PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

30 déc. 2023
tres bonne qualité du papier, facile à poser
Qualité, facilité à poser, rendu Délai de livraison annoncé non respecté
Livraison conforme et rapide. Superbe rendue 👍
Délais de livraison relativement court. Produit reçu conforme à la commande
24 déc. 2023
Réalisme photo et je pense, le pliage du papier qui peux laisser des marques au dépliage.
23 déc. 2023
Parfait très facile à poser tout seul même pour une première
Reel au photo papier résistant très bonne qualité livraison rapide
le sérieux. Si ça ne convient pas, on vous prévient et si ça ne peut être imprimé, on vous rembourse sans problème. bravo
Parfait. Les dimensions sur mesure, j'avais peur que ce soit trop foncé mais non. C'est parfait.
17 déc. 2023

Personnalisé, conforme et bien emballé

Les lés de papier peint sont dimensionnés et sont conformes à l'image qui apparaît en aperçu. Papier bien emballé et bien protégé.
16 déc. 2023

Qualité/ échantillon

Qualité du papier peint, rapidité de livraison et possibilité d’avoir un échantillon

Choix des options

Adaptation du papier aux dimensions de mon mur, le choix de nombres de lés et de l'effet miroir selon ma pièce
Magnifique et réaliste ! Qualité et prix raisonnable comparé a d’autres sites concurrents. Grand choix
Choix et qualité du papier peint 👍
Papier de bonne qualité, facile à poser. Les raccords correspondent bien également. Par contre, je pense qu'il est préférable d'encoller mur et papier contrairement à ce qu'on m'avait conseillé. Le papier absorbe beaucoup.
Bonne qualité du papier, pose facile, rendu conforme aux attentes.
Très bonne qualité pour ce papier peint et quelle facilité de pose ! Top