Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié
. La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années
Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable
transport cher et laborieux. produit : qualité prix à revoir "coutures limite"
Signaler un avis
11 juil. 2024
Avis validé
délai de livraisons pas respecte si l'on s'en tient aux informations que vous donnez, limite trop tard pour offrir a l'anniversaire du destinataire mon petit fils.
Bonjour,
Nous vous remercions de votre évaluation de commande. Sachez que vous avez bien sûr la possibilité d'effectuer un retour pour échange ou pour remboursement, selon votre choix. Les frais de retour sont gratuits.
Bien à vous,
Votre équipe Chapeaushop
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre commande.
Nous comprenons votre mécontentement et regrettons votre expérience désagréable. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions en même temps, car cela nous aide à améliorer la qualité.
On vous offre toujours la possibilité d'échanger votre commande gratuitement ou bien un remboursement intégral si vous le souhaitiez.
Bien à vous,
Chapeaushop
4 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Un très grand choix avec des prix qui bien souvent et je le regrette dépassement mon budget
Signaler un avis
5 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
26 juin 2024
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre évaluation de commande. Suite à votre retour de commande, un échange de taille a été effectué.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec la casquette Kangol.
Bien à vous,
Votre équipe Chapeaushop
1 mars 2024
Avis validé
Très beau produit mais légèrement trop grand.
Signaler un avis
7 janv. 2024
Avis validé
Respect des délais de livraison..
Vius donnez 2 à 5 jours ouvrés de delais.
Je l'ai reçu que 10 jours après la.commande
Vous me demandez de faire une évaluation sur un produit que j’ai commandé mais je ne l’ai toujours pas reçu à la date d’aujourd’hui CEST à dire il y a six jours
C’est pourquoi je mets trois étoiles ne pouvant pas répondre à votre questionnaire
Signaler un avis
7 sept. 2023
Avis validé
Les petites annonces, après avoir commandé un article, pour acheter à prix réduit tel ou tel article sont déplaisantes.