Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié
. La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années
Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable
Votre site internet ne fonctionne pas régulièrement cela est bien regrettable, car il faut insister pour avoir accès , mais ceci dit je suis très satisfaite de mon achat de
Je trouve mon chapeau trop grand et trop dur, je voulais le renvoyer, mais bon j'ai acheté des cales pour serrer la tête ça va mieux mais c'est pas encore parfait, mais tant pus je garde le chapeau...
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
29 août 2024
Bonjour,
Merci de votre évaluation. Si vous le souhaitez-vous avez bien sûr la possibilité d'effectuer un retour pour échange ou pour remboursement.
Bien à vous,
Votre équipe Chapeaushop
Bonjour, suite à une erreur et un doublon de commande, qui a provoqué deux paiements, je tiens à remercier la personne qui disait ne pas parler le francais correctement, mais qui a fait l effort . (commande recu une semaine après, ainsi que le remboursement.
merci à elle, et à votre équipe.
B.C
Signaler un avis
16 juil. 2024
Avis validé
Le chapeau est nickel mais l’expédition est longue…
Le chapeau est nickel et son emballage très protecteur. Cependant l’expédition a mis presque une semaine à être réalisée. Pour avoir une expédition plus rapide il faut payer 1€99 afin d’avoir notre commande traitée en priorité (dixit le site).
C’est à mon avis un peu abusé , c’est pour cela que j’ai retiré une étoile.
Sinon rien à dire sur le site qui est assez clair et assez pratique pour chercher ce qu’on désire.
Signaler un avis
18 juil. 2024
Avis validé
Finitions grossières
Plus attention sur la qualité des finitions sur les bonnets