Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr

Vérifié depuis : 23 août 2013
Chapeaushop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 déc. 2023
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

30 juin 2023
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement

Avis pour Chapeaushop.fr

Pour la commande ok mais système d'échange à améliorer.

Pour la commande, délai livraison etc, ok c'est très bien. Là où ça coince un peu, c'est retour pour échange: j'ai bien eu des nouvelles de DPD via un traceur sur le retour mais aucune info de chez vous sur ce retour, ni pour la livraison de la commande d'échange.
27 janv. 2024

Site très sérieux avec choix vraiment étendu

Je pratique ce site depuis plusieurs années avec grande satisfaction. Et j’apprécie beaucoup leurs emballages, papier et pochette bristol. De plus, la livraison est vraiment rapide : généralement 4 jours ouvrés d’Allemagne à Paris.
Produits conformes et de qualité (Caches oreilles connus au Vieux Campeur difficilement trouvables désormais + gants hiver avec doigts amovibles) Les échanges avec le service client sont concluants
28 janv. 2024

bien mais

RAS mis à part la non fermeture du paquet carton par du scotch d'emballage, ou chaque intervenant dans la chaine de livraison aurait pu y subtiliser le contenu.
28 janv. 2024

Couvre-chefs ! .

Choix éclectiques pour toutes sortes de chapeaux et de casquettes. Une grande diversité et beaucoup de nouveautés, emballages soignés et livraisons assurées.
PC
3 févr. 2024
Belle qualité , envoi rapide , la gavroche est très jolie et tient bien chaud. En plus elle a de jolis détails féminin .
Chapeau de grande qualité, expédition rapide et très soigneuse, contact très agréable. Vendeur à conseiller vivement.
XH
Xavier-Edouard H.
Ophain-Bois-Seigneur-Isaac
Très content de mon achat. Réception rapide et article bien emballé! Prix et qualité au top. Je recommande!
Bonjour j’ai 3 articles qui sont trop grands je vais les échanger Juste la taille en dessous Merci à vous
31 janv. 2024
Excellente boutique en ligne. Produits variés et de grande qualité. Je recommande autour de moi.
Société très professionnelle (fort réactive pour faire l'échange et colis très bien emballé!)
27 janv. 2024
CELERITE ET QUALITE DE LA LIVRAISON, RAPIDITE DU REMBOURSEMENT POUR LES ARTICLES RETOURNES;
29 janv. 2024
Toujours très correcte avec une livraison en 5 JO et des produits de qualité Je recommande
11 févr. 2024
Très belle casquette, envoi rapide et très soigneux. Vendeur très courtois à recommander.
XH
Xavier-Edouard H.
Ophain-Bois-Seigneur-Isaac

Facile et rapide

La commande est facile et la livraison (vers la Belgique) vraiment rapide. À conseiller.
Très belle casquette. Attention. Taille plus large qu' un chapeau stetson . Merci.
29 janv. 2024
De la commande à la livraison, les délais et la modalité d'envoi ont été respectés.

Bien protégé du froid

Expédition rapide, qualité des produits , jamais déçue de chapeauchop
25 janv. 2024
choix qualité des produits rapidité de livraison tarif attractifs

tout est correcte depuis la commande…

tout est correcte depuis la commande jusqu'à la livraison. Merci