PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

30 juil. 2023
J'attends cependant de le poser. Mais à première vue, cela va être très beau. Je vous adresserai une photo en temps voulu.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

24 juin 2024
Un papier de très bonne qualité, très facile à mettre en place, encollage du mur et positionnement pour raccords facile. En tant qu'artiste j'ai fait mon choix car l'impression est entre photo et peinture, donnant un rendu unique , et le final pour moi dans un wc est super sympa. Je recommande.
J’avais peur de commander sur ce site, mais finalement ça s’est super bien passé. Envoie gratuit reçu respectant les 5 jours ouvrés. Le papier est bien épais, l’impression du papier rien à dire, et la pause est simple. Super contente du rendu.
Un rendue magnifique, papier peint de grande qualité, et pourtant on n’est pas doué !!!! Super merci car vous tenez vos promesses !!!!! A très bientôt pour un nouveau projet 😉
3 juil. 2024

Beau papier

Bjr Bon site avec possibilité de projection. Colis expédié dans les temps. Bons conseils et beaucoup de choix. Je recommande. Cdt,
23 juin 2024
J'i reçu des echantillons et j'attend de aller a mon pays pour les mesures. L'impression est magnifique. Merci.
22 juin 2024

Aucun doute pour les étoiles : c’est parfait

Aucun doute pour les étoiles Tout est parfait , l’envoi, la qualité du papier , la beauté des motifs ! Merci
19 juin 2024

Top ! 👍👌

Qualité d'impression au top, sur mesure, et pose facile. Je recommande !
21 juin 2024
Envoie rapide papier peint de qualité fiche explicative pour la pose
28 juin 2024
Papier de super qualité, facile à poser et rendu au top
18 juin 2024

Ravie

Traitement rapide de la commande et produit de qualité
17 juin 2024
Au top,livraison et pose du muraltex.
29 juin 2024