Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr
Avis:

708 avis au cours des 12 derniers mois14 198 avis au total  

4,81
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 août 2013
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Chapeaushop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 déc. 2023
 Avis validé
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

l'avis le plus négatif

30 juin 2023
 Avis validé
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Chapeaushop.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(10)
(6)
(10)
Réinitialisez
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Un très grand choix avec des prix qui bien souvent et je le regrette dépassement mon budget
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
toujours pas de livraison
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
Très beau produit mais légèrement trop grand.
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé

Remboursement non effectué

J'ai renvoyé l'article car la taille ne correspondait pas à ma commande. A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé.
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 30 janvier toujours pas livrée ce-jour
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Casquette commandé en taille S sur l'étiquette c'est bon mais a l'intérieur de la casquette c'était du XL et plus de S sur le site.
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Temps de livraison trop long,toujours pas reçu ma commande.Ici maintenant il fait chaud (sud de la France).Si je le reçois je le garde pour l année prochaine.
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
Article ne correspond pas du tout à l’image
Signaler un avis
7 janv. 2024
 Avis validé
Respect des délais de livraison.. Vius donnez 2 à 5 jours ouvrés de delais. Je l'ai reçu que 10 jours après la.commande
Signaler un avis
IF
Isabelle F.
Barentin
29 déc. 2023
 Avis validé

J'ai reçu le colis mais vide

J'ai reçu le colis. Celui ci était endommagé et malheureusement il était vide. Le béret n'était pas dedans.
Signaler un avis
EJ
Eric J.
Saint Romain
5 déc. 2023
 Avis validé

Colis pas encore reçu

Vous me demandez de faire une évaluation sur un produit que j’ai commandé mais je ne l’ai toujours pas reçu à la date d’aujourd’hui CEST à dire il y a six jours C’est pourquoi je mets trois étoiles ne pouvant pas répondre à votre questionnaire
Signaler un avis
26 nov. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu le colis !
Signaler un avis
26 nov. 2023
 Avis validé

Décevant !!!!

J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié . La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable
Signaler un avis
27 oct. 2023
 Avis validé
Cuir beaucoup trop fin comparé aux autres chapeaux du même fournisseur et du même style
Signaler un avis
7 sept. 2023
 Avis validé
Les petites annonces, après avoir commandé un article, pour acheter à prix réduit tel ou tel article sont déplaisantes.
Signaler un avis
22 juil. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le colis, perdu par la poste à priori, qui m'a dit de contacter le fournisseur.... ce que j'ai fais. 10 jours plus tard je n'ai aucune réponse si ce n'est ce questionnaire de satisfaction...
Signaler un avis
30 juin 2023
 Avis validé
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement
Signaler un avis