PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Très facile à poser. Très beau rendu

papier peint transparent

magnifique papier peint, dessin sublime. Seul bémol : il est transparent (sa texture fait un peu toile tissu) du coup on a du repeindre correctement notre mur en dessous pour ne pas voir de démarcation sous le papier : un peu galère et chantier retardé.. il serait bon de le préciser dans les caractéristiques du papier.
3 déc. 2023

Tout est très bien

Pose facile, très beau rendu. Papier d’excellente qualité
2 déc. 2023
Qualité du papier extra, photo conforme à nos attentes
L'intisse est la solution idéale pour les grands formats de photo et surtout en un seul panneau .très bonne réalisation et délai super rapide
Dimension correspondante, bel effet, belle qualité. Seul hic : le numéro des laies est positionné devant donc visible... IL faut prévoir une découpe dommage
29 nov. 2023
Très bonne qualité de papier. Se pose agréablement.
29 nov. 2023
La qualité du papier bien épais et la facilité de pose. Les raccords sont parfaits. Beaucoup de choix également et pas facile de prendre une décision!!! Une livraison sous quelques jours.
28 nov. 2023

que ce soit Marjorie ou Axelle, par téléphone ou par E-mails nous avons été conseillés avec patience. Malheureusement à notre grand regret nos panoramiques que nous choisissions n'avaient pas assez de pixels au vue de leur grandeur : 470 X260 & nous avons abandonné (pourtant ce n'est pas le choix qui manquait !!). Nous avons été remboursé sans problème, nous remercions papierpeintpanoramique que nous recommandons les yeux fermés. Merci
MR
marie r.
prayssas
Papier de bonne qualité et super rendu
26 nov. 2023
La couleur de l échantillon ne correspond pas à la couleur sur l ordinateur. Très déçue !
Réponse de PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup
28 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail avec votre réclamation ? Vous pouvez l'envoyer à hello@wallgroup.com. Nous serons heureux de vous aider !
26 nov. 2023
Facilité de pose avec une certaine souplesse à manœuvrer, résistance à l’arrachement, bonne tenue générale y compris lors de bulles d’air à chasser. Seul bémol dû à son épaisseur et sa composition, la difficulté à le couper au ciseaux et y compris avec un cutter neuf. A refaire et à conseiller : oui.
Magnifique
26 nov. 2023
Commande et livraison rapide, multiples explications pour la pose, Bon repérage des laies, pose facile et excellent résultat.
23 nov. 2023
Livraison rapide et produit bien emballé. L'affiche est de très bonne qualité, la pose s'est très bien passée et assez vite. Le rendu est superbe!
23 nov. 2023
Le papier est splendide, pixels ok. C'est un peintre qui l'a posé, c'est magnifique