PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

30 juin 2023

Genial

Site sérieux,service client pro, choix important, livraison rapide.
28 juin 2023
beau paysage soft...
27 juin 2023
Tout simplement parfait ! Livraison rapide , papier de qualité Rendu magnifique
26 juin 2023
26 juin 2023
très bonne qualité, de la photo et du papier - très bon rendu sur le mur - seul bémol est lors de la commande on ne peut pas modifier le cadre de la photo j'aurais aimé partir du bord haut de la photo
25 juin 2023
Papier peint de très bonne qualité, livraison rapide, très beau rendu
25 juin 2023
Magnifique rendu. Mieux vaut être au moins 3 si le mur est grand et le panneau en 1 seul morceau... Meilleure qualité que ce que je pensais car ce n'est pas du papier peint mais une toile très solide ! Par contre, nous avons pris la colle avec et la quantité était un peu juste...

Echantillon

Rendu de l'échantillon très satisfaisant (texture, couleurs, épaisseur). Parfait avant commande définitive.
Très bien rien a redire

Chambre exotique

Un peu compliqué pour partir droit au début car je n'avais jamais posé de décor papier mais au final je suis assez contente du résultat ! Assez fière du rendu de la chambre en général, le papier peint fini de planter le décor .
21 juin 2023
RG
Renée G.
XERTIGNY
20 juin 2023
Pour donner une belle perspective dans une montée d'escalier. Effet rendu bluffant. Merci 👌
19 juin 2023
18 juin 2023

Au top 👌

Au top qualité, imprimé le papier peint est vraiment jolie et se pose très bien. Pour moi c'était une première 😊
IJ
isabelle j.
villeneuve sur lot
17 juin 2023
La rapidité de l'envoi. La façon de choisir son modèle Le rendu qui correspond bien à ce que j'ai commandé PAS ENCORE POSE
15 juin 2023

Notice de pose à revoir

Papier facile à poser. Par contre la notice de pose est inutile et à revoir. Elle est une traduction approximative en très mauvais français d'une notice en langue étrangère. Dommage... Cela ne fait pas professionnel. Pourtant le papier est de qualité... Et bon rendu.
14 juin 2023
Papier de très bonne qualité livre rapidement Un peu cher mais beau rediltat
13 juin 2023
Tut a fait la perspective attendue je recherche un autre modèle pour une autre idée
12 juin 2023
Facilité de pose. Effet sublime. Prix meilleur marché que la concurrence! Aide à la décoration ?
11 juin 2023