Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr

Vérifié depuis : 23 août 2013
Chapeaushop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

30 juin 2023
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement

Avis pour Chapeaushop.fr

10 janv. 2024
La rapidité de l envoi et très bonne description du produit merci
14 janv. 2024
Très qualitatif Bon emballage Je suis ravi de mon chapeau
21 janv. 2024

délais respecte,produit de bonne qualité

délais respecte, produit de bonne qualité
Plus de choix
6 janv. 2024
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE
16 mai 2023

Prix très abordables

Prix très abordables . Choix d'articles originaux et de qualité. Mais je trouve que les emballages des colis sont un peu disproportionnées par rapport aux petits articles qui rentrent à la base dans une grande enveloppe et qui est donc adapté à la boîte aux lettres. Il y a un article que j’ai reçu qui n’a pas tout à fait la même couleur annoncé sur le site ( faible luminosité des images peuvent tromper ) . Mais à part ces petits details,le est site sérieux et témoignage du respect envers ses clients

Très belle qualité.

Bien entendu, tout d'abord la qualité de fabrication. Néanmoins, j'ai été surpris, en regard du prix (très correct pour de si bons produits), en achetant trois de vos chapeaux, de les recevoir engoncés les uns dans les autres dans le même carton. Ces beaux chapeaux auraient mérité d'être expédiés individuellement, chacun dans son colis. C'est dommage...
Vous avez un choix énorme de couvre chef Un délai commande livraison... rapide. Et surtout un emballage très classe.. Bien évidemment les bonnets et chapeau que j'ai acheté sont de très bonne qualité.... Merci...
1 juil. 2023

Expédition rapide et produits conformes

L'expédition est rapide, les produits conformes même si sur ma seconde commande (que j'ai tout de même gardée) la couleur bleue que j'avais choisi n'était pas celle du produit reçu (noire)
14 août 2023
Colis reçu rapidement d’une casquette en cuir malheureusement d nos un simple carton même pas fermé. Vu le prix de la casquette j’aurais aimé avoir un écrin à la hauteur.
Le bon point c'est l'emballage du produit qui parfait Le petit moins c'est la navigation sur votre site qui n'est pas intuitive
20 oct. 2023
Taille plus grande et donc retour de 2 articles reçu 1 sur 2 et plus de nouvelles ? Pour le 2 ème..sinon produit correct

Erreur sur l'adresse

Il y a eu une erreur sur l'adresse qui a retardé la livraison. La situation a été réglée fort heureusement.
16 août 2023
site clair, commande expédié très rapidement. Emballage très soigné. C'etait une belle expérience
3 juil. 2023

Très bel article

Je suis agréablement surprise par la belle qualité de ce chapeau. Il me convient tout à fait.
22 sept. 2023

Satisfait

Rapidité d'expédition de la commande, marchandise reçue conforme à l'attente.
12 nov. 2023
Livraison assez rapide Qualité des produits. Certains prix sont un peu chers
19 juin 2023
Conformité de l'article avec la photo Raccourcir délai d'expédition
3 juin 2023
Produit conforme à la commande et délais de livraison respecté
10 déc. 2023

Casquette

Bon rapport qualité prix pour un produit d'entrée de gamme.