Papierpeintpanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

Papierpeintpanoramique.fr by Wallgroup

30 juil. 2023
J'attends cependant de le poser. Mais à première vue, cela va être très beau. Je vous adresserai une photo en temps voulu.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour Papierpeintpanoramique.fr by Wallgroup

10 juil. 2024
J’avais peur de commander sur ce site, mais finalement ça s’est super bien passé. Envoie gratuit reçu respectant les 5 jours ouvrés. Le papier est bien épais, l’impression du papier rien à dire, et la pause est simple. Super contente du rendu.
Papier peint sans raccord MuralTex reçu, mais pas encore posé. La qualité de l'impression est superbe et le support est comme une toile enduite, de très bonne qualité. A voir ensuite pour la pose ...
6 juil. 2024
Un rendue magnifique, papier peint de grande qualité, et pourtant on n’est pas doué !!!! Super merci car vous tenez vos promesses !!!!! A très bientôt pour un nouveau projet 😉
3 juil. 2024

Beau papier

Bjr Bon site avec possibilité de projection. Colis expédié dans les temps. Bons conseils et beaucoup de choix. Je recommande. Cdt,
Site facile le site est facile d'accès l'envoi est rapide dans l'ensemble 15 jours. Par contre je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Perfect !

papier d'excellent qualité et motif fidèle à ce que nous attendions. Une véritable réussite

Reproduction tres reussie

le modele convient parfaitement a ma pièce. tres belle impression de qualité.
28 juin 2024
Papier de super qualité, facile à poser et rendu au top
13 juil. 2024
9 juil. 2024