Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr

Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

26 nov. 2023
J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié . La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable

Avis pour Chapeaushop.fr

Le chapeau est nickel mais l’expédition est longue…

Le chapeau est nickel et son emballage très protecteur. Cependant l’expédition a mis presque une semaine à être réalisée. Pour avoir une expédition plus rapide il faut payer 1€99 afin d’avoir notre commande traitée en priorité (dixit le site). C’est à mon avis un peu abusé , c’est pour cela que j’ai retiré une étoile. Sinon rien à dire sur le site qui est assez clair et assez pratique pour chercher ce qu’on désire.
SD
Serge D.
France - Alsace
8 juil. 2024

Produits de qualité, j'ai commandé deux Stetson en deux commandes séparées, je suis très satisfait. Sur un des deux la taille ne convenait pas, l'échange a été effectué sans soucis et très rapidement. Les frais de port sont modérés et le traitement est rapide. Je recommande ce site

Processus d'échange fiable et rapide

Le processus pour effectuer un échange, ici pour un changement de taille sur une casquette, est vraiment très bien conçu et, de plus, l'information transmise pour le suivi se fait au fil de l'eau.
HG
Heidi G.
Void Vacon
Chapeau en paille léger et suffisamment grand pour bien protéger les oreilles . Il me convient parfaitement et le bleu est très beau dommage que le Chapeau n'existe pas taille 62 en rose
JG
Jacques G.
Montpellier
3 juil. 2024
Il était prévu une livraison dans les 4 jours ouvrables mais elle a été retardée de beaucoup... de ce fait je n'ai pas pu prendre mon chapeau pour partir en vacances...
SJ
Sylvie J.
Oloron sainte marie
3 juil. 2024
Bonjour, il faut vraiment que vous changez d’entreprise de livraison, nous n’avons toujours pas reçu notre commande même si j’apprécie beaucoup le site
13 juil. 2024

Casquette army

Casquette de marque Stetson commandée et reçue en temps voulu. Avec la qualité Stetson et le service de Photoshop excellents comme toujours.
Envoi rapide et soigné! je suis très contente de mon achat. produit tout à fait conforme à l'image et description de celui-ci sur le site.
1 juil. 2024

chapeau panama

emballage soigné produit de belle qualité dommage qu'il est fallu attendre 1 semaine alors qu'il était prévu une livraison sous 48 heures
PS
patrice S.
vezeronce-curtin
29 juin 2024
Je suis fort surpris par le temps de la livraison. la poste est de moins en moins rapide plus d'une semaine!!!.....ceci vous pénalise.....

Je recommande ce site, large choix d'articles de qualités, délai de livraison et conditionnement de la marchandise parfait.
10 juil. 2024
Chapeau Stetson de très bonne qualité et livré rapidement et prévenu du jour et de l'heure et bien respecté. Bravo.
bon produit livré avec retard mais compensation très réactive et apprécié de la part de CHAPEAUSHOP. Bravo et merci
RL

avis sur le site chapeaushop

on retrouve le sérieux allemand dans le service et la qualité. Certains prix sont néanmoins beaucoup trop élevés.
MC
Marie C.
SAINT AMAND JARTOUDEIX

Parfait !

Même pour un petit bonnet très peu cher, l'emballage est très soigné et l'expédition rapide. Vraiment parfait !
qualité des produits grands soins dans la préparation du colis rapidité d'expédition. Site à recommander
PG
philippe G.
Maurepas

casquette légère en lin

Reçu très rapidement ma casquette légère en lin la taille et bonne et la qualité est toujours au top.
7 juil. 2024
Des tarifs abordables et des articles de qualité satisfaisante, je recommande ces articles.
10 juil. 2024
Très belle casquette en cuir conforme à mes attentes. Le cadeau a énormément plu. Merci
GE
Gill E.
Haguenau
2 juil. 2024
Facilité de commande et vitesse de livraison, emballage correct et bon choix d'articles.