous a bien été livrée le 29 juillet 2024. Nous allons également vous contacter en privé. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop.fr
20 juil. 2024
 Avis validé
transport cher et laborieux. produit : qualité prix à revoir "coutures limite"
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
15 août 2024
Bonjour Monsieur, Merci de votre évaluation de commande. Nous avons vérifié : aucun frais de port ne vous a été facturé. Sachez que vous avez bien sûr la possibilité d'effectuer un retour suite au souci de qualité. Nous allons vous contacter en privé pour vous communiquer la démarche à suivre. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
17 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
18 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Merci de votre évaluation. Votre commande sera livrée demain. Nous allons vous contacter en privé pour vous communiquer l'ensemble des détails. Nous vous souhaitons une bonne réception du colis. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop.
11 juil. 2024
 Avis validé
délai de livraisons pas respecte si l'on s'en tient aux informations que vous donnez, limite trop tard pour offrir a l'anniversaire du destinataire mon petit fils.
Signaler un avis
10 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
10 juil. 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation. Nous allons vous contacter en privé pour les différentes commandes que vous avez passées. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
8 juil. 2024
 Avis validé
Il est dit que la commande serait envoyée en priorité en payant un petit supplément mais voilà elle est toujours pas livré. Donc celle ci sera inutile car on voulait l’avoir avant de partir en vacances Donc on paie l’envoi express pour un envoi radicalement lent
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
9 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Merci de votre message. Nous regrettons sincèrement le retard pris dans la livraison du colis par Colissimo. Ceci est tout à fait exceptionnel. Sachez que vous avez également la possibilité d'opter pour une livraison express par UPS - sous 2 jours ouvrés - sans passer par la livraison Standard Colissimo. Nous venons de vous contacter également en privé concernant la livraison de votre commande. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
MP
Michèle P.
Argenvières
2 juil. 2024
 Avis validé
Hélas casquette taille unique trop grande
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre évaluation de commande. Sachez que vous avez bien sûr la possibilité d'effectuer un retour pour échange ou pour remboursement, selon votre choix. Les frais de retour sont gratuits. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
MP
Michèle P.
Argenvières
2 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 juin 2024
 Avis validé
je n'ai pas reçu ma commande. je souhaite la recevoir ou connaitre l'adresse du transporteur pour la récupérer
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
25 juin 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation de commande. Nous vous confirmons que le colis est en cours d'acheminement, le colis devrait arriver d'ici deux jours environ. Nous allons vous contacter également en privé. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
SJ
Sylvie J.
Oloron sainte marie
18 juin 2024
 Avis validé

Pas d’envoi

Bonjour, la commande a été effectuée mais je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
22 juin 2024
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et regrettons votre expérience désagréable. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions en même temps, car cela nous aide à améliorer la qualité. Votre commande a bien été expédiée en la date spécifiée. Celle-ci a été marquée comme étant livrée le 20/06/2024. Excluant les jours non ouvrées, il y avait un retard exceptionnel de 24h en plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. On souhaite trouver un arrangement avec vous, et pour ce, on vous contactera via Email. Bien à vous, Chapeaushop
SA
Salvatore A.
Montereau Cannes Ecluse
18 juin 2024
 Avis validé
Toujours trop long pour les livraisons
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
22 juin 2024
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et regrettons votre expérience désagréable. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions en même temps, car cela nous aide à améliorer la qualité. Votre commande a bien été expédiée à la date spécifiée. Celle-ci a été marquée comme étant livrée le 20/06/2024. Excluant les jours non ouvrées, il y avait un retard exceptionnel de 24h en plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. On souhaite trouver un arrangement avec vous, et pour ce, on prendra contact avec vous via Email. Bien à vous, Chapeaushop
4 juin 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande malgré le promis d’une livraison sous24 heures.
Signaler un avis
2 juin 2024
 Avis validé
Moins de confort au niveau du front.
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
22 juin 2024
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et regrettons votre expérience désagréable. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions en même temps, car cela nous aide à améliorer la qualité. On vous offre toujours la possibilité d'échanger votre commande gratuitement ou bien un remboursement intégral si vous le souhaitiez. Bien à vous, Chapeaushop
9 mai 2024
 Avis validé
Pas de prise en compte de souhaits clients et propositions inadaptées
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
26 juin 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation. Nous le regrettons mais nous ne proposons pas de personnalisation de produits. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
4 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis