PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

27 juil. 2023
J’adore le tableau et l’application a été très facile

De bonne qualité mais...

De bonne qualité, facile à poser ! Attention toutefois si votre papier peint est blanc il faut penser à passer une couche blanche dessous sinon toutes les traces se verront.
Parfait ! De la commande à la réception

Nice

Le graphisme et la facilité de pose. Je suis ravie.
26 juil. 2023

L’Atelier sur le thème industriel

Facilité de pose Papier de qualité Rendu impeccable
26 juil. 2023

J'ai commandé le papier peint intissé et le muralTex

J'ai commandé le papier peint intissé et le muratTex cela permet de comparer les structures qui sont totalement différentes. En revanche les couleurs m'ont déçu, le papier peint intissé trop froid mais couleur réelle et le muralTex couleur chaude mais sans nuance dans les couleurs : on ne distingue pas le vert des plantes. Quant au prix presque 10 €, je le trouve exagéré car l'échantillon ne remplit même pas une feuille A4 ! Les frais de port sont chers pour en plus une livraison qui a duré 2 semaines !
Réponse de PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup
27 juil. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail avec votre réclamation ? Vous pouvez l'envoyer à hello@wallgroup.com. Nous serons heureux de vous aider !
24 juil. 2023
J’ai rien n’a dire pour moi ces magnifique, trés contente
24 juil. 2023
Papier épais de bonne qualité, facile à poser, ne se déchire pas même en repositionnement.
23 juil. 2023
23 juil. 2023
Très bonne qualité et super rendu final !
22 juil. 2023

Satisfait

Livraison rapide et correspond à la commande.
21 juil. 2023
Très beau panoramique, très bonne qualité de papier. Mais facture non fournie
18 juil. 2023
Qualité de papier facile à poser
18 juil. 2023
La photo que vous m'avez envoyé est moche non travaillée Ce sont les losanges que j'aurais souhaité et non le lit et l'ensemble Donc déçu de votre envoi Cordialement
Réponse de PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup
20 juil. 2023
15 juil. 2023
Un grand merci aux personnes du service clients, très réactives et d'une grande amabilité. Papier peint reçu rapidement. Pas de difficulté lors de la pose et le résultat est magnifique. Merci.😊
FE
Francoise E.
Audincourt
15 juil. 2023
14 juil. 2023
Très heureuse après commande envoi très rapide, papier un peu cher mais de qualité le rendu est fantastique je recommande
14 juil. 2023
13 juil. 2023
Papier peint magnifique et facile à poser . Je recommande +++++
13 juil. 2023

Animaux majestueux

Livraison rapide et conforme aux attentes. Demande de renseignements sur la société reçu rapidement. Beau rendu reste la mise en oeuvre par le peintre ??? Dès que la boutique est terminée je vous mets les photos. Le rendu du grand panoramique est superbe plus qu'à voir au mur. Equipe à l'écoute.