Papierpeintpanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

Papierpeintpanoramique.fr by Wallgroup

7 nov. 2023
La qualité du papier peint, le rendu de l’image La simulation du rendu de l’image sur le mur via le téléphone portable.
CC
Claude C.
Grand Quevilly

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour Papierpeintpanoramique.fr by Wallgroup

Woooow mais quelle qualité ce papier peint !! J’ai été très agréablement de découvrir un papier peint épais, robuste avec des couleurs vives et sublimes tout comme les images qui sont incroyables !!! La pose est hyper facile et ça c’est trop bien. Je vous conseille de prendre le kit de pose, tout est hyper pro et facilité. Wooow c’est beau et merci sont les premiers mots que mon fils a prononcé quand il a découvert sa chambre 🤩
Nous avons beaucoup aimé la rapidité, le respect des mesures et la toile posé qui est parfaite pour nos futurs bébés.
25 sept. 2024
Papier de qualité, facile à poser. Très beau rendu. Service parfait et réactif lorsqu'on appelle. Je recommande

Photo panoramique

Après un petit problème, celui ci a été résolu grâce au professionnalisme de ma correspondante.
6 oct. 2024
C'est bien fait, la qualité est au rdv. Je recommande le kit pour appliquer le papier peint
Qualité impressionnante! Effet « WOW » assuré! Rapide et efficace, on recommande !!

correspond au visuel

Livraison rapide. Papier facile à poser, correspond au visuel
1 oct. 2024
Délai de livraison rapide et colis conforme à l'attente
Rapide et envoi soigne Bonne qualite de papier
26 sept. 2024
Beau papier. Se pose bien. Envoyé rapidement.
Je vous ai déjà conseillé à mes proches
la qualité et le delai
CP