Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr

Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

26 nov. 2023
J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié . La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable

Avis pour Chapeaushop.fr

19 mai 2024
Peut être un contact parlant francais
24 mai 2024
10 mai 2024
Bonjour cela fait deux fois que je ne profite pas du bon de réduction offert,j ai du annuler à la dernière seconde car l'adresse de livraison n'étais pas la bonne quel dommage merci quand même.
30 mars 2024
Trés bonne qualité et livraison rapide et soignée juste un peu cher

Mitigé

Top niveau rapidité préparation colis, envoie et délais de livraison (sachant que j’habite en Corse tout est tjs très long d’habitude 😒). Là j’ai reçu mon colis une semaine après ma commande. L’emballage était très bien adapté afin que le chapeau ne soit pas écrasé. En revanche au niveau du chapeau suis très déçue par la matière. Le coloris est magnifique, il taille correctement, mais il est hyper dur 😬 On a l’impression d’avoir un chapeau en carton sur la tête! Il est très rigide je m’attendais à un chapeau plus souple sachant que je l’ai choisi en feutre exprès. Là on a l’impression que c’est du carton recouvert de feutre, ça n’est pas du tout agréable à porter. Vraiment dommage je vais donc à mon grand regret le retourner.
Réponse de Chapeaushop.fr
26 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre évaluation de commande avec des photos jointes. Au sein du feutre de laine, il existe différents types. Le chapeau en Laine Jo Rander Fedora by Brixton est en feutre de laine rigide. Si ce type de feutre de laine ne vous convient pas, vous avez bien sûr un droit de retour pour échange ou pour remboursement, selon votre choix. Les frais de retour sont gratuits. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop.fr

Très belle qualité.

Bien entendu, tout d'abord la qualité de fabrication. Néanmoins, j'ai été surpris, en regard du prix (très correct pour de si bons produits), en achetant trois de vos chapeaux, de les recevoir engoncés les uns dans les autres dans le même carton. Ces beaux chapeaux auraient mérité d'être expédiés individuellement, chacun dans son colis. C'est dommage...
18 févr. 2024

Pour la commande ok mais système d'échange à améliorer.

Pour la commande, délai livraison etc, ok c'est très bien. Là où ça coince un peu, c'est retour pour échange: j'ai bien eu des nouvelles de DPD via un traceur sur le retour mais aucune info de chez vous sur ce retour, ni pour la livraison de la commande d'échange.
Vous avez un choix énorme de couvre chef Un délai commande livraison... rapide. Et surtout un emballage très classe.. Bien évidemment les bonnets et chapeau que j'ai acheté sont de très bonne qualité.... Merci...
24 mars 2024
J'ai reçu ma commande en retard en revanche le service m'a donné entière satisfaction. J'ai eu un entretien téléphonique avec une conseillère, une personne aimable et compétente. Merci chapeau shop. Eric. M
TK
Theo K.
Wittelsheim

Différence pour ma taille 56…suivant le chapeaux

La taille de diffère pou ma taille 56 cm j'ai du mettre 2 bandes de liège ,avant et arrière pour avoir une bonne tenue ; je recommande ce produit , et toujours satisfait de cette marque
14 août 2023
Colis reçu rapidement d’une casquette en cuir malheureusement d nos un simple carton même pas fermé. Vu le prix de la casquette j’aurais aimé avoir un écrin à la hauteur.
28 janv. 2024

bien mais

RAS mis à part la non fermeture du paquet carton par du scotch d'emballage, ou chaque intervenant dans la chaine de livraison aurait pu y subtiliser le contenu.
JJ
Les produits sont sympa en revanche le tarif est abusif. Dommage je vais prendre ailleur une casquette dans une autre couleur et bien moins onéreuse !
23 mars 2024
Merci de ne plus employer la poste pour vos livraison; pas d'information du moment de livraison! Et paquet directement acheminé en bureau de poste!!
Réponse de Chapeaushop.fr
26 juin 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation de commande. Nous regrettons les soucis avec la livraison Colissimo. Ceci est tout à fait exceptionnel. Sachez que vous avez également la possibilité d'opter pour une livraison par UPS. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
Le bon point c'est l'emballage du produit qui parfait Le petit moins c'est la navigation sur votre site qui n'est pas intuitive
20 oct. 2023
Taille plus grande et donc retour de 2 articles reçu 1 sur 2 et plus de nouvelles ? Pour le 2 ème..sinon produit correct

Erreur sur l'adresse

Il y a eu une erreur sur l'adresse qui a retardé la livraison. La situation a été réglée fort heureusement.
16 août 2023
site clair, commande expédié très rapidement. Emballage très soigné. C'etait une belle expérience